Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 1 sur 8
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3105231
CaramelMou a écrit :
08 janv. 2020, 20:33
"Que" Hindley et Dainese, petit contingent pour cette première.
Que tu me prennes Bouchard, celui qui devait être mon 22ème baroudeur, je l'accepte. Mais que tu ne le cites même pas, comme s'il n'était pas dans ton équipe ou pas assez bon pour que tu le comptes, ça me gêne un peu plus :genance:

De mon côté j'ai De Gendt, et du coup j'hésite à prendre Nicholas White qui devrait remporter le Grand Prix de la Montagne sur cette épreuve :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3105258
Je n'ai pas mon équipe sous les yeux mais je crois que seul le champion du monde est là pour me faire gagner quelques points.
J'espère vraiment que son titre surprise lui donnera des ailes pour cette année et que je ne regretterai pas mon choix !
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3105264
Noé a écrit :
08 janv. 2020, 21:43
Je n'ai pas mon équipe sous les yeux mais je crois que seul le champion du monde est là pour me faire gagner quelques points.
J'espère vraiment que son titre surprise lui donnera des ailes pour cette année et que je ne regretterai pas mon choix !
Pedersen, faut qu'il fasse moins de 10°C et une pluie battante pour qu'il s'impose. Je ne comprends même pas pourquoi il va en Australie :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Amady21
#3105398
BJERG Mikkel

EDIT
HAMILTON Chris DNS
Dernière édition par Amady21 le 12 janv. 2020, 19:18, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#3106387
TDU

IMPEY Daryl
BENNETT Sam
MØRKØV Michael
DOWSETT Alex

La Tropicale

REGUIGUI Youcef


On vise des gros points d'entrée de jeu :duel:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3107827
Tour Down Under :
Uniquement Pedersen. Je n'attends pas grand-chose.

Tropicale Amissa Bongo :
- Manzin
- Cabot
- Gaillard
- Gaudin
J'ai les trois quarts de Total-Direct-Energie :green:
Autant dire que j'ai beaucoup d'attentes sur cette course. Au moins le général et deux victoires d'étapes, j'espère plus.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3107937
Le seul Durbridge sur le TDU et personne à la Tropicale.
Tel un Bjarne Riis, je vais laisser passer mes adversaires pour juger les forces en présence. Plus sérieusement, ce sera à l'image de ma saison, avec des courses où j'aurai bcp de monde et d'autres où j'aurai personne.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 8

Histoire de participer je vais dire full contact. […]

Rivals Manager 2024

Début des classiques difficiles, je perds e[…]

LA CAGNOTTE 2024

Mise de base pour le Ronde.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site