Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Par foufouche
#3105027
Petite question : je n'ai pas trouvé dans les barèmes, ceux des CLM nationaux, exemple celui qui vient de se terminer en Australie.
Merci d'avance de la réponse d'un maître de Rivals :super:
Par foufouche
#3105042
charlix a écrit :
08 janv. 2020, 10:49
N5 pour le chrono de l'Australie

Image
Merci de la réponse rapide.
Donc les vainqueurs des CLM des petites nations ne marquent pas de points, si le CLM Australien est déjà N5 ?
Par foufouche
#3105234
Merci pour les précisions.
Et désolé, je n'avais pas vu que la réponse avait été donnée sur la page précédente.
Bon Rivals à tous
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#3105327
Chuis à la bouuuuuurre... ! Je ne commence qu'aujourd'hui à trier les coureurs, c'est la première fois que je m'y mets si tard.
Avatar de l’utilisateur
Par manu74annecy
#3105397
sayez, équipe créée.
Avec 2 australiens, non rouleurs, je me suis laissé tenté pour la course en ligne des championnats nationaux, sinon j'aurai attendu le dernier moment.

En en discutant avec des collègues de bureau qui se sont convertis aussi au jeu, on a des équipes bien diversifiées sauf sur 3-4 noms (dont un top league) qui reviennent quasi tout le temps.

Comme d'hab, hâte de voir les premiers résultats de la saison!

bonne année à tous!
Par jobijoba21
#3105531
Sauf erreur, les championnats australiens (course en ligne) se déroulent le 12 et non le 11 comme indiqué dans le calendrier sur Rivals
Par jobijoba21
#3105675
C'est juste une erreur d'affichage ? On peut bien valider notre équipe samedi avant 23h59 pour prise en compte de la course en ligne ?
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3106260
Équipe valider , j'ai déjà vu pas mal de team , et un constat les équipes seront bien plus diversifié que l'an passé , preuve que la cotation à était bien faite , à part les gros TL , trop chers et qui seront très peu pris , la tendance se confirme avec toutes les équipes que j'ai vu .

En général en commun j'ai entre 14 et 8 coureurs , alors de l'an passé , c'était entre 12 et 19 coureurs , j'avais même trouver une team qui avait 21 coureurs en commun avec la mienne .
Par Titan
#3107041
Petite remarque constructive sur la cotation.
Deux coureurs sont repris deux fois dans la liste : Johan JACOBS (3) et Norman VAHTRA (3).
Ce serait peut-être bien de supprimer une des deux entrées pour éviter les bugs dans l'attribution des points aux managers qui ont sélectionné un de ces deux coureurs.
Merci aux organisateurs pour le boulot :super:
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3107859
Titan a écrit :
14 janv. 2020, 18:08
Petite remarque constructive sur la cotation.
Deux coureurs sont repris deux fois dans la liste : Johan JACOBS (3) et Norman VAHTRA (3).
Ce serait peut-être bien de supprimer une des deux entrées pour éviter les bugs dans l'attribution des points aux managers qui ont sélectionné un de ces deux coureurs.
Merci aux organisateurs pour le boulot :super:
Bien vu ! C'est réglé.

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#3108271
Que je suis con ! Je suis dégouté. Je viens de valider en vitesse l'équipe pour la saison et j'ai fourché sur un coureur. Je ne peux pas en dire plus avant la date limite, mais la saison a déjà perdu une bonne partie de sa saveur. Au niveau des résultats, je ne serai peut-être pas perdant, mais l'esprit de la liste est déjà mort.
Je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais plus à faire rentrer un coureur prévu. Evidemment puisque sa place était prise par un intrus. C'est pas comme si il n'y avait aucun signe d'une boulette.... :paf-mur:

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

la bobonne atomique C’est une expres[…]

Très bon début de saison de Cosne[…]

Le souci pour Madouas c'est qu'il pourrait se fair[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site