Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 7 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
Par blouss_
Je n'y connais pas grand chose en volley. Les Allemands, sont-ils bons ? Je n'ai pas souvenir d'en entendre bcp parler dans cette discipline. Et le fait de les prendre chez eux, ça va être dur ou pas ?
Par manu74annecy
je pige rien au volley, entre les ligues mondiales, les coupes du monde, les championnats d'Europe, on ne sait jamais trop où donner de la tête.
Et ce TQO où on a l'impression de retrouver toutes les meilleurs équipes européennes pour une seule place. Comment vont être pourvues les autres?

Concernant la France, voilà un sport Co difficile à cerner, ils gagnent parfois, réalisent soit disant des exploits à d'autres moments, mais au final, pour pas grand chose. LA bande à Ngapeth est bien irrégulière. Du coup sur un malentendu ils peuvent être champions olympiques ou bien absent à Tokyo
Par marooned
Bon alors, après m'être renseigné, il y a déjà 7 pays qualifiés pour les JO 2020 : le Japon (pays organisateur), la Pologne, le Brésil, la Russie, les États-Unis, l'Italie et l' Argentine qui ont tous remporté un tournoi de qualification au mois d'août dernier (la France avait terminé 2ème de son tournoi de qualification derrière la Pologne).

Et donc on a actuellement un TQO dans chaque zone géographique (Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Afrique et Asie) qui va qualifier les 5 derniers pays.
Par Thor8_one
marooned a écrit :
10 janv. 2020, 16:00
Bon alors, après m'être renseigné, il y a déjà 7 pays qualifiés pour les JO 2020 : le Japon (pays organisateur), la Pologne, le Brésil, la Russie, les États-Unis, l'Italie et l' Argentine qui ont tous remporté un tournoi de qualification au mois d'août dernier (la France avait terminé 2ème de son tournoi de qualification derrière la Pologne).

Et donc on a actuellement un TQO dans chaque zone géographique (Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Afrique et Asie) qui va qualifier les 5 derniers pays.
Exactement
Le problème c est qu entre les championnats clubs, les coupes d Europe et les tournois internationaux c est très compliqué.
Du coup les Équipes font le choix dans les objectifs.

La France avait pour objectif les championnats d Europe et me mois d août.

Ajouter à ça quelques difficultés dans le groupe ça n aide pas.

Les joueurs sont morts. C est compliqué pour ceux sachant que cette génération Ça fait 10 ans qu ils sont à bloc.

Je connais très bien un des joueurs de l edf et je vois assure que c est pas évident surtout quand y a une vie familiale a côté.
Par dolipr4ne
Le commentateur l’Equipe en roue libre, façon Thierry Rolland, j’ai trouvé. (Un ralenti montre que le pied d’un Allemand n’a pas franchi la ligne, le point allemand est donc bien valable... « Alors on dit quoi? On dit que c’est arbitrage à domicile pour les Allemands? » - Euh, non...semblait deja s’excuser le consultant)

En plus avec sa voix caverneuse et sa gouaille, j’ai cru retomber en 1989 :france:
Par Thor8_one
dolipr4ne a écrit :
11 janv. 2020, 14:32
Le commentateur l’Equipe en roue libre, façon Thierry Rolland, j’ai trouvé. (Un ralenti montre que le pied d’un Allemand n’a pas franchi la ligne, le point allemand est donc bien valable... « Alors on dit quoi? On dit que c’est arbitrage à domicile pour les Allemands? » - Euh, non...semblait deja s’excuser le consultant)

En plus avec sa voix caverneuse et sa gouaille, j’ai cru retomber en 1989 :france:
+1 000 000 000
Il m a soulé tout le match.
Et justement sur cette action.
Il explique à juste titre juste avant le challenge qu il faut que le pied soit entièrement derrière la ligne.
Et juste après il crie au scandale et se contredis lui même.

Entre ça et les joueurs qui ont pas l habitude des médias c est folklo.
Par Booze
J'ai du mal à m'enthousiasmer pour le volley masculin. Je n'accroche pas du tout. Je trouve le jeu beaucoup trop "stéréotypé". Les types sont tellement puissants, les attaques tellement tranchantes qu'il n'y a que très peu d'échanges : ça tombe, ça accroche les doigts ou ça sort. Très peu de rallys, des défenses très peu mises en valeur. Au bout d'un moment, je décroche, complètement lassé par l'enchainement de phases de jeu beaucoup trop souvent répétées : réception, passe, smash, point. Je m'amuse beaucoup plus dans le volley féminin, que je définirais comme du Hourrah-Volley : ça court dans tous les sens, ça attaque, ça défend, ça plonge, l'initiative change de camp pendant l'échange plusieurs fois.
Par dolipr4ne
Tu l’aurais pas deja dit 100 fois ça? :green:

N’empeche, ca ne rend pas moins interessante ta remarque :wink:
Par Booze
Bah, c'est la vieillesse. Certains radotent. D'autres virent à droite :elephant:
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

C'est qui Sarah Bike ? :reflexion: Une nouvel[…]

A moins qu'il se focalise surtout sur le chrono de[…]

equipe PRONOFOOTBALLTEAM

Présent :belgique:

Voile - Vendée Globe 2020

Allobroges tu attends quoi pour me doubler (au cla[…]