Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 1 sur 11
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11
#3103186
C'est reparti pour une année ! :cheval:
Ce topic a pour but d'accorder nos violons pour les présentations des courses à venir.
Si vous voulez présenter une course en étant sûr d'éviter un doublon malheureux avec quelqu'un par exemple, c'est ici que vous pouvez vous manifester.
Ci-dessous, vous trouverez l'ensemble des courses du mois à venir.
Je l'éditerai chaque mois pour le mettre à jour au fur et à mesure de vos doléances, avec le nom du forumeur volontaire à côté. (même si on sait que Zach et moi feront le reste :sarcastic: )

24.09-26.09 CDM à Imola Albator
27.09 - 05.10 Volta a Portugal Santander 2.1 Daizenshu
27.09 Paris-Chauny (classique) 1.1 Zach
29.09 - 03.10 BinckBank Tour 2.UWT Albator
30.09 La Flèche Wallonne 1.UWT Albator
03.10 - 25.10 Giro d'Italia 2.UWT Allezlasse
04.10 Liège-Bastogne-Liège 1.UWT Zach
06.10 - 11.10 The Princess Maha Chakri Sirindhorn's Cup Tour of Thailand 2.1 matthmic
07.10 De Brabantse Pijl - La Flèche Brabançonne 1.Pro Albator
10.10 Amstel Gold Race 1.UWT Zach
11.10 Gent-Wevelgem in Flanders Fields 1.UWT Albator
11.10 Paris - Tours Elite 1.Pro Tontontrotsko
12.10 Prueba Villafranca-Ordiziako Klasika 1.1 Albator
14.10 Scheldeprijs 1.Pro Zach
18.10 Ronde van Vlaanderen - Tour des Flandres 1.UW Albator
20.10 - 08.11 La Vuelta ciclista a España 2.UWT Albator
21.10 AG Driedaagse Brugge-De Panne 1.UWT Zach
25.10 Paris-Roubaix 1.UWT Tontontrotsko
28.10 - 01.11 Giro Di Sardegna 2.1 ME Zach
#3103226
AlbatorConterdo a écrit :
01 janv. 2020, 17:16
dolipr4ne a écrit :
01 janv. 2020, 16:37
Il n’etait pas question que tu freines un peu, Albator?
Je peux quand même demander/solliciter, non ? :wink:
Bien evidemment, tu fais ce que tu veux :wink: , mais je rebondissais sur ta phrase « meme si tout le monde sait que Zach et moi nous taperons tout le reste »: il me semblait que tu etais enfin d’accord pour suivre les conseils de nombreux forumeurs qui vous incitaient à en faire moins, notamment pour les ssr, et encore plus pour les ssssssr.
Tout le monde sait à quel point vous vous donnez Zach et toi, et à quel point c’est apprécié, mais je reste convaincu que tout le forum préfère avoir moins de prez’ pendant l’année, mais un Albator en forme, qui ne se désespérerait chaque mois pas de ne pas voir arriver davantage de candidats.

@Sugar: bien essayé mais tu sous-estimes mon niveau de flemmardise. :sylvain84:
Encore que je peux sans doute presenter un hammer series (enfin, si ça court cette année). Ca pourrait rapide, concis, efficace... :siffle:
#3103381
Attention à ne pas reproduire les erreurs de l'an passé.

Plein de courses ne méritent pas mieux que quelques posts dans "et pendant ce temps là en 2020", donc ne commencez pas à faire des présentations de tout et n'importe quoi, vous allez rapidement fatiguer et après râler que personne ne vient soulager votre rythme que vous vous serez imposés tous seuls…
#3103383
AlbatorConterdo a écrit :
02 janv. 2020, 12:47
edit avec le rajout de la Vuelta a San Juan
Pour la Vuelta a Tachira, quelqu'un a des infos ?
ça va arriver au dernier moment sur le site de l'UCI probablement.

Pour le moment on a ça :



Equipes extérieures attendues ou escomptées en plus des 13 nationales :
Androni Giocatolli Sidermec de Italia (Luca Pacioni y Nicola Venchiarutti, dos colombianos: Daniel Muñoz y Johnatan Restrepo, un costarricense, Kevin Rivera y un ecuatoriano, Jefferson Cepeda.), Fundación Hernán Buenahora y Fundación Herrera Team de Colombie.GW Shimano de Colombia, JB Ropa Deportiva de Colombia, Equipo Nacional de España, Equipo Nacional de Estados Unidos, Equipo Nacional de Brasil, Movistar Ecuador, Team Medellín et Bici Strongman.
#3103386
allezlasse a écrit :
02 janv. 2020, 13:03
Attention à ne pas reproduire les erreurs de l'an passé.

Plein de courses ne méritent pas mieux que quelques posts dans "et pendant ce temps là en 2020", donc ne commencez pas à faire des présentations de tout et n'importe quoi, vous allez rapidement fatiguer et après râler que personne ne vient soulager votre rythme que vous vous serez imposés tous seuls…
Je crois qu’on fait pipi dans un stradivarius :green:

Apres, j’avoue ne pas m’en faire pour Zach car il ne se plaint pas (sauf quand il y a du tennis et de la _mobylette qui rognent sur la diffusion des courses :green: ): je pense que c’est clairement son kiff de faire des prez’, qui sont en plus de formidables prez’! Et puis, Zach se consacre essentiellement à ça sur le forum.
C’est plus pour Albator qui en fait enormément sur le forum, et qui s’inflige en plus le devoir de faire les prez’ de courses qui ne sont pas faites, meme quand personne ne regarde ces courses qui sont à peine diffusées.

J’espere qu’il saura se ménager :spamafote:
#3103393
allezlasse a écrit :
02 janv. 2020, 13:03
Attention à ne pas reproduire les erreurs de l'an passé.

Plein de courses ne méritent pas mieux que quelques posts dans "et pendant ce temps là en 2020", donc ne commencez pas à faire des présentations de tout et n'importe quoi, vous allez rapidement fatiguer et après râler que personne ne vient soulager votre rythme que vous vous serez imposés tous seuls…
En fin de saison dernière Psyonix avait créé un topic pour les courses "mineures", il faudrait le "déterrer".
#3103396
Mais vous semblez oublier que personne ne veux présenter les GTs ...
Et c'est pas une question de charge de travail, mais de motivation :spamafote:

Une présentation, c'est pas compliqué à faire : il faut reprendre celle de l'année précédente et mettre les liens à jour :study:

Perso je vais présenter Paris-Roubaix (suivant la date de mon concours), et le Tour de Turquie. Et j'espère avoir plus de temps de libre en fin d'année.
Le plus urgent, c'est de trouver du monde pour présenter les grandes courses car personne ne veut les faire.
#3103400
dolipr4ne a écrit :
02 janv. 2020, 13:08
allezlasse a écrit :
02 janv. 2020, 13:03
Attention à ne pas reproduire les erreurs de l'an passé.

Plein de courses ne méritent pas mieux que quelques posts dans "et pendant ce temps là en 2020", donc ne commencez pas à faire des présentations de tout et n'importe quoi, vous allez rapidement fatiguer et après râler que personne ne vient soulager votre rythme que vous vous serez imposés tous seuls…
Je crois qu’on fait pipi dans un stradivarius :green:

Apres, j’avoue ne pas m’en faire pour Zach car il ne se plaint pas (sauf quand il y a du tennis et de la _mobylette qui rognent sur la diffusion des courses :green: ): je pense que c’est clairement son kiff de faire des prez’, qui sont en plus de formidables prez’! Et puis, Zach se consacre essentiellement à ça sur le forum.
C’est plus pour Albator qui en fait enormément sur le forum, et qui s’inflige en plus le devoir de faire les prez’ de courses qui ne sont pas faites, meme quand personne ne regarde ces courses qui sont à peine diffusées.

J’espere qu’il saura se ménager :spamafote:
T'es vraiment blindé !
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 11

peu de monde parle de sir fred wright aussi ou de […]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Si Martinez à sa préparation de l'[…]

Bilan médical des coureurs blessés :[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site