Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 24
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24
#3109180
Nopik a écrit :
22 janv. 2020, 07:40
Thor8_one a écrit :
22 janv. 2020, 07:12


Il dit avoir chuter sur Instagram.
Pourtant il n'a pas été reclassé contrairement à la moitié du peloton, ce qui semble indiquer qu'il était lâché à la pédale (après Fominykh :elephant:) :reflexion:
il y a eu une chute à 27km de la ligne Pedersen et Rohan Denis notamment impliqué
et Bardet est tombé
#3109204
Momo2 a écrit :
22 janv. 2020, 09:30
La traditionnelle vidéo des "Highlights" de l'étape: on y voit Bardet avoir, visiblement, un problème mécanique (à 2'10").

https://www.youtube.com/watch?v=IdmgyFYy6TQ
Un coureur aurait heurté et cassé son dérailleur pendant une chute à 6km, l'empêchant de rentrer sur le peloton par la suite. En revanche, plus grave pour S.Yates qui aurait salement amoché son genou.
#3109228
Psyonix76 a écrit :Viviani dans un sale état :cry:
En regardant de plus près la chute j’ai vraiment l’impression que c’est lui qui tombe en 1er justement en touchant une roue à cause d’une vague qui se produit devant lui.
S’il ne repart pas cette nuit, faudra tout miser sur un top 10 de Haas..
Par contre la venue de Sabatini dans l’équipe pour 2 ans on en reparlera dans la saison c’est encore tôt pour analyser tout ça mais ça sent la défaite cette histoire :reflexion:
#3109250
CofidisMyTeam a écrit :
22 janv. 2020, 11:27
Psyonix76 a écrit :Viviani dans un sale état :cry:
En regardant de plus près la chute j’ai vraiment l’impression que c’est lui qui tombe en 1er justement en touchant une roue à cause d’une vague qui se produit devant lui.
S’il ne repart pas cette nuit, faudra tout miser sur un top 10 de Haas..
Par contre la venue de Sabatini dans l’équipe pour 2 ans on en reparlera dans la saison c’est encore tôt pour analyser tout ça mais ça sent la défaite cette histoire :reflexion:
Sabatini a très probablement été imposé par Viviani. Quant à sa performance du jour (137ème à 13'47") elle s'explique par sa chute avec Delage (avec qui il a terminé d’ailleurs) à 30 kms de l'arrivée.

Ceci dit, je suis d'accord sur le fait qu'il commence à être en fin de parcours. Viviani sera vraiment dans les meilleures conditions quand il aura Laporte pour le lancer.
#3109271
Il y a un problème sur le classement au vu des images Chevrier et Domont sont dans la chute à 1,4km de l'arrivée seul le premier est remis dans le même temps, il ne serait d'ailleurs pas surprenant que Bardet soit aussi au contact du peloton à ce moment , si il a été lâché suite à un incident mécanique (ce qui reste à voir), j'ai du mal à croire qu'on aurait pas demandé à Chevrier d'attendre Bardet.

C'est pas très important car je vois pas bien ce qu'on pourrait tirer de la performance de Bardet sur cette course.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 24
REGION PAYS DE LA LOIRE TOUR 2.1

Mercier Miko Vivagel Benoit Cosnefroy Eddy le Hui[…]

UNO X Mobility 2024

Oui pour Abrahamsen par exemple il a commenc&eacut[…]

Maillots 2024

Le maillot Visma pour le Tour de France aurait fui[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site