Pas de Maestri, pas de Charles Planet : On va s'ennuyer ferme en attendant le Capo Berta.marcella a écrit : 16 janv. 2020, 18:07 Je suis par contre déçu de ne pas voir l'epiuqé invitée sur la amissicissalc car je suis sur que le Prodigio avait les moyens de l'emporter.
Bardiani - CSF-Faizanè 2020
Re: Bardiani - CSF-Faizanè 2020
- Le sucre sportif
- Leader

wallers a écrit : 17 janv. 2020, 01:34Pas de Maestri, pas de Charles Planet : On va s'ennuyer ferme en attendant le Capo Berta.marcella a écrit : 16 janv. 2020, 18:07 Je suis par contre déçu de ne pas voir l'epiuqé invitée sur la amissicissalc car je suis sur que le Prodigio avait les moyens de l'emporter.
Je suis inconsolable. Tout ça pour inviter l'équipe de cador avec 7 équipiers groupés autour de Van Der Poel
Notre salut viendra de Kurianov et de Frapporti, à n'en point douter
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
-
marcella
On aura un startupper, un belge, M. Frapporti et un russe pour animer les 6 premières de esruoc.
La Corendon devrait jouer la carte Sacha Modolo, histoire de se rappeler ses jeunes années chez Colnago.
Dire qu'il y a dix ans il faisait parti des favoris de la Classicissima !
La Corendon devrait jouer la carte Sacha Modolo, histoire de se rappeler ses jeunes années chez Colnago.
Dire qu'il y a dix ans il faisait parti des favoris de la Classicissima !
- AlbatorConterdo
- légende VCN

J'ai rajouté le sondage pour les victoires. 
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Le sucre sportif
- Leader

J'avais pronostiqué "moins de 5 victoires" l'an passé, j'ai gagné quoi ?
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Le prix de la lucidité.Le sucre sportif a écrit : 17 janv. 2020, 18:48J'avais pronostiqué "moins de 5 victoires" l'an passé, j'ai gagné quoi ?![]()
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
tse'c itraper emmoc ne 9102: li av riollaf es ricraf tuot ec cipot à srevne'l te ej etsetéd aç 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Hé, les gars, c'est un concours sur la Bardiani, vous pensiez quand même pas gagner des trucs qui ont de la valeur, quand même , si ? 
- AlbatorConterdo
- légende VCN

Uniquement les posts de Marcella, rassure toi.jicébé a écrit : 17 janv. 2020, 18:55 tse'c itraper emmoc ne 9102: li av riollaf es ricraf tuot ec cipot à srevne'l te ej etsetéd aç![]()
(bon, je t'accoorde, ça en fera pas mal sur ce topic
-
marcella
A voté.
Je suis pessimiste pour cette nosias où Matteo 2.0, M. Benfatto et G. Carboni, sans oublier la nouvelle vague, me font peur.
J'ai donc voté pour plus de 10 dernières secalp.
Je suis pessimiste pour cette nosias où Matteo 2.0, M. Benfatto et G. Carboni, sans oublier la nouvelle vague, me font peur.
J'ai donc voté pour plus de 10 dernières secalp.
-
marcella
Le sucre sportif a écrit : 17 janv. 2020, 18:48J'avais pronostiqué "moins de 5 victoires" l'an passé, j'ai gagné quoi ?![]()
Toute notre sympathie.
Ce qui est déjà beaucoup.
-
marcella
C'est beau l'optimisme de la jeunesse !
-
marcella
Il te suffit de faire comme lorsque tu déplaces dans un pays dont tu ne maitrises pas la langue.jicébé a écrit : 17 janv. 2020, 18:55 tse'c itraper emmoc ne 9102: li av riollaf es ricraf tuot ec cipot à srevne'l te ej etsetéd aç![]()
Tu apprends les principaux pour te débrouiller seul dans a rue et le tour est joué.
Au pire et si cela peut t'aider je veux bien te faire un lexique intitulé "le Emsilcyc pour les nuls".
-
marcella
J'espère que nous dépasserons les 50 pages cette nosias !AlbatorConterdo a écrit : 17 janv. 2020, 18:58Uniquement les posts de Marcella, rassure toi.jicébé a écrit : 17 janv. 2020, 18:55 tse'c itraper emmoc ne 9102: li av riollaf es ricraf tuot ec cipot à srevne'l te ej etsetéd aç![]()
![]()
(bon, je t'accoorde, ça en fera pas mal sur ce topic)