Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3102378
Comme d'hab le topic de demande de dérogation pour 2020. Si ce n'est pas la première demande, pensez à me le mettre que je valide automatiquement.

Dans le cas d'une première requête, il faut que tous les participants qui utiliseront la même IP postent sur le topic.

Bon saison à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par OlivWax
#3102399
charlix a écrit :
27 déc. 2019, 12:22
Comme d'hab le topic de demande de dérogation pour 2020. Si ce n'est pas la première demande, pensez à me le mettre que je valide automatiquement.

Dans le cas d'une première requête, il faut que tous les participants qui utiliseront la même IP postent sur le topic.

Bon saison à tous :wink:
Comme c'est la 1e fois que je veux faire une demande de double compte pour jouer en famille, il faut d'abord que je crée le 2e compte concerné sur Rivals c'est ça ?
Avatar de l’utilisateur
Par Poloniumm
#3102485
Petit doute de mon coté: Mon frère (superwallon) habite à l'étranger habituellement mais étant donné la période de Noel, il a créé son équipe avec la même adresse IP que moi (Poloniumm). J'imagine qu'il utilisera son compte sous son autre adresse IP dans quelques jours quand il sera reparti chez lui. Ca posera un souci ou je m'inquiète pour peu ?
Avatar de l’utilisateur
Par OlivWax
#3102493
OlivWax a écrit :
27 déc. 2019, 19:01
Le double compte concernera les pseudos OlivWax et Tangos_Et_Noirs.
Pour l'instant j'arrive pas à me connecter au forum avec le pseudo Tangos_Et_Noirs donc compliqué de confirmer

Lazkano oui peut accrocher le top 5, Bettiol sur l[…]

Vous pouvez désormais attaquer sur ce secte[…]

Cosnefroy c'est pas la même limonade, […]

Paris sportifs 2024

Pouaaaah j’aurais aimé avoir cette id[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site