Le forum dédié au grand jeu des pronostiques sur le cyclisme. Ce jeu se déroulera tout au long de l'année. N'hésitez pas à nous rejoindre pour effectuer vos pronos!

Modérateur : Modos jeux

  • Page 6 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

Avatar de l’utilisateur
Par lusa
#3106367
ray a écrit :
06 janv. 2020, 13:13
Il y a 2 équipes qui me font de l'oeil : La BROOKLYN évidemment, d'où je viens, et la SALVARANI dont le défi m'intéresse hautement. Mais elles sont toutes deux complètes :scratch:
Ta place est dans la BROOKLYN, attend un peu les places vont s'ouvrir :super:

Par FRANCISCOGALDOS
#3107720
Bienvenue à la ONCE VALVERDE 56. Juste à temps pour le TDU si bien sur tout est ok du coté des organisateurs :scratch: :scratch: :scratch: pas trop eu le temps de suivre la composition des équipes cette semaine :spain: :spain: :spain:
Avatar de l’utilisateur
Par Sid-the-Kid
#3107724
FRANCISCOGALDOS a écrit :
17 janv. 2020, 07:08
Bienvenue à la ONCE VALVERDE 56. Juste à temps pour le TDU si bien sur tout est ok du coté des organisateurs :scratch: :scratch: :scratch: pas trop eu le temps de suivre la composition des équipes cette semaine :spain: :spain: :spain:
Pour le moment non ce n'est pas bon pour le TDU car il manque un 4è coureur au sein de SCIC avant d'accepter les 5è dans les autres équipes
Avatar de l’utilisateur
Par outerspace
#3107766
Est-ce que le 6ème homme de la puissante Mapei, en l'occurrence notre ami romaain, ne pourrait-il pas faire la bascule chez SCIC ? Car au train on vont les choses, il aura de toute façon du mal à valider sa 6ème place.

Quant à ceux qui s'inscrivent maintenant, faites le auprès d'équipes de 4 coureurs sinon on ne s'en sortira pas…

Ca serait dommage au final de louper le Down Under à cause de ça :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Sid-the-Kid
#3107955
scarlett a écrit :
18 janv. 2020, 15:15
Bonjour,
Me voilà enfin, je suis prête à venir combler les rangs de l'équipe SCIC si on veut bien de moi :smile:
Je prends la liberté de valider devant l'importance de cette proposition.
Par bugno2
#3108006
scarlett a écrit :
18 janv. 2020, 15:15
Bonjour,
Me voilà enfin, je suis prête à venir combler les rangs de l'équipe SCIC si on veut bien de moi :smile:
Je souhaite la bienvenue à SCARLETT :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par ray
#3108138
Vraiment dur de décider, mais bon, j'aimerais entrer dans l'équipe Salvarani.
Sid devrait sans doute l'autoriser, puisqu'il existe déjà une autre équipe à 6 coureurs.
Avatar de l’utilisateur
Par lusa
#3108219
CaramelMou pourrait aller à la SCIC ainsi cela ouvre une sixième place dans chaque équipe.
Ray ayant choisi de partir à la SALVARINI (qui nous pique deux coureurs, preuve que nous sommes une bonne équipe), une place est ouverte dans la célèbre BROOKLYN :manolo:

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site