Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 2 sur 109
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 109
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3105171
Honnête 5ème place pour Nathan Haas aux Championnats d'Australie CLM derrière Durbridge, Dennis, Harper et Hepburn.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3105180
J'estime que c'est une bonne place pour Haas. Je n'en attendais pas plus. On va bien voir sa condition physique sur l'épreuve en ligne. Je serais heureux d'un podium car je m'attends à une course de mouvement , comme très souvent.

Merci pour l'interview de Vanbilsen.

@Oro , laisse moi chercher :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3105254
Si on regarde la hiérarchie mondiale des coureurs français, on a Alaphilippe en N.1 et Guillaume Martin N.2
:sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3105259
Quef a écrit :
08 janv. 2020, 21:34
Si on regarde la hiérarchie mondiale des coureurs français, on a Alaphilippe en N.1 et Guillaume Martin N.2
:sarcastic:
Au point c'est vrai
Martin et sa régularité sont de peu devant Pinot
Bonne itw intéressante pleine de bonnes intentions maintenant il faut que tout marche bien
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3105260
Athanaze a écrit :
08 janv. 2020, 21:44
Quef a écrit :
08 janv. 2020, 21:34
Si on regarde la hiérarchie mondiale des coureurs français, on a Alaphilippe en N.1 et Guillaume Martin N.2
:sarcastic:
Au point c'est vrai
Martin et sa régularité sont de peu devant Pinot
À confirmer en 2020 alors. C'est tout ce que je lui souhaite.
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3105266
+1

Sinon
Route - Simone Consonni : "Un privilège de travailler pour Viviani"
Nouvelle recrue de la formation Cofidis, Simone Consonni sera un soutien important pour le champion d'Europe Elia Viviani cette saison. Le sprinteur italien aura à coeur d'aider son compatriote dans les grandes courses pour décrocher les plus belles victoires possibles. "Au cours des années, j'ai eu la chance de travailler avec de grands champions comme Kristoff et Gaviria. J'ai eu l'opportunité de courir dans la même équipe qu'Elia et j'ai accepté avec plaisir la proposition. C'est un privilège de travailler pou lui. La première impression au sein de l'équipe est excellente, ils sont vraiment professionnels et j'ai hâte de commencer. Je sais que je pourrais jouer ma carte personnelle dans certaines courses. Je devrais alors saisir cette chance pour prouver mes qualités", explique Simone Consonni dans des propos rapportés par TuttoBiciWeb.
Par ThomasBen
#3105402
Athanaze a écrit :
08 janv. 2020, 21:44
Quef a écrit :
08 janv. 2020, 21:34
Si on regarde la hiérarchie mondiale des coureurs français, on a Alaphilippe en N.1 et Guillaume Martin N.2
:sarcastic:
Au point c'est vrai
Martin et sa régularité sont de peu devant Pinot
Bonne itw intéressante pleine de bonnes intentions maintenant il faut que tout marche bien
Non mais d'accord, sauf que l'annoncer ainsi c'est quand même extrêmement dérangeant. De la pure communication crasse et contre-productive : tu t'attires les foudres des suiveurs réguliers, tu mets une pression idiote au coureur et tu suscite des attentes déséquilibrées des suiveurs ponctuelles de l'équipe.
Bref, déjà qu'il a provoqué un tollé avec ses déclas sur un podium de G. Martin au TDF, là il va encore plus loin c'est très bête pour moi. Et pourtant Martin est un des coureurs pour lequel j'ai le plus d'affection (et je vois d'un bon oeil la suite de sa carrière) et j'aime beaucoup l'équipe... Mais là c'est non.

De même, sur le reste de l'ITW je trouve que c'est quand même très superficiel, de grandes formules, de l'attendu, du marketing et des techniques de management à peine voilée... Bref, j'ai vraiment du mal à y trouver de la sincérité. De la (vraie!) ambition et passion.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3105406
Le chose intéressante est qu'il dit que cette équipe est totalement celle qu'il voulait.
Donc si il se rate, il ne pourra rejeter la faute sur personne.
Par jobijoba21
#3105437
Blondin a écrit :
07 janv. 2020, 10:01
Durand59 a écrit :
07 janv. 2020, 08:14


Même pas :rieur: elle est faite depuis longtemps :hehe:
C'est juste que Cofidis est sur 3 fronts et il n'est sur aucune SL :wink:
Il me semble qu'initialement il était prévu au Gabon. Comme sur Strava il s’entraîne normalement, il n'est pas blessé. Sans doute fera-t-il partie du 4ème front, celui qui débutera à la Marseillaise (comme Edet, Perez voire Herrada).
Normalement il avait prévu de débuter au San Juan, puis front flandrien (dont Ronde et PR)
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3105511
Blondin a écrit :
09 janv. 2020, 14:42
Il lui en faudra un autre après les championnats d'Europe :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3105523
Quef a écrit :
09 janv. 2020, 17:13

Il lui en faudra un autre après les championnats d'Europe :siffle:
Pas forcément, ça dépendra du parcours. :green:
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3105533
Psyonix76 a écrit :
08 janv. 2020, 18:35

@Oro , laisse moi chercher :green:
Ouais bon t'as pas révisé. :elephant: Aragon, c'est le nom de sa mère en plus. C'est un des rares coureurs espagnols venant d'Aragon et il est devenu le patron d'une équipe amateur d'Aragon. :genance:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 109
world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Infirmerie 2024

On annonce plusieurs fracture pour Van Aert, don[…]

Tarling au départ :love: Bon peut-ê[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site