Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 69 sur 80
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 80
Par Thejul
Bon courage pour y être tous les deux:

L'UTMB® est aujourd’hui plein à 372%, il y aura probablement moins d'1 chance sur 5 d'être tiré au sort.
La CCC® est aujourd’hui pleine à 454%, il y aura probablement moins d'1 chance sur 5 d'être tiré au sort.
La TDS® est aujourd’hui pleine à 131%, il y aura probablement 8 chances sur 10 d'être tiré au sort.
L’OCC est aujourd’hui pleine à 618%, il y aura probablement moins d'1 chance sur 6 d'être tiré au sort.
Par MickaelKael11
blaireau59 a écrit :
02 janv. 2020, 06:53
Pré-inscrit pour la CCC, mon pote à décaler son mariage et s'est inscrit avec moi :pompom:
Bon il n'y a que très peu de chances que ca passe au tirage au sort mais ca vaut le coup de tenter !
Je le suis également :wink:
Je me donne toutes les chances d'être pris pour 2021 ou 2022 :genance:
Par blaireau59
MickaelKael11 a écrit :
06 janv. 2020, 12:16
Pour la TDS, il me manquait 1 pt...
J'ai hésité jusqu'au dernier moment de me remettre sur la TDS, mais mes potes ont eu raison de moi on a privilégié une inscription collective sur la CCC. Plus raisonnable quand même.
Tellement envie de revivre le lever de soleil face au Mont Blanc en redescendant de La Flègère direction la ligne d'arrivée :love: Une de mes grandes émotions sportives.
Par CPTmatros
De mon côté inscrit sur mon premier ultra début mai: l'Ultra Trail du Périgord. 88 km 2600 D+ ca suffira largemnt pour démarrer. J'ai hâte !

Sinon actuellement en pleine prépa' d'un 10 début février. Je bosse mon AS10 4'25 et de la VMA pour faire moins de 45'.
Par Thejul
Sinon me concernant, inscription faite sur ma "folie" de début mai, avec 4 accolytes. La prépa est déjà doucement entamée, la montée en charge sera progressive. Je suis sur un rythme de mini 50 kms semaine, avec une séance de HT (endurance de force essentiellement), 1-2 séances d'abdos/mollets (crunch/stannish), 1 séance gainage (avec l'appli^^), et 1 séance PPS/étirements (type yoga et chaises/squats/fentes). Pour les séances, c'est surtout de l'endurance pour le moment.

Niveau dossard, fin du mois un trail de 27 km 1500 D+ dans le Lot, assez technique. En février, je re-signe normalement pour Gruissan (50 km, 1500 D+). En Mars le Black Mountain, 32 et 2100 de D+. On est en cours de réflexion pour caler d'autres trucs, mais d'ores et déjà des SL de 60-80 sont tracées. Je ferai surement un voire deux WE chocs avec du vélo notamment.

Niveau matos, je dois avoir tout ce qu'il faut pour l'aventure, p'tet investir encore dans des chaussettes de qualité. Le but de la prépa, c'est surtout de minimiser les risques, tous, car le moindre trucs peut vite devenir un enfer.
Par Allobroges
Y' a de la motiv' chez le Jul... :applaud:

Pour ma part, j'ai débuté doucement l'entrainement pour mon tri des neiges en parcourant le 1er 1/4 du parcours vélo: Ca va juste être une vraie tuerie: je crois que c'est même pas la peine de m'entrainer en CAP ou ski de fond, tout va se jouer sur le chantier vélo:
45 bornes avec 1600 de D+ en finissant au Soulor, va falloir apprendre à gérer sévère et pas s'enflammer (surtout début mars pour la reprise...)
https://triathlondesneiges.vautourman.c ... /parcours/

En attendant, j'y vais mollo sur les galettes des rois... :mouchoir:
Par Thejul
Un poil plus de 120 km, 6500/7000 de D+. Le tout dans le Larzac/Les Cévennes, WE du premier mai.

J'espère mettre entre 28-30 heures.
Par Allobroges
Thejul a écrit :
09 janv. 2020, 11:22
Un poil plus de 120 km, 6500/7000 de D+. Le tout dans le Larzac/Les Cévennes, WE du premier mai.

Après ça, les 8h du Pacte, ca va te paraitre un prologue... :pt1cable:
Par Allobroges
El_Pistolero_07 a écrit :
09 janv. 2020, 11:27
Allobroges a écrit :
09 janv. 2020, 11:24

Nan, route... :siffle:
:w00t: :w00t: :w00t:
Draft interdit bien évidemment (mais perso, je préfère, j'ai historiquement arrêté le triathlon le jour où ils ont autorisé le draft...)
Par Thejul
Allobroges a écrit :
09 janv. 2020, 11:25
Thejul a écrit :
09 janv. 2020, 11:22

Après ça, les 8h du Pacte, ca va te paraitre un prologue... :pt1cable:
J'aimerai bien avoir les même jambes après ces 8 heures...mais première barrière horaire assez tendu, 9 heures pour faire 42 et 2400.
Par Thejul
Et le Soulor le 8 mars, ça peut être rigolo. :smile:
Par blaireau59
Bon en réfléchissant suite à cet échec au tirage au sort de la CCC, je suis en train de me chauffer pour faire la traversée nord de l'échappée belle (87 km et 6140 D+) . L'endroit semble magnifique et je ne le connais pas encore. Idéal. :love: Par ailleurs ça me permettrait de fêter mes 30 ans sur les sentiers, le rêve. :pompom:
Par CPTmatros
blaireau59 a écrit :
09 janv. 2020, 12:10
Bon en réfléchissant suite à cet échec au tirage au sort de la CCC, je suis en train de me chauffer pour faire la traversée nord de l'échappée belle (87 km et 6140 D+) . L'endroit semble magnifique et je ne le connais pas encore. Idéal. :love: Par ailleurs ça me permettrait de fêter mes 30 ans sur les sentiers, le rêve. :pompom:
Très bonne solution de repli! Sacré défi course réuptée très compliquée il me semble.

@Thejul grosse prépa bravo :applaud: . Début février j'entame la mienne juste après mon 10. J'aurai 3 mois pour faire beaucoup d'endurance, de dénivelé et toute la PPG qui va avec.
Pareil il y aura au moins un trail en prépa (Trail des Barjots, 35km/1000+ fin février). et éventuellement un autre en avril. Passer du 10 à l'Ultra ca va faire bizarre mais avec une prépa solide ca va le faire.
  • 1
  • 67
  • 68
  • 69
  • 70
  • 71
  • 80

Moi l'air de rien j'ai bien aimé ce Tour de[…]

Réaction de Siskevicus apres sa 36eme place[…]

Saison 2020

Mais quelle est l’explication ? La raiso[…]

Dopage 2020