Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Par jyc89
#2947583
bonjour a tous depuis 5 ans je fais parti d'un groupe SKF Team mais on me demande d'integré ou crée un groupe quand je demande le SKf TEAM il me dis que je suis deja dans le groupe hors je ne peux pas acceder a ce groupe pour visualisé mes collegue
Par kingventoline
#2947632
didoudidoute a écrit :
03 janv. 2019, 11:44
Salut Charlix,

Comme l'année dernière, Charles69, didoudidoute, picouzman et kingventoline vont rejouer sur la même IP. Et on rajoute 2 nouveaux qui t'enverront donc un MP : antidopage et socquettelegere

Merci !
Je confirme ma participation : Kingventoline
Par Kurdtana
#3102353
Je demande une dérogation pour inscrire deux teams car je vais être dans les abysses, je ne vais pas pouvoir choisir, mon cerveau ne le supportera pas. :sorry:

:jesors:
Par passpartout
#3102371
Comme depuis 2 ans :
passpartout
leseturjuniors (mon fils aîné et son cousin)

avec l'ajout cette année d'une équipe pour mon second fils :
nils33

Merci !
Avatar de l’utilisateur
Par OlivWax
#3102376
Davinho a écrit :
27 déc. 2019, 12:01
A priori, Charlix a dit qu'il allait ouvrir un post ce week-end, pas qu'il fallait réutiliser celui-là ;)
Exactement... Je crois que toutes les demandes faites ici auront le droit d'être refaites dans quelques jours sur le bon topic :wink:

Merci pour cette présentation. :super: J[…]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site