Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!

Modérateur : Modos jeux

  • Page 7 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Avatar de l’utilisateur
Par outerspace
#3108227
kakou13 a écrit :
19 janv. 2020, 16:16
Salut à tous, désolé pour mon inscription tardive cette année. Je postule chez Lotto super club si l'on veut bien de moi .
kakou13 est le bienvenu chez Lotto-Super Club :applaud:

Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3108267
ray a écrit :
19 janv. 2020, 11:59
Vraiment dur de décider, mais bon, j'aimerais entrer dans l'équipe Salvarani.
Sid devrait sans doute l'autoriser, puisqu'il existe déjà une autre équipe à 6 coureurs.
super content de ta décision
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#3108268
lusa a écrit :
19 janv. 2020, 17:28
CaramelMou pourrait aller à la SCIC ainsi cela ouvre une sixième place dans chaque équipe.
Ray ayant choisi de partir à la SALVARINI (qui nous pique deux coureurs, preuve que nous sommes une bonne équipe), une place est ouverte dans la célèbre BROOKLYN :manolo:
vous restez l'équipe de référence, mais on espère une belle lutte
Avatar de l’utilisateur
Par outerspace
#3108482
Comme annoncé précédemment, je vais disputer les sprints cette année sur les courses à étapes en espérant y glaner quelques succès pour l'équipe en jouant des coudes avec les cadors de la discipline :smile:
Je laisse donc le soin à mes camarades de briller sur les classements généraux et leur souhaite bonne chance pour cette nouvelle saison :super:

Par axius
#3209634
<bsr qui vx m'accueillir pour le TDF et bien d'autres !!! je suis le velo depuis tout petit et couru en amateurs ( il y a tres longtemps ) maintenant suis cyclo ( cheveux blanc ) !! :hehe:
Avatar de l’utilisateur
Par Sid-the-Kid
#3209877
axius a écrit :
25 août 2020, 22:51
<bsr qui vx m'accueillir pour le TDF et bien d'autres !!! je suis le velo depuis tout petit et couru en amateurs ( il y a tres longtemps ) maintenant suis cyclo ( cheveux blanc ) !! :hehe:
Bonjour et bienvenu!! Il y a de la place dans les équipes suivantes BROOKLYN, ONCE, SCIC, KAS - CAMPAGNOLO, RENAULT et LOTTO SUPER CLUB
Avatar de l’utilisateur
Par lusa
#3209903
Sid-the-Kid a écrit :
26 août 2020, 15:36
axius a écrit :
25 août 2020, 22:51
<bsr qui vx m'accueillir pour le TDF et bien d'autres !!! je suis le velo depuis tout petit et couru en amateurs ( il y a tres longtemps ) maintenant suis cyclo ( cheveux blanc ) !! :hehe:
Bonjour et bienvenu!! Il y a de la place dans les équipes suivantes BROOKLYN, ONCE, SCIC, KAS - CAMPAGNOLO, RENAULT et LOTTO SUPER CLUB
La BROOKLYN t'ouvre ses portes :love:
Avatar de l’utilisateur
Par Sid-the-Kid
#3210241
axius a écrit :
26 août 2020, 18:24
commentfaire pour rejoindre une equipe ??
Indiquer l'équipe que tu souhaites rejoindre et attendre la confirmation du capitaine de l'équipe. Ou accepter directement la proposition d'une des équipes, comme celle de lusa et de la Brooklyn :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Sid-the-Kid
#3210770
lusa a écrit :
27 août 2020, 21:19
axius a écrit :
27 août 2020, 16:09
Donc la brooklyn
Bienvenue chez nous, tu verras c'est une équipe formidable :super:
Contrat confirmé et dossard n°6. Il me faut également ta nationalité
Avatar de l’utilisateur
Par maupi
#3211354
axius a écrit :
27 août 2020, 16:09
Donc la brooklyn
Salut axius,
je suis le capitaine de la "Brooklyn" et je te souhaite la bienvenue dans l'équipe.
Allez les gars !!!!!!!!!!!!!!

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
jeu de max 2024

Tour of the Alps étape 1 1 roroac 24 1 a[…]

AJT annuel 2024: inscriptions

après la période 6 1 ray 376 + 120 […]

Qu'est-il arrivé à mon gros Kazakh[…]

Etape 2 Casquette jaune […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site