Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 39 sur 304
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 304

#3106496
Allobroges a écrit :
13 janv. 2020, 10:12
Dites, après "Remco et ses bourrelets", "Remco snobe Monaco" ou "Remco renonce à Letizia", ce serait bien d'en dire plus sur le prochain numéro de la série: soit y a un truc avec cette Angèle, soit on retourne au sujet...

Merci

:elephant:
Pour des raisons génétiques, je préfèrerais qu'il se reproduise avec la charmante Cameron VDB. Ajouter à Remco, avec toutes ses qualités et son apparente stabilité, l'explosivité et l'élégance des VDB nous donnerait le cycliste parfait. Malheureusement, cette dernière semble avoir eu le coup de foudre pour Tim Merlier. Ça pourra cependant aussi donner de beaux chiots
#3106536
Alberto Bettiol : "Ce que Remco a dit m'a fait mal. Le vainqueur du Tour des Flandres n'a pas apprécié les menaces du champion d'Europe du contre-la-montre..."
L'article de la DH n'est pas en libre accès. Il a dit quoi à Bettiol, le néo-Cannibale ? Il l'a menacé de quoi ? De lui mettre sur la fiole un pavé du Muur ? Et pourquoi ?

:ambulance:
#3106547
slava.borodin a écrit :
13 janv. 2020, 15:25
Alberto Bettiol : "Ce que Remco a dit m'a fait mal. Le vainqueur du Tour des Flandres n'a pas apprécié les menaces du champion d'Europe du contre-la-montre..."
L'article de la DH n'est pas en libre accès. Il a dit quoi à Bettiol, le néo-Cannibale ? Il l'a menacé de quoi ? De lui mettre sur la fiole un pavé du Muur ? Et pourquoi ?

:ambulance:
Après sa victoire, Bettiol avait charrié le Wolfpack : "Ils sont où, les Quick Step ?", avant ensuite de s'excuser auprès de Tonton Pat.
Si celui ci avait passé l' éponge en le félicitant, Evenepoel par contre avait déclaré que son équipe ne le laisserait plus jamais sortir...comme s' il avait eu un bon de sortie sur le Ronde. :genance:

Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3106551
AlbatorConterdo a écrit :
13 janv. 2020, 15:35

Après sa victoire, Bettiol avait charrié le Wolfpack : "Ils sont où, les Quick Step ?", avant ensuite de s'excuser auprès de Tonton Pat.
Si celui ci avait passé l' éponge en le félicitant, Evenepoel par contre avait déclaré que son équipe ne le laisserait plus jamais sortir...comme s' il avait eu un bon de sortie sur le Ronde. :genance:
Par contre, après sa victoire sur le ronde, il est clair vu ses résultats qu'il n'a plus eu aucun bon de sorties :elephant:

Ses deux meilleurs résultats étant ensuite ses podiums des championnat d'Italie route et clm, là où la Deceunik ne peut être très présente....
#3106558
Xav_38 a écrit :
13 janv. 2020, 15:46
AlbatorConterdo a écrit :
13 janv. 2020, 15:35

Après sa victoire, Bettiol avait charrié le Wolfpack : "Ils sont où, les Quick Step ?", avant ensuite de s'excuser auprès de Tonton Pat.
Si celui ci avait passé l' éponge en le félicitant, Evenepoel par contre avait déclaré que son équipe ne le laisserait plus jamais sortir...comme s' il avait eu un bon de sortie sur le Ronde. :genance:
Par contre, après sa victoire sur le ronde, il est clair vu ses résultats qu'il n'a plus eu aucun bon de sorties :elephant:

Ses deux meilleurs résultats étant ensuite ses podiums des championnat d'Italie route et clm, là où la Deceunik ne peut être très présente....
Il a surtout collectionné les pépins physiques et joué les équipiers. :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3106561
AlbatorConterdo a écrit :
13 janv. 2020, 15:35
slava.borodin a écrit :
13 janv. 2020, 15:25


L'article de la DH n'est pas en libre accès. Il a dit quoi à Bettiol, le néo-Cannibale ? Il l'a menacé de quoi ? De lui mettre sur la fiole un pavé du Muur ? Et pourquoi ?

:ambulance:
Après sa victoire, Bettiol avait charrié le Wolfpack : "Ils sont où, les Quick Step ?", avant ensuite de s'excuser auprès de Tonton Pat.
Si celui ci avait passé l' éponge en le félicitant, Evenepoel par contre avait déclaré que son équipe ne le laisserait plus jamais sortir...comme s' il avait eu un bon de sortie sur le Ronde. :genance:
Pour le coup, c’est clair que personne n’a pu suivre son demarrage sur le VQ. Apres, peut-etre qu’une poursuite parfaitement organisee aurait pu le reprendre, mais il etait quand meme tres fort ce jour-là.

N’empeche, le fait qu’il s’excuse en dit long sur le peu de libertés que peuvent s’octroyer les coureurs: entre ça et les consignes des DS, et j’ajouterais ces putains de SRM, on voit bien que les coureurs ne font pas vraiment ce qu’ils veulent, et qu’une toute petite phrase peut engendrer de gros ennuis.
C’est triste, mais connaissant la surpuissance d’une DQS, j’avoue que je demanderais à mon entourage de museler ma grande gueule si j’avais à me frotter a eux, et que je leur ferais des courbettes et des sourires.

S’il s’excuse, c’est qu’il sait qu’il a à y perdre. Le souci est qu’il est sans doute trop tard...
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#3106576
Rhaaa, c'est bon ça, de l'irrévérencieux, du sévère posage de burnes, du clash de compet' avec du gominé!!!

Pinaise, Mila, REVIENS!!!

Merci les gars et surtout merci Remco: on se met de suite à la rédaction du nouvel opus... :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3106589
AlbatorConterdo a écrit :
13 janv. 2020, 15:53

Il a surtout collectionné les pépins physiques et joué les équipiers. :spamafote:

En fait, je me rends compte que je n'ai que très peu suivi Bettiol après le Tour des Flandres, à tort clairement. Il lui est arrivé quoi comme pépin physique sur la suite de sa saison ?

J'avais peur que ce soit une comète à deux passage, avec un niveau stratosphérique en Aout-Sept 2016 et au printemps 2019, et des gros trous d'air aux autres époques.
#3106636
Xav_38 a écrit :
13 janv. 2020, 16:34
AlbatorConterdo a écrit :
13 janv. 2020, 15:53

Il a surtout collectionné les pépins physiques et joué les équipiers. :spamafote:

En fait, je me rends compte que je n'ai que très peu suivi Bettiol après le Tour des Flandres, à tort clairement. Il lui est arrivé quoi comme pépin physique sur la suite de sa saison ?

J'avais peur que ce soit une comète à deux passage, avec un niveau stratosphérique en Aout-Sept 2016 et au printemps 2019, et des gros trous d'air aux autres époques.
Un problème à l'aine en 2ème partie de saison, contracté pendant ou peu avant le TdF, il me semble.
Par timexman
#3107343
Pardon par avance à tous ceux que je risque de choquer sur ce topic quasi hagiographique, mais quand je lis:
J'ajouterai que le gars est bien dans sa tête qu'il semble avoir bien sur les épaules et a un excellent moral.

Il est bien entouré et a reçu une excellente éducation de la part de parents, eux aussi, sportifs.

...
Puis peu après:
Alberto Bettiol : "Ce que Remco a dit m'a fait mal. Le vainqueur du Tour des Flandres n'a pas apprécié les menaces du champion d'Europe du contre-la-montre..."
j'ai un peu l'impression de voir un voir un jeune voyou vouloir faire sa place dans sa nouvelle bande. Est-ce possible que son arrivée dans cette nouvelle équipe, en passant de Pat à Keisse, lui ait fait oublier sa bonne éducation ?

:sorry: :sorry:
#3107778
-Vergno- a écrit :
17 janv. 2020, 13:55
sans la chute de VDP, est-ce que Bettiol gagne le Ronde :reflexion: :reflexion: :reflexion: :reflexion:
ce genre de Question :tonton:
déjà Bettiol ne doit absolument rien a personne pour sa victoire sur le Tour de Flandre
s'il le doit a quelqu’un c'est peut-être VanMarck qui fait travailler les autres en anticipant
quand Van Der Poel il n'avait pas à chuter surtout que ça chute n'était pas la moins stupide
dans le même style Si Fulgsang et Alaf ne joue pas au clown VDP gagne t'il De Ronde ?
jamais de la vie
Par -Vergno-
#3108488
Bettiol c'est comme Ferrigato ou Vainsteins ou Guesdon, il y a quelques temps .... La course de sa vie !!!!!

Alaf et Jacob ont été sympa avec VDP .... ils savaient qu'ils allaient gagnés les suivantes :banana: :banana: :banana: :banana: :metalhead: :metalhead: :metalhead: :metalhead:

  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 304
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site