Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3107541
veji2 a écrit :
16 janv. 2020, 16:25
Non mais je pense que c'est un gros blagueur NiqTriq non ? ça sent la trollitude...
Il y a quelques signes qui ne trompent pas. "amigo" "la bise" ... ça me rappelle quelqu'un mais ... qui ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3107558
J’ai dû louper un truc en juillet dernier, je n’avais pas fait gaffe qu’il y avait une course pre-olympique sur (quasi) le meme parcours. Vous savez s’il existe une vedeo de cette course? J’aimerais particulierement voir le Mikuni Pass.

Sinon, dans la prez de Zach, j’ai pas compris s’il y avait deux tours de circuit GP sur la pré-olympique ou sur les JO? Dans tous les cas, ce final sur circuit GP me fait vraiment ch*** :mouchoir:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3107564
Honnêtement, à part un cavalier seul d'Ulissi, il n'y a pas grand chose à voir.
Sur le live, on n'a jamais rien vu du rapproché de Formolo dans les derniers kilomètres.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3107572
daizenshu_ a écrit :
16 janv. 2020, 17:42
Honnêtement, à part un cavalier seul d'Ulissi, il n'y a pas grand chose à voir.
Sur le live, on n'a jamais rien vu du rapproché de Formolo dans les derniers kilomètres.
La course ne m’interesse pas, c’est le parcours qui m’interesse :wink:
Mais merci de m’avoir spoilé :genance: :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3107599
dolipr4ne a écrit :
16 janv. 2020, 17:53
daizenshu_ a écrit :
16 janv. 2020, 17:42
Honnêtement, à part un cavalier seul d'Ulissi, il n'y a pas grand chose à voir.
Sur le live, on n'a jamais rien vu du rapproché de Formolo dans les derniers kilomètres.
La course ne m’interesse pas, c’est le parcours qui m’interesse :wink:
Mais merci de m’avoir spoilé :genance: :elephant:
:sorry:

Pour le parcours, ça a l'air dur, sauf qu'on n'était pas du tout avec le gratin mondial. Pas certain que l'écrémage soit autant au rendez-vous avec tous les meilleurs au top de leur forme.
Par ailleurs, les conditions météo étaient particulièrement humides alternant pluie et brouillard.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3107629
daizenshu_ a écrit :
16 janv. 2020, 18:40
dolipr4ne a écrit :
16 janv. 2020, 17:53


La course ne m’interesse pas, c’est le parcours qui m’interesse :wink:
Mais merci de m’avoir spoilé :genance: :elephant:
:sorry:

Pour le parcours, ça a l'air dur, sauf qu'on n'était pas du tout avec le gratin mondial. Pas certain que l'écrémage soit autant au rendez-vous avec tous les meilleurs au top de leur forme.
Par ailleurs, les conditions météo étaient particulièrement humides alternant pluie et brouillard.
T’inquiete, c’est pas grave. Par contre, je vais tâcher d’etre plus clair en allant à l’essentiel:

Est-ce qu’il y a une vedeo dispo? :green:
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3107657
La course a été diffusée en direct sur un site japonais qui n'a plus l'air accessible donc je ne pense pas qu'il y ait de replay disponible !
Par *Chouchou*
#3112508
Cyclisme. Thomas Voeckler : « Pour les Jeux, je compte sur Alaphilippe, Pinot et Bardet »
Publié le 29/01/2020 à 17h29

https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... et-6712571

Cyclisme. Saison 2020 : Alaphilippe et Pinot attendus comme jamais !
Publié le 29 janvier 2020 à 19h00

https://www.letelegramme.fr/dossiers/co ... 490756.php

Je retiens principalement : « Il n’y aura pas quatre coureurs au service d’un coureur ». OUF ! :smile:
Et Barguil-Gaudu-Madouas peuvent avoir leur chance de les accompagner. Ils sont suivis par le sélectionneur qui répond sur la question concernant les bretons.
Avatar de l’utilisateur
Par Steph86
#3112518
veji2 a écrit :
16 janv. 2020, 16:25
Non mais je pense que c'est un gros blagueur NiqTriq non ? ça sent la trollitude...
C'est certain parce qu'autrement, il maîtrise plutôt joliment l'orthographe...
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Il doit composer avec un manque de punch et son sp[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la chute.[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site