Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 3 sur 60
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 60
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3109008
Interview très intéressante de Bernaudeau, sans filtres, comme souvent avec lui :


L'on y apprend notamment :

- que la première place aux classement CTP n'est pas la priorité cette année, que ça semble très compliqué face à Arkéa
- que les gros objectifs pour le début de saison sont les flandriennes (avec une grosse équipe) et Milan-SanRemo (avec Bonifazio, Turgis, Calmejane, Soupe, Simon), et que ce n'est qu'après qu'ils réfléchiront à une hypothétique course aux points
- que le recrutement a été difficile à cause du fait qu'ils l'aient commencé tard. Surtout, il admet qu'il manque plusieurs grimpeurs et c'est dommage.
- que l'on peut "légitimement rêver d'une belle victoire" sur les flandriennes
- que les licences WT étant attribuées pour 3 ans, ce n'est pas un objectif à court terme pour l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3109020
Ah moi je suis chaud les amis je viens de faire 0 points après 2 étapes :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3109027
Quel est ton pseudo ?
Pour ma part, 90 points.
J'ai pronostiqué 2 coureurs aujourd'hui dans le Top 10 et il n'y en avait qu'un.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3109046
Si y'a du monde ça peut-être mieux d'ouvrir un topic sur le fofo membre.
Mais si on est que deux on reste là :green:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3109211
Akaion a écrit :
22 janv. 2020, 10:18
Un lien?
Tu vas sur la Total Ligue, tu cherche une ligue privée Vélo Club net et pour y accéder tu rentre le code :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3109237
D'après le site, Marlon est devenu Néerlandais. Croco va pas accepter. :elephant:
Par Pierooo3
#3109252
Salut a tous! je suis nouveau sur ce forum et je suis fan de lequipe TDE
L'annee derniere jai fini dans le top 10 au general de la tde ligue donc si je peux vous aider pour les paris ca ne me derangerais pas!
Par Pierooo3
#3109265
Apres cette annee je vais plutot parier sur les classements des mois parce que il y a plus de chances de gagner des trucs que sur toute lannee entiere mais apres faut prendre des risques pour les mois
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3110923
CrocoboyMr0 a écrit :
26 janv. 2020, 09:34
Je sais bien que c'est la première course de l'année blabla mais je préfère largement Boudat à Manzin
Oula pas moi! On verra sur une vrai course à Bessèges s'il fait des fond de Top 10/5 on pourra dire que c'est du poste pour poste :wink:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 60
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site