Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 40 sur 69
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 69
#3107408
DanielH a écrit :
16 janv. 2020, 07:34
marooned a écrit :
15 janv. 2020, 18:52
d'où le fait de zapper Milan-San Remo.
Et les Strade dont il est tenant du titre...
A partir du moment où il avait dit s'aligner sur Paris-Nice plutôt que sur Tirreno, on se doutait bien qu'il allait zapper les Strade Bianche. Le fait de zapper les Strade et Milan-San Remo est cohérent avec son envie de découvrir le Tour des Flandres tout en gardant du jus pour les ardennaises même si je persiste à penser que découvrir le Tour des Flandres aurait été plus logique la saison dernière. Quitte à être moins performant sur les ardennaises (voir les zapper).
#3107497
DanielH a écrit :
16 janv. 2020, 08:36
Bizarre, PCS vient d'ajouter Steimle dans la startlist du San Juan alors qu'il vient de subir une opération au coeur. Il doit y avoir confusion... :scratch:

Non non l’opération était bénigne, et le coureur s’entraîne à nouveau et fera bien ses débuts prochainement ! Par contre je me rappelle plus s’il commence en Argentine ou en Colombie.
#3107590
jobijoba21 a écrit :
16 janv. 2020, 00:10
Le sucre sportif a écrit :
15 janv. 2020, 17:42


J'espère au contraire qu'il se concentrera sur Liège. Parce que je le vois mal défendre son titre sans le Poggio sur la Classicissima et que c'est une anomalie de ne pas l'avoir vu lever les bras à Liège. Il est bon partout mais doit prioriser ses objectifs :reflexion:
Fake news pour le Poggio
C’est quand meme dingue qu’on n’arrive pas à avoir une info officielle sur cette histoire de Poggio. On entend tout et n’importe quoi à ce sujet. :scratch:
#3107722
samu_64 a écrit :
16 janv. 2020, 15:18
DanielH a écrit :
16 janv. 2020, 08:36
Bizarre, PCS vient d'ajouter Steimle dans la startlist du San Juan alors qu'il vient de subir une opération au coeur. Il doit y avoir confusion... :scratch:

Non non l’opération était bénigne, et le coureur s’entraîne à nouveau et fera bien ses débuts prochainement !
Ok, merci, c'est une excellente nouvelle. J'ai hâte de la voir sur quelques flandriennes, il semble taillé pour! :cheval:
#3107753
le site d' eurosport indique que brailsford a déclaré que ineos serait menée sur le tour de france par bernal et thomas ;
il a déclaré ensuite : " Bien sûr, Chris revient, il a toujours très envie de cette grande cinquième victoire et il travaille très, très dur pour revenir au niveau requis pour être compétitif "
#3107759
ulysse1 a écrit :
17 janv. 2020, 12:02
le site d' eurosport indique que brailsford a déclaré que ineos serait menée sur le tour de france par bernal et thomas ;
il a déclaré ensuite : " Bien sûr, Chris revient, il a toujours très envie de cette grande cinquième victoire et il travaille très, très dur pour revenir au niveau requis pour être compétitif "
Une brève L'Équipe disait la même chose hier.
En ajoutant que Carapaz serait leader unique sur le Giro. Pas de nouvelle de Sivakov, mais on sait qu'il ambitionnait de découvrir le Tour, et qu'il faudra y contenir l'armada Jumbo.
#3107872
Lu et entendu sur Cyclism’actu :

- Arnaud Démarre fera Giro et Vuelta, et délaissera Het Nieuwsblad, E3 et Ronde, pour privilégier GW et Roubaix qui lui correspondent mieux
- Valentin Madouas découvrira les flandriennes dont le Ronde, avant de faire les ardennaises. Il ne fera pas le Giro et espère être sur le Tour
#3107953
Quef a écrit :
18 janv. 2020, 00:53
Lu et entendu sur Cyclism’actu :

- Arnaud Démarre fera Giro et Vuelta, et délaissera Het Nieuwsblad, E3 et Ronde, pour privilégier GW et Roubaix qui lui correspondent mieux
- Valentin Madouas découvrira les flandriennes dont le Ronde, avant de faire les ardennaises. Il ne fera pas le Giro et espère être sur le Tour
Je ne comprends pas trop cette phrase, il zappe le Giro, donc il sera au Tour sauf blessure, je ne pense pas qu'il soit encore dans la position d'un petit jeune qui doit faire ses preuves :reflexion:
#3107976
marooned a écrit :
18 janv. 2020, 17:36
Oui pour moi Madouas sera sur le Tour à la place de Roux et ce sera la seule différence entre l'équipe alignée en 2019 et celle alignée en 2020.
Je te rejoins, Anthony Roux a fait le Tour l'an passé en récompense de son titre il y a un an et demi (et avec la mini-polémique de ne pas avoir de maillot tricolore sur le tour) mais depuis je trouve que ses performances baissent donc comme Madouas a un profil 4x4, il est logique qu'il prenne la place, et ça serait mérité vu sa saison 2019 :super:
Après avoir fait le Giro, la progression logique pour un jeune comme Madouas, c'est d'aller sur le Tour. Et si Pinot a des difficultés, il pourrait aller chercher une étape de transition contrairement à Anthony Roux :study:
#3107982
Pour rappel, la sélection du Tour 2019:
William Bonnet, David Gaudu, Stefan Küng, Matthieu Ladagnous, Rudy Molard, Thibaut Pinot, Sébastien Reichenbach, Anthony Roux.
Perso, je crois que ça se joue entre Ladagnous et Roux...
Matthieu est précieux en plaine mais vu le profil du Tour, Küng et Bonnet peuvent suffire.
Après, à voir si, du côté de la GFdJ, on se réserve la possibilité d'aligner un grimpeur en free-lance sur le Giro... Molard ou Reichenbach pourraient être concernés...
Bon, les fans déclarés (et reconnus) de l'équipe à Madiot pourront peut-être nous éclairer...
:wink:
#3107983
Le sucre sportif a écrit :
18 janv. 2020, 17:45
marooned a écrit :
18 janv. 2020, 17:36
Oui pour moi Madouas sera sur le Tour à la place de Roux et ce sera la seule différence entre l'équipe alignée en 2019 et celle alignée en 2020.
Je te rejoins, Anthony Roux a fait le Tour l'an passé en récompense de son titre il y a un an et demi (et avec la mini-polémique de ne pas avoir de maillot tricolore sur le tour) mais depuis je trouve que ses performances baissent donc comme Madouas a un profil 4x4, il est logique qu'il prenne la place, et ça serait mérité vu sa saison 2019 :super:
Après avoir fait le Giro, la progression logique pour un jeune comme Madouas, c'est d'aller sur le Tour. Et si Pinot a des difficultés, il pourrait aller chercher une étape de transition contrairement à Anthony Roux :study:
Roux fait le stage avec Pinot, il est surement dans les 8.
#3107998
ulysse1 a écrit :
18 janv. 2020, 10:54
quid de sosa ? il commence peut-être à se demander s' il ne serait pas mieux dans une autre équipe
La Vuelta.
  • 1
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
  • 69

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site