Le forum dédié au cyclisme féminin. Actualités, résultats, classements, débats, analyses, transferts mais également toutes les infos sur le nouveau circuit World-Tour féminin.
  • Page 2 sur 23
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3105565
marcella a écrit :
09 janv. 2020, 18:19
D'après Cicloweb, L. Wiebes et Parkhotel Valkenburg aurait trouvé un accord pour qu'elle porte les couleurs de la PHVCT jusqu'au moins fin juin.
Pour rappel les deux parties sont en conflit puisque L. Wiebes veut rompre sont contrat, la liant jusque fin 2021 avec son équipe actuelle, pour signer dans une plus grosse structure.
Plusieurs équipes, Team Sunweb, CCC-Liv, Movistar et Trek-Segafredo, seraient intéressées par son arrivée
Vu sa saison 2020, ce n'est pas surprenant ! Mais j'ai dû mal avec les ruptures de contrat comme cela. Vu qu'il n'y a que 8 équipes en WWT, je ne vois pas le problème qu'aurait son équipe à être présente sur toutes les plus grandes courses pour sprinteuses, avec ses victoires de l'an passé. Et son équipe a raison de vouloir la garder pour s'assurer des invitations prestigieuses :reflexion:
Par marcella
#3105574
On est bien d'accord.
N'oublies pas le salaire qui ira avec.
Par marcella
#3106170
Amanda Spratt est titrée pour la 3ème fois en :australia: Elle devance Justine Barrow (Roxsolt Attaquer) et son équipière Grace Brown.
La course a été marqué par une grosse chute dès le premier tour, qui a notamment envoyée à terre Tiffany Cromwell et Lauren Kitchen.
Ensuite, et un peu à la surprise générale, G. Brown a porté une attaque dès la 3ème ascension, entrainant avec elle J. Barrow et A. Spratt.
L'écart n'a jamais cessé d'augmenter, notamment grâce à L. Kennedy qui a su désorganiser la poursuite.
Dans le dernier tour, A. Spratt a tenté sans succès de se débarrasser de J. Barrow avant de l'emporter au sprint.
La réaction d'A. Spratt après sa victoire.
Le titre espoir est revenu à Jaime Gunning devante la tenante du titre S. Gigante et Ruby Roseman-Gannon.
Le top 10

1 Spratt Amanda Mitchelton-Scott 2:57:59
2 Barrow Justine Roxsolt Attaquer 0:01
3 Brown Grace Mitchelton-Scott 0:11
4 Herfoss Emily 5:41
5 Hosking Chloe Rally Cycling Women 5:51
6 Gillow Shara FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope '' '
7 Mullens Peta Roxsolt Attaquer "
8 Gunning Jaime "
9 Chapman Brodie FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope "
10 Raynolds Matilda "
Dernière édition par marcella le 14 janv. 2020, 17:01, édité 3 fois.
Par marcella
#3106641
Six semaines d'arrêt pour M. Vos.
Elle va subir une opération à une artère de située dans l'aine.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3106939
A deux jours du départ les Fdj sont bloquées à Dubaï sans leurs valises et sans leurs velos !!
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3106941
Elles vont arriver la veille du départ à 23 heures à leur hôtel pour un départ à 8h de l'hôtel le lendemain matin.
Par marcella
#3107025
L'équipe aura toujours S. Gillow pour les représenter.
Par marcella
#3107026
Chiara Consonni s'est fracturé le cubitus gauche lors d'une chute au cour d'un stage avec l'équipe :italia: organisé en :spain: .
Par marcella
#3107076
matthmic a écrit :
14 janv. 2020, 10:24
Elles vont arriver la veille du départ à 23 heures à leur hôtel pour un départ à 8h de l'hôtel le lendemain matin.
Elles sont finalement 3 déjà sur place.
J'avais oublié B. Chapman et L. Kitchen.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3107417
matthmic a écrit :
16 janv. 2020, 06:25
Chloé Hoskins (Rally Cycling) s'impose devant Lotta Henttala (Lepistö) (Trek) et Mathilda Reynolds (Specialized) sur la première étape du Tour Down Under.
Ah merci, je me demandais qui était cette Lotta Henttala en regardant le classement de l'étape.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3107418
Xav_38 a écrit :
16 janv. 2020, 09:11
matthmic a écrit :
16 janv. 2020, 06:25
Chloé Hoskins (Rally Cycling) s'impose devant Lotta Henttala (Lepistö) (Trek) et Mathilda Reynolds (Specialized) sur la première étape du Tour Down Under.
Ah merci, je me demandais qui était cette Lotta Henttala en regardant le classement de l'étape.
Oui elle s'est mariée cet automne avec le coureur de Novo Nordisk.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3107428
Ilnur majka a écrit :
16 janv. 2020, 09:32
Qu'est ce qui s'est passé pour Arlenis Sierra qui est très loin dans le sprint ?
Elle devait être mal placée je pense.
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3107527
Belle résistance de Brodie Chapman (FDJ) qui se fait reprendre dans le tout dernier km :applaud:
Malheureusement, la structuration du cyclisme pro féminin (qui est une bonne chose pour les athlètes) nous donne des scénarios stéréotypés. A voir si la tendance se poursuit pendant la saison mais j'ai vraiment eu l'impression de voir la course masculine :popcorn:

Belle place d'honneur pour Juliette Labous (15ème), elle semble en forme :super:
Par marcella
#3107570
Ilnur majka a écrit :
16 janv. 2020, 09:32
Qu'est ce qui s'est passé pour Arlenis Sierra qui est très loin dans le sprint ?
Le final était très technique.
L'on peut donc en déduire qu'elle était mal placée.
Par marcella
#3107573
Le sucre sportif a écrit :
16 janv. 2020, 16:15
Belle résistance de Brodie Chapman (FDJ) qui se fait reprendre dans le tout dernier km :applaud:
Malheureusement, la structuration du cyclisme pro féminin (qui est une bonne chose pour les athlètes) nous donne des scénarios stéréotypés. A voir si la tendance se poursuit pendant la saison mais j'ai vraiment eu l'impression de voir la course masculine :popcorn:

Belle place d'honneur pour Juliette Labous (15ème), elle semble en forme :super:
Elle a été reprise à 3 km de l'arrivée.
Tu devrais apprécier Marieke Van Witzenburg qui s'est emparée du maillot de la montagne grâce à une échappée solitaire.
Par marcella
#3107576
Début difficile pour la thailandaise Jutatip Maneephan sous ses nouvelles couleurs puisqu'elle termine dernière de l'étape à plus de 14' de Chloé Hosking.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 23

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

UNO X Mobility 2024

Route Adélie Vitré : Frederik Dvers[…]

Merci pourla présentation, les deux dernier[…]

Allez Amady pour les raisons déjà pr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site