Le topics dédié aux différentes formation du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (FDJ, Ag2r-la mondiale, etc...), Conti-Pro (Cofidis, Fortuneo, Delko-Marseille, Direct Energie) et continentales (Armée de Terre, Axeon, Euskadi), c'est ici que ça se passe
Avatar de l’utilisateur
Par Rondeville
#3105964
Ilnur majka a écrit :
11 janv. 2020, 12:27
Rondeville a écrit :
08 janv. 2020, 22:20
Rasmus Quaade est apparu sur le site de Riwal à l'occasion de son anniversaire, présentation éditée en conséquence ! L'équipe n'a pas encore partagé son programme mais PCS l'annonce sur le Tour d'Arabie Saoudite et le Tour d'Oman, un programme oriental inédit.
Désormais PCS annonce Jensen a la place de Quaade
Jensen en forme devrait se régaler dans les sprints en comité reduit sur le Tour d'Oman
Désolé, je viens de me rendre compte que ma phrase était ambiguë ! C'est bien l'équipe et non Quaade qui est annoncée pour l'Arabie Saoudite et Oman. Quand PCS annonce des coureurs comme ça, c'est souvent parce qu'ils lui ont soumis leur programme, on peut noter qu'il fera également la Flèche brabançonne. Je suis bien d'accord, un Jensen retrouvé peut se régaler à Oman. Je ne connais pas vraiment le relief en Arabie Saoudite mais j'imagine que c'est déjà plus plat et moins à sa convenance.

Les Fundacion Euskadi qui sont tous tombés […]

Replays de courses (no spoil!)

Résumé du San Juan (non la miniature[…]

bon début et bon résultat d'ensemble[…]

the race man 2020

tour down under 1 bouygues-man 314,2 2 gambrinus […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site