Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 9
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
Par Niqtriq
#3107340
Quand tu vois ah quoi ressemble le Mikuni Pass et qui est décrit comme "le mur de Huy mais en plus long et plus dur" tu peux te demander si un coureur sortant du tour de France quelques jours auparavant peut jouer le titre olympique.. Je suis vraiment pas confiant qu'Alaf le passe par exemple (si une equipe y va ah fond ?!) et rapellez-vous les difficultés d'Alaf dans la derniere bosse ah Innsbruck 2018 . :euh:
Le fait d'avoir 5 coureurs maxi par nation rend la course incontrôlable (on l'a bien vu oh Bresil avec la faillite des britanniques)
Nibali doit encore avoir sa chute oh Bresil dans un coin de la tête et donc un esprit revanchard .
Valverde veut finir avec un titre olympique pour boucler la boucle .
Une statistique : Le champion olympique est toujours âgé de 30 ans minimum :gafauvel:

Qui sait si la toute fin du parcours (le circuit automobile) est plate svp ? Car si c'est plat ça donnera une sorte d'arrivée comme oh tour d'Abu Dhabi avec un sprint .
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3107349
Niqtriq a écrit :
15 janv. 2020, 20:17
Quand tu vois ah quoi ressemble le Mikuni Pass et qui est décrit comme "le mur de Huy mais en plus long et plus dur" tu peux te demander si un coureur sortant du tour de France quelques jours auparavant peut jouer le titre olympique.. Je suis vraiment pas confiant qu'Alaf le passe par exemple (si une equipe y va ah fond ?!) et rapellez-vous les difficultés d'Alaf dans la derniere bosse ah Innsbruck 2018 . :euh:
Le fait d'avoir 5 coureurs maxi par nation rend la course incontrôlable (on l'a bien vu oh Bresil avec la faillite des britanniques)
Nibali doit encore avoir sa chute oh Bresil dans un coin de la tête et donc un esprit revanchard .
Valverde veut finir avec un titre olympique pour boucler la boucle .
Une statistique : Le champion olympique est toujours âgé de 30 ans minimum :gafauvel:

Qui sait si la toute fin du parcours (le circuit automobile) est plate svp ? Car si c'est plat ça donnera une sorte d'arrivée comme oh tour d'Abu Dhabi avec un sprint .
Bon, j'aime bien (certains de) tes commentaires, mais stpl corrige ton orthographe parce que tes "ah" à la place de "à" et des "oh" à la place de "au", ça devient franchement insupportable.
Merci d'avance :jap:
Par *Chouchou*
#3107389
Niqtriq a écrit :
15 janv. 2020, 20:17
...
Qui sait si la toute fin du parcours (le circuit automobile) est plate svp ? Car si c'est plat ça donnera une sorte d'arrivée comme oh tour d'Abu Dhabi avec un sprint .
Sur ce topic en page 2, Zach a fait la présentation de la course des JO avec le profil. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3107413
Niqtriq a écrit :
15 janv. 2020, 20:17
Quand tu vois ah quoi ressemble le Mikuni Pass et qui est décrit comme "le mur de Huy mais en plus long et plus dur" tu peux te demander si un coureur sortant du tour de France quelques jours auparavant peut jouer le titre olympique.. Je suis vraiment pas confiant qu'Alaf le passe par exemple (si une equipe y va ah fond ?!) et rapellez-vous les difficultés d'Alaf dans la derniere bosse ah Innsbruck 2018 . :euh:
Au contraire Alaphilippe a plus de chance de passer une telle difficulté en sortant du Tour et en ayant la caisse plutôt qu'avec une préparation pas optimale comme en 2018 avant les championnats du monde. Après ça implique évidemment de ne pas refaire le même Tour qu'en 2019 pour garder du jus.

A noter que la montée du Plateau des Glières sur l'étape de La-Roche-Sur-Foron du prochain Tour est quasiment équivalente (en termes de longueur et de pente moyenne) à celle du Mikuni Pass sur la course des JO. Pour Alaphilippe, ce sera la bonne étape pour se tester après avoir fait gruppetto la veille lors de l'arrivée au col de la Loze.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3107437
Oh prochain post, les et seront-ils désormais remplacés par des hé ? La tension hé insoutenable.
Par Niqtriq
#3107472
Si la course olympique serait un poil moins dur en termes d'ascensions ça aurait la gueule d'une course d'un jour et là Alaf ah toutes ses chances mais qd tu vois que Ulissi en interview dit que le Mikuni Pass sera probablement le tournant de la course les vrais grimpeurs devraient passer ah l'offensive .Une fois oh sommet du Mikuni Pass il restera 30 km dont la moitié en descente donc du pain béni pour un garçon comme Nibali (si il chute pas comme oh Bresil) .
Et si Greg Van Avermaet est ah l'avant c'est ah n'y rien comprendre .De toute façon il parle très mal anglais .
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3107478
Le "si j'aurais" d'entrée de jeu, j'étais pas prêt. Et le troll sur la maîtrise de l'anglais en dernière phrase ...

J'en connais un qui ne va pas nous côtoyer longtemps. :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3107481
Et surtout, il ne fait aucun effort....ce manque de bonne volonté pourrait très vite se voir sanctionner. :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3107485
AlbatorConterdo a écrit :
16 janv. 2020, 14:27
Et surtout, il ne fait aucun effort....ce manque de bonne volonté pourrait très vite se voir sanctionner. :siffle:
Oui, surtout que l'orthographe est correcte en moyenne à part ce oh, ah... Ce qui montre une bonne maitrise du français. Donc soit il ne fait pas d'effort soit c'est fait exprès...
Par Niqtriq
#3107494
Bon stop maintenant vos commentaires sur l'écriture svp .C'est quoi ces manières sérieux ?! Je suis pas venu ni prendre des cours de francais ni de grammaire orthographe etc. . . Moi tant que je suis compris dans mes propos et que je me débrouille en anglais j'ai rien ah me reprocher .
Osef de l'écriture .
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3107496
Hé bien, non, justement : sur ce forum, on essaye de faire attention un minimum à l'orthographe.
Ainsi, on n'utilise pas de langage SMS, par exemple.
Peu importe que ce soit compréhensible ou pas.
De même, un minimum de courtoisie est demandé.
Pour le moment, on ne peut pas dire que tu en fasses preuve.
A peine débarqué ici, tu ne peux pas faire fi de ces règles.
Si elles ne te conviennent pas, tu es libre d'aller voir ailleurs. Ou sinon, nous prendrons les mesures pour t'y obliger.
A bon entendeur...
Avatar de l’utilisateur
Par Lemon-Curry
#3107498
Ce qui est surtout incompréhensible c'est que le reste de l'orthographe et de la grammaire se tient plutôt bien. :scratch: (bon, à part le "si ... serait" qui est hors-concours)

On s'attend à ce que quelqu'un qui sache placer l'accent sur "incontrôlable" et maîtrise la conjugaison dans "j'ai rien à me reprocher" soit à l'aise avec les "à" et les "au".
Par Niqtriq
#3107506
Mais vous êtes de mauvaise foi c'est tout car le pire c'est que vous répondez ah mes posts donc j'en déduis que vous comprenez qd j'écris donc c'est de la mauvaise foi .Et de plus il y en ah qui se moque de mon écriture parfaite alors que eux ils ne parlent pas très bien anglais .Et qd il y en ah qui font des fautes d'orthographe vous leur dites pas .Vous me connaissez vous savez très bien que je fais jamais de fautes .
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3107510
Encore un post loufoque du genre et tu auras une semaine libre pour aller réviser ton français (ou alimenter les forums de cyclingnews puisque tu parles mieux anglais que français a priori).
Par Niqtriq
#3107526
Amigo , j'ai lu tes 3-4 reponses dans ce topic , ah chaque fois pour te moquer de moi et mon écriture donc bon je pense que tu dois drôlement t'ennuyer de tes journées pour me menacer de ban comme ça .Moi j'échange sur le sujet Tokyo 2020 Men's Cycling Olympic Road Race , toi tu passes ton temps ah faire le gamin , qui ah le plus sa place ici du coup ?! Allez la bise :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3107530
Quef a écrit :
16 janv. 2020, 16:17
:hello:
A force de tirer sur la corde... :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3107531
Non mais je pense que c'est un gros blagueur NiqTriq non ? ça sent la trollitude...
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#3107539
Ce fut une belle comète... :genance:

Il est à rappeler que l'orthographe soignée fait partie depuis des lustres de ce qui doit être respecté sur ce forum.
Donc oui, il faut faire attention. Bien sur que tout le monde peut faire des fautes, l'essentiel étant de faire attention et de ne pas saborder volontairement son écriture.
Il est à rappeler également que des forumeurs francophones et non français lisent et postent ici. Egalement quelques forumeurs non francophones, il faut faire l'effort pour tous. :wink:
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &ag[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site