Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 14 sur 108
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 108
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3107817
*Chouchou* a écrit :
16 janv. 2020, 23:57
loulou30 a écrit :
16 janv. 2020, 21:35

C'est clair que c'est le type de courses qui peuvent parfaitement leurs correspondre. Y'a même un Jo Hivert qui peut bien perf sur un terrain comme ça.
Et Damien Gaudin qui a gagné le Tro Bro Leon en 2018. Une course qui se rapproche des Strade Bianche. OK, pas la même concurrence, mais ça aurait sûrement dû lui plaire d'y participer.
Je n'ai pas cité Gaudin car j'ai du mal à l'imaginer virevoltant dans la Via Santa Caterina :elephant:
Par *Chouchou*
#3107874
Noé a écrit :
17 janv. 2020, 18:49
*Chouchou* a écrit :
16 janv. 2020, 23:57

Et Damien Gaudin qui a gagné le Tro Bro Leon en 2018. Une course qui se rapproche des Strade Bianche. OK, pas la même concurrence, mais ça aurait sûrement dû lui plaire d'y participer.
Je n'ai pas cité Gaudin car j'ai du mal à l'imaginer virevoltant dans la Via Santa Caterina :elephant:
Tu as raison, la montée finale est trop difficile pour Gaudin. Par contre je l'aurais bien vu prendre les devants d'assez loin, et si par chance les cadors se regardent trop (comme ce qui s'était passé pour le podium de Bardet et WVA et victoire de Benoot), il aurait pu faire un bon résultat. Mais surtout le plaisir de découvrir une épreuve en rapport avec ses qualités sur tout le restant du parcours.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3107908
Les Strade Bianche présentent quand même un peu de dénivelé et c'est pourquoi on y voit des profils assez légers y briller aussi. J'ai vraiment du mal à imaginer Gaudin y faire un résultat.
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3108063
Cela commence à sentir bon les flandriennes, les caricatures de Filip Cardoen sont en train de ressortir. C'est toujours un plaisir de les voir le long des routes flamandes et en particulier à l'approche du Oude Kwaremont... :love:

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3108068
Sam Bennett, avant le TDU:

"Je me souviens que j'avais des affiches dans ma chambre de Tom Boonen . Je voulais juste être Tom Boonen . Je n'ai jamais pensé que je serais assez bon pour rouler pour cette équipe."

Il me plaît celui-là... :green:
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3108075
DanielH a écrit :
19 janv. 2020, 07:43
Vendredi, c'était la présentation officielle de Circus-Wanty. L'objectif est clair:

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10410080
2 extraits tirés de cet interview:
la 2e place, derrière Total-Direct Energie, au classement Europe Tour en 2019
" Le grand objectif est de gagner l’Europe Tour"

En quelle langue va-t-il falloir leur expliquer, tant au journaliste auteur de l'article, qu'au DS de l'équipe, qu'il ne s'agit plus du classement Europe Tour, mais du World Ranking ? :study:
Avatar de l’utilisateur
Par DanielH
#3108105
jicébé a écrit :
19 janv. 2020, 09:13

En quelle langue va-t-il falloir leur expliquer, tant au journaliste auteur de l'article, qu'au DS de l'équipe, qu'il ne s'agit plus du classement Europe Tour, mais du World Ranking ? :study:
Oh, tu sais, c'est un détail. A force de changer tout, tout le temps...

Tu sais, Jean-François et Hilaire sont des vieux de la vieille en cyclisme et cela se comprend.

Certains (même ici) parlent encore du Het Volk... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3108118
Même si parfois Daniel n'y met pas toujours du sien , il ne faut pas non plus tomber sur lui au moindre petit truc. D'autant plus que c'est un peu redondant à la longue ^^
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3108121
Psyonix76 a écrit :
19 janv. 2020, 11:05
Même si parfois Daniel n'y met pas toujours du sien , il ne faut pas non plus tomber sur lui au moindre petit truc. D'autant plus que c'est un peu redondant à la longue ^^
Tu n'as pas vu l' :elephant: à la fin de mon post?
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3108122
DanielH a écrit :
19 janv. 2020, 11:07
Psyonix76 a écrit :
19 janv. 2020, 11:05
D'autant plus que c'est un peu redondant à la longue ^^
Venant d'un Cofidix... :rieur:
Je disais sur le fait que l'on intervienne systématiquement sur tes interventions m'enfin bon , interprète cela comme bon te semble :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3108123
jicébé a écrit :
19 janv. 2020, 11:13
Psyonix76 a écrit :
19 janv. 2020, 11:05
Même si parfois Daniel n'y met pas toujours du sien , il ne faut pas non plus tomber sur lui au moindre petit truc. D'autant plus que c'est un peu redondant à la longue ^^
Tu n'as pas vu l' :elephant: à la fin de mon post?
Le fait même de l'écrire ( :elephant: ou non ) relance en permanence le running-gag. La saison commence , on va peut être avoir droit à des 10ène de posts sur autre chose ? J'le dis pas méchamment hein mais bon , c'était rigolo le jour J mais une semaine après , on va peut être le laisser en paix d'autant plus qu'on a je ne sais combien de courses cette semaine. Place au vélo je pense :hole:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3108196
Psyonix76 a écrit :
19 janv. 2020, 11:13
DanielH a écrit :
19 janv. 2020, 11:07


Venant d'un Cofidix... :rieur:
Je disais sur le fait que l'on intervienne systématiquement sur tes interventions m'enfin bon , interprète cela comme bon te semble :jap:
J’aimerais bien que ca se passe comme ça, mais Daniel aime bien remettre une piece dans le jukebox quand ca lui chante aussi.
Il ne fait rien pour arranger les choses, il mene sa barque en se foutant des conseils et autres invitations à detendre l’atmosphere, en postant parfois des trucs dont l’accroche est « Pour les rageux.. », et en justifiant son comportement au titre que « certains l’ont bien cherché ». Cool, bel esprit, sympa pour les autres...
On ne va quand meme pas se mettre à genoux et dire amen à tout ce qu’il dit, si? Enfin, moi je ne peux tout simplement pas. Grande gueule un jour...

Je tiens à preciser que j’ai récemment acquiescé à la remarque de Daniel qui disait ne pas etre le seul à provoquer. Juste pour dire que je ne fais pas une fixette sur lui, hein.
Par zwhisop
#3108199
les animaux australiens, je n arrive pas à penser quelque chose d aussi insoutenable , merci à Ermenault d'y etre lui aussi sensible, grand coureur assurément
  • 1
  • 12
  • 13
  • 14
  • 15
  • 16
  • 108

1. Van der Poel 2. Philipsen 3. Milan Je pens[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

SCHELDEPRIJS 1.HC

BIANCHI DE POOTER Dries CONSONNI Simone

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site