Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 19
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 19
Par marcella
#3109007
nicosix a écrit :
21 janv. 2020, 12:50
Rondeville a écrit :
21 janv. 2020, 12:48


Tesfazion jouait des coudes avec Mareczko, Molano ou Vallée en Chine, ce n'est pas franchement déroutant, surtout pour une reprise. Je ne voudrais pas sembler rude et je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas le connaître, mais un petit tour sur PCS/FirstCycling prend moins de temps que de rédiger des « inconnu au bataillon » ou des « déroutant » qui, pour le coup, ne sont ni adaptés au vainqueur du jour, ni adaptés à l'esprit d'une course telle que la Tropicale. Son nom avait déjà été cité dans le topic, d'ailleurs.
Je suis d'accord avec toi pour le fait que ce n'est pas une grosse surprise
Mais pour autant tout le monde ne connait pas l'Africa Tour sur le bout des ongles
C'est vrai que c'est tout sauf une surprise.
Content de voir l'Erythrée prend la course en main. :super:
A. Lagab est encore dans le coup pour la gagne.

#3109019
D'un côté c'est pas si mal ça apporte de la nouveauté à cette course et peut permettre pourquoi pas à Total de préparer les sprints à un Manzin dans les meilleurs conditions vu qu'il n'a couru aujourd'hui

#3109087
a en croire la flamme rouge c etait une arrivee apres un beau petit mur de 400 ou 500 m.
sinon je crois pas en reguigui qui est toujours bien place mais qui ne conclu presque jamais. idem pour le vieux lagab . le reste des courreurs algeriens font du tourisme apparement :paf-mur: .

ps. le tour d algerie ainsi que le fameux circuit d alger sont normalement de retour pour 2020. ainsi que la creation du tour des aures qui devrait etre une course montagneuse car le massif des aures culmine a plus 2300m..... :spamafote:
#3109098
Kivolanov_Volabov a écrit :
21 janv. 2020, 18:09
Sale opération pour Delko quand même. Il n'y a que Navardauskas et Beppu sous la minute.

Bon vu le nombre de mecs à plus d'1/4 d'heure, on peut voir des échappées importantes les jours suivants.
Toutes les équipes françaises se sont fait piéger. Cofidis en a quand même trois sous la minute. A voir, j’espère qu’ils ne joueront pas que les sprints.
#3109288
Les commentaires sous le dernier tweet de la course :genance:

@GrebautManuell
26 min
En réponse à
@tropicale2020
honteux de pas mettre plus d'informations de courses

@Robiel23925304
1h
En réponse à
@tropicale2020
This must be the longest high pace wth no scape. Thank you for not informing us. You were much better on doing your job yesterday than today.

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 19
LA CAGNOTTE 2024

alps pagliaorba 80 --- 203 ===> 80 pasquin[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: Merci[…]

judimi: FERRON Valentin charlix :dnf :green: alexc[…]

jeu quelle sera ma place 2024

pour liège LECERF William Junior HONO[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site