Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 130 sur 137
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 137
Par Thor8_one
Le sucre sportif a écrit :
10 janv. 2020, 21:56
Ancelin a écrit :
10 janv. 2020, 21:11

Déjà pas vu le match, jeudi soir oblige.
Mais des retours est des trucs que j'ai vu, le premier essai de l'USAP est en avant, le second est limite mais en contrepartie le dernier essai du SAXV est également en avant.
Je trouve que le BD contre le leader de ProD2 certes à domicile est un bon résultat.
Je pense que l'USAP va (re) monter cette année, le SAXV je les vois dans le ventre mou comme chaque saison.
En effet pas d'arbitrage vidéo en Pro D2 pas facile d'arbitrer ces faits de jeu, les arbitres n'ont rien pu voir sur le premier essai. Tu peux voir le match sur youtube en différé, je vais le revoir par petits bouts pendant le weekend :super:
https://www.youtube.com/watch?v=5JAbJXdXLww
Vous pouvez créer un topic USAP ? Car ici on parle rugby

:elephant:
Par Le sucre sportif
Je suis déçu Thor, je croyais que tu aimais le beau jeu à la catalane :elephant:
Parce que c'est vrai l'an passé, c'était pas terrible, mais qu'est-ce-qu'on joue bien quand on est en Pro D2 :love: pour te dire je n'ai même pas envie qu'on monte :green:

Si je vous saoule avec l'USAP, on peut parler du Rouen Normandie Rugby, je suis polyvalent :study:

Bon sinon Albi va monter cette année tu penses ?
Par Ancelin
Le sucre sportif a écrit :
11 janv. 2020, 10:08
Je suis déçu Thor, je croyais que tu aimais le beau jeu à la catalane :elephant:
Parce que c'est vrai l'an passé, c'était pas terrible, mais qu'est-ce-qu'on joue bien quand on est en Pro D2 :love: pour te dire je n'ai même pas envie qu'on monte :green:

Si je vous saoule avec l'USAP, on peut parler du Rouen Normandie Rugby, je suis polyvalent :study:

Bon sinon Albi va monter cette année tu penses ?
Ils écrasent leur poule pour l'instant avec plus de 15 points d'avance sur le deuxième Blagnac, après je pense qu'Albi a la poule la moins relevé de Fédérale 1.
Mais je pense qu'il vont monter, pour moi c'est les favoris n.1 après ce qu'ils ont montré la saison passé.

Perso j'aimerai bien que l'UCS (Union Cognac Saint Jean d'Angély) monte, ils finiront dans les deux premiers de leur poules mais ils sont d'un niveau trop faible pour monter, ils ont pris une raclé contre Albi en amical...
Par Le sucre sportif
Après la question est toujours la même en fédérale, au delà du niveau sportif, est-ce-que l'équipe a les infrastructures nécessaires pour passer en Pro D2 car tout cela a un coût. Albi semble aller mieux financièrement donc sont bien partis pour monter, après j'ai entendu dire que Narbonne était ambitieuse, et il y a les incontournables comme Massy qui revient avec une nouvelle génération :popcorn:

Perso, je m'intéresse beaucoup plus à la fédérale/pro D2 qu'au top niveau où les scandales concernant les décès/maladies/dopage m'empêchent d'apprécier le spectacle. Ok c'est certainement pas mieux en ProD2/niveau amateur. Mais j'ai l'impression que ça tape moins fort, que c'est plus humain (oui je me voile certainement la face :spamafote: )
Par Allobroges
Le problème c'est qu'il y a un gap énorme entrez les stables de D2 (soit les 10-12 premières équipes) et la F1 tout court (dans laquelle il y a un gap énorme entre 5-6 clubs et le reste...)

Rouen et Valence s'amusaient l'an dernier mais cette année, ils ne font pas le poids en Pro D2...
Par Le sucre sportif
Allobroges a écrit :
15 janv. 2020, 13:56
Le problème c'est qu'il y a un gap énorme entrez les stables de D2 (soit les 10-12 premières équipes) et la F1 tout court (dans laquelle il y a un gap énorme entre 5-6 clubs et le reste...)

Rouen et Valence s'amusaient l'an dernier mais cette année, ils ne font pas le poids en Pro D2...
Ils ont des résultats honorables, ils ne sont pas vraiment largués. D'ailleurs gros match entre Rouen et Valence ce weekend :niark:
Aurillac n'est pas à l'abri :study:
Par Thor8_one
En direct de Pau - Leicester.
J ai un super pote entraîneur à leicester donc une fois n est pas coutume. Aller les anglais.
Par Le sucre sportif
Thor8_one a écrit :
18 janv. 2020, 13:02
En direct de Pau - Leicester.
J ai un super pote entraîneur à leicester donc une fois n est pas coutume. Aller les anglais.
Good game alors :uk:
Par Le sucre sportif
Thor8_one a écrit :
18 janv. 2020, 13:57
Ce qui n est pas drôle c est que je fait janvier sans alcool...
Aïe, je compatis, parce que supporter les anglais, à jeun, on doit se sentir mal à l'aise quand même :genance:
Par Le sucre sportif
Thor8_one a écrit :
18 janv. 2020, 17:47
Ce fut dur... J ai bu 3 bières lol :usa:
Et est-ce-que tu as chanté swing low, swing charriot après ça ? :rieur:
Par Allobroges
C’est notre petit Pinto ( de mon village) qui a saoulé Leicester : 2 essais en 3’... :metalhead:
Par Thor8_one
Allobroges a écrit :
18 janv. 2020, 18:34
C’est notre petit Pinto ( de mon village) qui a saoulé Leicester : 2 essais en 3’... :metalhead:
Oui tout bon ce petit.
Tu étais au match ?
Par marooned
Les Sarracens ont été une nouvelle fois pénalisés de 35 pts en championnat pour ne pas avoir réussi à alléger leur masse salariale. Ils seront donc relégués en fin de saison. Ils ne rigolent pas les anglais avec le respect du salary cap.
Par Le sucre sportif
marooned a écrit :
19 janv. 2020, 01:11
Les Sarracens ont été une nouvelle fois pénalisés de 35 pts en championnat pour ne pas avoir réussi à alléger leur masse salariale. Ils seront donc relégués en fin de saison. Ils ne rigolent pas les anglais avec le respect du salary cap.
C'est ballot, il était en train de faire la remontada pour se maintenir in extremis. Du coup, ils ont délaissé la coupe d'Europe alors qu'au final, ils ont perdu sur les deux tableaux :rip:
Par Allobroges
Thor8_one a écrit :
18 janv. 2020, 19:12
Allobroges a écrit :
18 janv. 2020, 18:34
Oui tout bon ce petit.
Tu étais au match ?
Pour être complet, on a également le pilier Poulain qu'on a formé (rentré en cours de jeu)
et non, j'étais avec mes petits à Rieumes pour un gros match bien tendu comme on les aime.

La section vient s'entrainer avec les nôtres durant les vacances et normalement je serai au crunch féminin à Pau le 2 février :love:
Par Allobroges
La composition de la France :
Bouthier - Thomas, Vakatawa, Fickou, Penaud - (o) Ntamack, (m) Dupont - Ollivon (cap.), Alldritt, Cros - Willemse, Le Roux - Haouas, Marchand, Baille.
Remplaçants : Mauvaka, Poirot, Bamba, Palu, Woki, Jalibert, Serin, Rattez.

Je ne suis pas très confiant vis à vis de nos avants (d'autant qu'il y a eu de la casse à Nice): j'ai vraiment peur qu'on se fasse plier malgré le talent indiv indéniable de chacun...
Regret Macalou également mais bon, il aura certainement sa place par la suite.

Notre ligne arrière est talentueuse, encore faut il qu'elle ait des ballons... :siffle:

de toutes façons, les bleus n'ont rien à perdre, qu'ils montrent du jeu et du caractère... :france:
Par fred30
Est-ce que ça veut dire que Penaud change d'aile ? Dans mes souvenirs lui et Thomas jouent tous les deux à droite ...

Vakatawa rien à faire ... à l'aile ou au centre il ne m'a jamais convaincu, malgré son talent et ses appuis. On cherche toujours le successeur de Jauzion, un gars capable de marquer mais surtout de faire jouer autour de lui.

A l'avant, il y en a plusieurs que je ne connais pas, ou à peine. Ca signifie que ça va forcément manquer d'expérience. Mais peut-être que c'est mieux : nouvel entraîneur, nouvelle philosophie (peut-être).
Si c'était une volonté de faire entrer des gars avec plus de bouteille (style Poirot) à l'heure de jeu, pour maintenir un résultat et ne pas prendre un éclat en une demi mi-temps ?
  • 1
  • 128
  • 129
  • 130
  • 131
  • 132
  • 137

J'ai aucune idée de comment ça va &e[…]

https://www.20minutes.fr/sport/tour-de-france/2865[…]

Vos révélations (top 3 dans l'ordre)[…]

Cela ne me choque pas que le plus grand cycliste d[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site