C'est qui Tommeke?...Steph86 a écrit : 12 janv. 2020, 10:12 J'ai une petite question à nos amis belges.
Il fait quoi Tommeke depuis qu'il ne court plus ? Vous le voyez parfois sur des courses ou avec des équipes ?

Modérateur : Modos VCN
C'est qui Tommeke?...Steph86 a écrit : 12 janv. 2020, 10:12 J'ai une petite question à nos amis belges.
Il fait quoi Tommeke depuis qu'il ne court plus ? Vous le voyez parfois sur des courses ou avec des équipes ?
Donc il est plus vraiment proche du milieu cycliste. Mercix !MasterStriker a écrit : 12 janv. 2020, 10:30 Il traîne pas mal dans le milieu de la course automobile![]()
Si, si, il suit toujours le cyclisme de près, il est souvent invité sur les plateaux flamands pour donner son avis. Il n'est d'ailleurs pas impossible qu'il revienne au cyclisme par la grande porte sous peu mais pas sur le vélo, bien entendu.Steph86 a écrit : 12 janv. 2020, 11:50Donc il est plus vraiment proche du milieu cycliste. Mercix !MasterStriker a écrit : 12 janv. 2020, 10:30 Il traîne pas mal dans le milieu de la course automobile![]()
![]()
Demande à Danikke
Je n'ai pas bien saisi du coup, Clarke et Van Zyl sont diabétiques ? C'est surprenant de ne pas les avoir vu à la Novo Nordisk, qui a besoin de coureurs de ce niveau pour justifier leur licence en conti-proRondeville a écrit : 12 janv. 2020, 13:44 La formation Skyline reçoit des renforts de qualité dont l'ancien champion national Jonny Brown, l'Australien Jonathan Clarke (vainqueur sortant du Tour de Taïwan) et le Sud-Africain Johann van Zyl. L'équipe est, à l'instar de Novo Nordisk, engagée dans l'accompagnement des diabétiques et devrait entamer sa saison en Asie.
L'article complet sur CyclingNews : https://www.cyclingnews.com/news/team-s ... 20-roster/
Cool, il va pouvoir enfin lever les bras...Rondeville a écrit : 13 janv. 2020, 15:27 Paolo Simion (Bardiani) a finalement retrouvé une équipe en la présence de Qinghai Tianyoude !
Allobroges a écrit : 13 janv. 2020, 16:30Cool, il va pouvoir enfin lever les bras...Rondeville a écrit : 13 janv. 2020, 15:27 Paolo Simion (Bardiani) a finalement retrouvé une équipe en la présence de Qinghai Tianyoude !
![]()
Même chose pour les équipes féminines.angelsB a écrit : 13 janv. 2020, 14:13 Ca y est ! Le site de l'UCI affiche le noms des coureurs enregistrés dans 111 équipes continentales !
Un exploit de les avoir si vite… et de très nombreuses surprises !![]()
Pauvre Ancelin , c'est vraiment cruel jusqu'au bout pour lui le pauvre
Vdovin m'a confirmé que l'équipe continue cette saison, on a d'ailleurs vu l'équipe en stage il y a quelques temps.