Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
#3102286
dolipr4ne a écrit :
26 déc. 2019, 13:43
Je veux bien m’occuper d’Ineos. :elephant:

Plus serieusement, ce n’est pas une critique, simplement une tentative de comprendre: comment se fait-il que les prez d’equipes de niveau inferieur interessent plus les forumeurs que les equipes WT? Je vous jure que cela reste une enigme pour moi :scratch:
Parce qu'elles sont déjà plus connues ? :scratch: :reflexion:
Mais ne t'inquiète pas pour Ineos, je m'en chargerai...à moins que tu ne veuilles m'aider : une collaboration de 2 de ses plus grands fans ici me conviendrait aussi, pour le plus grand plaisir de Jicébé. :genance: :chimay:
#3102928
RemcoAlafpolak a écrit :
30 déc. 2019, 22:17
Bonjour, je souhaite faire une présentation de Deceuninck Quick Step, si c'est possible et si d'autres membres ne s'en chargent pas. Je pourrais vous mettre cela en ligne d'ici mi-janvier.
Personne n'étant volontaire cette année et étant donné que la présentation n'avait pas été faite l'année dernière, c'est avec un très grand plaisir que nous accueillerons ta contribution cette année ! Merci !
#3104289
J'ai bientôt fini Bahrein, me reste la plupart des photos et la mise en page. Je pense pouvoir faire Mitchelton pour fin janvier, d'ici là ils auront pitêtre 5 ou 6 victoires et surtout je saurai distinguer Adam de Simon (enfin... j'espère). :elephant:

Par contre si il y a un fan motivé il peut prendre, je me rabattrais sur une autre équipe.

Bon après, si leur leader "marche sur […]

Saison 2024

J'avais pas calculé sur le coup mais la vic[…]

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &agra[…]

Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. L[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site