Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

Par ricou81
#3101910
C'est ouvert. :banana:
Il reste surement encore quelques bugs. Cela sera corrigé dans la soirée ou demain.
Avatar de l’utilisateur
Par lolojart
#3101957
il y a un bug

on peux voir les coureurs de ceux qui ont inscrit leur equipe dans le classement manager
du coup j'ai supprimé mon equipe :tonton:
Par ricou81
#3101964
lolojart a écrit :
23 déc. 2019, 22:17
il y a un bug

on peux voir les coureurs de ceux qui ont inscrit leur equipe dans le classement manager
du coup j'ai supprimé mon equipe :tonton:
C'est fini maintenant :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3102091
J'ai pas bien compris , en faites les équipes sont modifiable jusqu'au 19 janvier ou c'est comme avant ?

La date limite d'inscription d'une équipe : 19.01.2019 à 23h59.
Les équipes seront modifiables jusqu'au 19.01.2019 à 23h59. Pour les épreuves inscrites au calendrier avant La Tropicale Amissa Bongo,elles ne seront comptées que pour les équipes inscrites au plus tard à la veille de la course à 23h59.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3102092
moi j'ai déjà tout finaliser
a priori je tiens ma compo
j'ai eu un an pour la préparer car exempter de Rival cette année Green

3Colombiens
2Slovéne
3Russes
1 Polonais
2Francais
4 Italiens
5 Espagnol
1 venezuelien
1 Danois
3 Allemands
2 Belges
1 Hongrois
1Portugais
1Norvégien
1 Tcheque
1Australien
1 Suisse
1 Luxembourgeois
1 Hollandais
Par bricou
#3102148
Salut tout le monde, petite question sur la tangente: Lors d'un tranfert, on doit échanger notre coureur par un coureur d'une valeur STRICTEMENT inférieure ou d'une valeur inférieure OU EGALE ?
Par exemple, puis-je échanger un coureur de 9,5pts avec un autre de 9,5pts ?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Par mhbfan
#3102196
Bonjour à tous.
Mon équipe est construite mais je me réserve encore du temps pour la modifier.
Les modifications de dernière minute ne m'ont jamais rien apporter de bon.
je pars sur ma 4e saison il me semble. Les 3 premières n'ont pas été très réussites.
En espérant faire mieux en 2020.
Merci pour ce jeu !
Par SytchevII
#3102354
lucho02 a écrit :
24 déc. 2019, 21:05
J'ai pas bien compris , en faites les équipes sont modifiable jusqu'au 19 janvier ou c'est comme avant ?

La date limite d'inscription d'une équipe : 19.01.2019 à 23h59.
Les équipes seront modifiables jusqu'au 19.01.2019 à 23h59. Pour les épreuves inscrites au calendrier avant La Tropicale Amissa Bongo,elles ne seront comptées que pour les équipes inscrites au plus tard à la veille de la course à 23h59.
Bonjour,
Pouvez-vous vous positionner sur ce point de règlement?
Ce serait étrange qu'on puisse modifier les équipes entre les CN Aussies et le TDU car quelqu'un qui aurait des Aussies n'ayant pas performé pourrait les sortir et prendre d'autres coureurs. En gros, tout le monde aurait intérêt à valider son équipe pour les CN Aussies.
Par Kurdtana
#3102355
SytchevII a écrit :
27 déc. 2019, 07:57
lucho02 a écrit :
24 déc. 2019, 21:05
J'ai pas bien compris , en faites les équipes sont modifiable jusqu'au 19 janvier ou c'est comme avant ?

La date limite d'inscription d'une équipe : 19.01.2019 à 23h59.
Les équipes seront modifiables jusqu'au 19.01.2019 à 23h59. Pour les épreuves inscrites au calendrier avant La Tropicale Amissa Bongo,elles ne seront comptées que pour les équipes inscrites au plus tard à la veille de la course à 23h59.
Bonjour,
Pouvez-vous vous positionner sur ce point de règlement?
Ce serait étrange qu'on puisse modifier les équipes entre les CN Aussies et le TDU car quelqu'un qui aurait des Aussies n'ayant pas performé pourrait les sortir et prendre d'autres coureurs. En gros, tout le monde aurait intérêt à valider son équipe pour les CN Aussies.
Ce serait en effet bien d'avoir un éclaircissement car ça change un peu l'histoire ! Merci.
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3102453
Ah oui effectivement il y a un soucis sur les dates. D'autant plus que c'est encore 2019... :pt1cable:

J'ai corrigé le règlement. Je confirme qu'il n'y a pas eu de modification à ce sujet et donc pas de possibilité de modifier son équipe entre les premières courses et la clôture des inscriptions.

J'ai relevé que le contre-la-montre du championnat d’Australie aurait lieu le 8 janvier, celui de Nouvelle-Zélande semble avoir été repoussé en février donc il sera impossible de modifier une équipe déjà inscrite après le 7 janvier 2020 à 23h59.
:wink:
Avatar de l’utilisateur
Par lucho02
#3102499
OK donc le réglement a été modifié , je préfère çà , merci !

La date limite d'inscription d'une équipe : 19.01.2020 à 23h59.
Les équipes seront modifiables jusqu'au 07.01.2020 à 23h59. Pour les épreuves inscrites au calendrier avant La Tropicale Amissa Bongo, elles ne seront comptées que pour les équipes inscrites au plus tard à la veille de la course à 23h59.
Par LCycl
#3102635
Hello, je suis en train de préparer mon équipe pour ma 1ère participation et j’hésite vraiment à garder des points pour les transferts ou non. Du coup j'aurais aimé savoir ce qui est fréquent chez les joueurs expérimentés : est-ce que presque tout le monde utilise 1/2 transfert(s), ou à l'inverse est-ce rare, ou ça dépend ? merci !
Avatar de l’utilisateur
Par mhbfan
#3102677
une petite question.
Si je transfert un top league contre un coureur hors league, ca me coute combien de points ? 3 ou 5?
Par foufouche
#3102808
Sauf erreur de ma part un Top Ligue, s'il est remplacé par un autre Top Ligue de valeur inférieure, c'est 5 points.
Si c'est pour un hors Top Ligue, c'est 3 points.
Avatar de l’utilisateur
Par SACRIPAN
#3102904
Je confirme !

Tu peux vendre qui tu veux (top ligue ou non), cela n'a pas d'impact.

Si tu as 5 points de transfert tu pourras acheter au choix un top ligue ou non (de valeur strictement inférieure au coureur vendu tout de même...) :
  • si tu achètes un top ligue, cela consommera tes 5 points et tu ne pourras plus faire de transfert,
  • sinon il te restera un transfert à effectuer mais celui-ci ne te permettra d'acheter qu'un coureur non top ligue.
Si tu as seulement 3 points de transfert, alors tu peux toujours vendre qui tu veux, mais tu seras limité aux coureurs non top ligue pour le remplacer.

Avec tout ça, on en oublie presque que […]

ah oui interessant ton article sur mohoric et se[…]

Francesco Bettiol :D

Groupama-FDJ 2024

L' a dernier et en 2022 quand même la FDJ […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site