Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

#3108650
J'ai une bonne quinzaine de coureurs en commun avec la masse mais j'ai aussi 10 coureurs pris moins de 100x parmi lesquels :

589. HOELGAARD Markus (Uno) x9
490. RAVANELLI Simone (Androni) x16
399. NIZZOLO Giacomo (NTT) x24
261. JANSEN Amund (Jumbo) x47
257. PICCOLI James (Israël) x48
256. HAVIK Piotr (Riwal) x48
Dernière édition par MickaelKael11 le 21 janv. 2020, 00:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#3108682
Fernando Barcelo (78 fois)
Pierre Barbier (78 fois)
Rafal Majka (43 fois)
Arvid De Kleijn (24 fois)
Martijn Budding (5 fois)

C'est, je crois, la première fois que j'ai un coureur aussi peu pris en la personne de Budding.
Voilà donc mes cinq moins pris, si je ne me trompe pas. Je crois d'ailleurs que ce sont mes seuls coureurs pris par moins de cent managers. Que des petites cotes à 3 points, à l'exception notable de Majka, sur qui je compte donc pour faire un Giro du feu de dieu, entre autres choses !
Avatar de l’utilisateur
Par Kimi
#3108685
Momo2 a écrit :
20 janv. 2020, 22:47
Fernando Barcelo (78 fois)
Pierre Barbier (78 fois)
Rafal Majka (43 fois)
Arvid De Kleijn (24 fois)
Martijn Budding (5 fois)

C'est, je crois, la première fois que j'ai un coureur aussi peu pris en la personne de Budding.
Voilà donc mes cinq moins pris, si je ne me trompe pas. Je crois d'ailleurs que ce sont mes seuls coureurs pris par moins de cent managers. Que des petites cotes à 3 points, à l'exception notable de Majka, sur qui je compte donc pour faire un Giro du feu de dieu, entre autres choses !
Votre Majka se fera défonce par mon Kelderman au Giro :wink:
#3108795
Lampaert 108×
Zakarin 89×
Mezgec 69×
Hofstetter 59×
Piccoli 48×

Pas énormément d'originalité mais exepté Piccoli ce sont tous des middle-grosses cotes donc si ça passe ca peut être interessant
#3108796
Kimi a écrit :
20 janv. 2020, 22:55
Momo2 a écrit :
20 janv. 2020, 22:47
Fernando Barcelo (78 fois)
Pierre Barbier (78 fois)
Rafal Majka (43 fois)
Arvid De Kleijn (24 fois)
Martijn Budding (5 fois)

C'est, je crois, la première fois que j'ai un coureur aussi peu pris en la personne de Budding.
Voilà donc mes cinq moins pris, si je ne me trompe pas. Je crois d'ailleurs que ce sont mes seuls coureurs pris par moins de cent managers. Que des petites cotes à 3 points, à l'exception notable de Majka, sur qui je compte donc pour faire un Giro du feu de dieu, entre autres choses !
Votre Majka se fera défonce par mon Kelderman au Giro :wink:
En tout cas ils seront tout les deux derriere mon Zakarin :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3108799
Heu si je liste tous ceux qui sont à moins de 100x... :saoul: :rieur: :rieur:

Gabriel CULLAIGH 15
Alexander EDMONDSON 27
Rigoberto URAN 27
Travis MCCABE 30
Orluis AULAR 36
Baptiste PLANCKAERT 40
Simon CLARKE44
Timo ROOSEN 46
Amund JANSEN 47
Christopher LAWLESS 53
Alberto BETTIOL 62
Lionel TAMINIAUX 63
Neilson POWLESS 64
Michael MATTHEWS 70
Luke ROWE 94
Alexander CEPEDA 96

A part Rowe et Edmondson, pour tous les autres je suis assez confiant quant à leur saison
#3108804
Burgaudeau 24 fois.

Et c'est le seul de mes coureurs à ne pas être pris en masse. J'ai même les 8 plus pris dans mon équipe. Bonjour l'originalité. :cry:
En attendant, je suis 48ème ce matin, c'est un de mes meilleurs classements historiques. :elephant:
#3108806
L Naesen 46x
Betancur 51x (il a l'air mince sur les photos, déjà sans doute un réponse au San Juan ...)
P Barbier 78x
Moscon 80x
Vingegaard 107x
Dunbar 146x

Les 2 qui m'étonnent le plus ce sont Moscon et Dunbar, un peu d'Ineos bashing dans la communauté rivalsienne ?...

Sinon, j'ai les 9 plus pris, 3 autres dans le 14 premiers ... et je suis 18e ce matin :smile:
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#3108997
Momo2 a écrit :
20 janv. 2020, 22:47
Fernando Barcelo (78 fois)
Pierre Barbier (78 fois)
Rafal Majka (43 fois)
Arvid De Kleijn (24 fois)
Martijn Budding (5 fois)

C'est, je crois, la première fois que j'ai un coureur aussi peu pris en la personne de Budding.
Voilà donc mes cinq moins pris, si je ne me trompe pas. Je crois d'ailleurs que ce sont mes seuls coureurs pris par moins de cent managers. Que des petites cotes à 3 points, à l'exception notable de Majka, sur qui je compte donc pour faire un Giro du feu de dieu, entre autres choses !
J'oubliais Taminiaux, pris 63 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Inferno
#3109024
Inferno a écrit :
21 janv. 2020, 08:31
Je n'ai pas encore complètement fait le tour de la question, mais j'ai plusieurs coureurs pris moins de 10 fois :sweat:
Alejandro Osorio. 6x
Jordi Warlop 6x
Fred Wright 8x
Gerben Thijssen 9x
Gabriel Cullaigh 15x
Giacomo Nizzolo 24x
Giovanni Carboni 25x
Ben Dyball 34x
Mattia Cattaneo 47x

Voilà pour mes coureurs pris moins de 50x :elephant:

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Merci pourla présentation, les deux dernier[…]

Allez Amady pour les raisons déjà pr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site