Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 2 sur 19
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19
#3107898
Ancelin a écrit :
18 janv. 2020, 09:25
cytep33 a écrit :
17 janv. 2020, 22:42
Quels coureurs africains mis à part Reguigui ont des chances de victoire sur une étape ou de Top10 au général selon vous?
Ghirmay sans hésiter.
je crains que ce dernier n'ait à faire le larbin pour Minali
il risque même pas d’être PP avec Jules et Navardauskass dans le groupe
par contre je verrais bien TESFATSION faire honneur
un ARREYUYA revanchard aussi ou le Sprinteur SudAf DU PLOOY qui avait fini 11 e l'année passée
#3107918
Ilnur majka a écrit :
18 janv. 2020, 10:37
Ancelin a écrit :
18 janv. 2020, 09:25


Ghirmay sans hésiter.
je crains que ce dernier n'ait à faire le larbin pour Minali
il risque même pas d’être PP avec Jules et Navardauskass dans le groupe
par contre je verrais bien TESFATSION faire honneur
un ARREYUYA revanchard aussi ou le Sprinteur SudAf DU PLOOY qui avait fini 11 e l'année passée
Ghirmay est bien plus talentueux que Minali, et avec Jules ils peuvent sprinté à 2.
#3107923
Ancelin a écrit :
18 janv. 2020, 12:57
Ilnur majka a écrit :
18 janv. 2020, 10:37

je crains que ce dernier n'ait à faire le larbin pour Minali
il risque même pas d’être PP avec Jules et Navardauskass dans le groupe
par contre je verrais bien TESFATSION faire honneur
un ARREYUYA revanchard aussi ou le Sprinteur SudAf DU PLOOY qui avait fini 11 e l'année passée
Ghirmay est bien plus talentueux que Minali, et avec Jules ils peuvent sprinté à 2.
ça s'est toi tu le vois ainsi :super: et tu n'a peut être pas tord :wink:
Cependant je vois mal la direction de la Delko ne pas donner le leadership des sprint à Minali car juste en regardant dans le rétroviseur il a un vécu en WT ce qui est un indicateur quand même sur le fait que ce soit une valeur sure
Et puis avec la concurrence toute relative il ne serait pas judicieux de faire sprinter chacun de son coté
Ghirmay sera utilisé au mieux en position d'attaquant pour faire travailler les autres car même si Minali ne donne point satisfaction au début Jules pourra toujours être utilisé en Backup
#3108356
Comme à l'habitude TV5 Monde montrera quelques rares (et donc précieuses) images de la course.

Sur TV5 France-Belgique-Suisse disponible en France, un sujet chaque nuit à des heures très variables : lu 1.15 ma 0.48 me 1.11 je 1.20 ve 1.49 sa 1.00 di 2.08 - attention, ces sujets ne sont pas consacrés qu'à la course, il y a une partie magazine importante.

Ces sujets seront également disponibles à d'autres horaires sur TV5 Monde Europe (bien cachée mais disponible en France/Belgique/Suisse au moins sur satellite) ; cette version Europe diffusera aussi une minute (c'est court !) chaque soir sur le coup de 17:57 / 18: 00 tous les jours.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 19

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site