Retrouvez ici, le jeu des casquettes jaunes, organisé par Coalize

Modérateur : Modos jeux

Par lusa
Le sucre sportif jouera en individuel car ne sera pas présent très souvent donc Akaion peut rejoindre l'équipe de CaramelMou s'il le désire.

Si un prochain joueur se manifeste, il demande une équipe et il sera intégré à cette dernière sauf si Akaion veut jouer en individuel.

Pour rappel, jouer dans une équipe veut dire une participation plus ou moins régulière. Il manque encore des grands noms qui ne se sont pas manifestés.
Par Akaion
Je suis souvent inconstant sur ce jeu, il vaut mieux que je joue seul. Cependant si il n'y a personne à la fin du temps imparti pour jouer dans l'équipe de CaramelMou, je veux bien être le troisième.
Par Amady21
je pense que meme si on est pas régulier on peut rejoindre une equipe du moment que pour le classement par equipes on prend en compte que les 2 premiers de chaque equipe
les irreguliers peuvent relayer quand les réguliers seront essouflés :rieur:
dans notre équipe on accueille bien les irreguliers y'a aucune pression pour la participation
Par lusa
Amady21 a écrit :
18 janv. 2020, 20:30
je pense que meme si on est pas régulier on peut rejoindre une equipe du moment que pour le classement par equipes on prend en compte que les 2 premiers de chaque equipe
les irreguliers peuvent relayer quand les réguliers seront essouflés :rieur:
dans notre équipe on accueille bien les irreguliers y'a aucune pression pour la participation
Je suis entièrement de ton avis et en plus ce classement est un petit plus pour le fun :super:
Par Nopik
Oui oui c'est bien comme ça que je l'avais compris aussi :jap:
Du coup c'est dommage de ne pas faire partie d'une équipe... Mieux vaut 2 irréguliers qui se complètent que 1 seul :wink:
Par allezlasse
Mais j'ai pas compris du coup, on peut être + que 3 dans une équipe ? Parce que si c'est le cas Akaion est le bienvenu évidemment
Par Lemond Cello
Salut à tous! Plutôt régulier sur ce jeu, je souhaiterais rejoindre une équipe si c'est possible.
Avec il faut l'avouer, une préférence; je lance un appel...
Spoiler : :
Par Le sucre sportif
La Wolfpack, les Bigboss, les commissaires, ça fait trop sérieux, trop machine de guerre, j'ai bien fait de revenir, l'esprit de la casquette noire semble oublié :siffle:
Par Amady21
Lemond Cello a écrit :
19 janv. 2020, 16:44
Salut à tous! Plutôt régulier sur ce jeu, je souhaiterais rejoindre une équipe si c'est possible.
Bienvenue dans le Wolfpack
Par Thrice
Salut à tous,

Merci Lusa de repartir pour l'organisation d'une nouvelle saison, avec un calendrier ambitieux :w00t:

Pour l'équipe, on peut partir sur un nom composé des initiales, donc ATP, en attendant meilleure proposition de mes co-équipiers !
Par lusa
Thrice a écrit :
19 janv. 2020, 19:26
Salut à tous,

Merci Lusa de repartir pour l'organisation d'une nouvelle saison, avec un calendrier ambitieux :w00t:

Pour l'équipe, on peut partir sur un nom composé des initiales, donc ATP, en attendant meilleure proposition de mes co-équipiers !
Merci ça devrait le faire, peux tu me donner la région où tu demeures.
Par Lemond Cello
Amady21 a écrit :
19 janv. 2020, 17:20
Lemond Cello a écrit :
19 janv. 2020, 16:44
Bienvenue dans le Wolfpack
:jap:
Par lusa
Akaion va rejoindre l'équipe "Les commissaires de courses" suite demande Allezlasse

Pour Josedin, je le met dans l'équipe "ATP"

et Loloherrera dans l'équipe "Big boss"

Ne reste que Ion ezeitza qui veut faire en individuel mais rien ne l'empêche de rentrer dans une équipe même s'il participe très peu.
UNOX TEAM 2020

Ça fait plaisir, une telle joie :smile:

AG2R La Mondiale 2020

Chérel il commence à se faire vieu[…]

dès lors que l'on mouline à mort plu[…]

Decathlon pour leurs vélos développ&[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site