Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 163 sur 164
  • 1
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#3100850
Il y aurait un nouveau maillot en 2020
Visible sur les dernieres pages du gruppetto "maillots", pas de news par ailleur
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3100977
On ne va pas se mentir , celui de cette année était dégueulasse. De ceux que je connais au fan club , très peu le trouvait sympa. D'ailleurs , c'est rare que Cofidis change de maillot au bout d'un an , preuve qu'ils n'ont pas eu de bons retours.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3100989
Les grandes lignes du programme de Guillaume Martin :

San Juan
Drôme Classic
Paris-Nice
Pays Basque
Flèche Wallonne
Liège-Bastogne-Liège
Critérium du Dauphiné
Championnats de France
Tour de France
Vuelta Espana
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3100990
Psyonix76 a écrit :
19 déc. 2019, 11:23
On ne va pas se mentir , celui de cette année était dégueulasse. De ceux que je connais au fan club , très peu le trouvait sympa. D'ailleurs , c'est rare que Cofidis change de maillot au bout d'un an , preuve qu'ils n'ont pas eu de bons retours.
C'est vrai. Pas terrible de près, trop de blanc et rouge baveux. Et surtout, pas reconnaissable de loin.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3100991
On a aussi les premières compos :

TROPICALE AMISSA BONGO (Gabon - 20 au 26 janvier) : Berhane, Finé, Lafay, Morin, Périchon, Touzé, A. Viviani

DOWN UNDER TOUR (Australie - 21 au 26 janvier) : E. Viviani, Consonni, Haas, Vanbilsen, Le Turnier, Mathis, Sabatini

TOUR DE SAN JUAN (Argentine - 26 janvier au 2 février) : Martin, Laporte, Allegaert, Barcelo, Lemoine, Maté
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3100993
Etrangement , Marco Mathis pourrait enfin prendre ces marques chez les pros avec ce retour en WT après avoir prit de la caisse et devrait pouvoir se sentir utile dans un train d'un mec comme Viviani. Il dégage tellement de respect et de gentillesse que tu as envie de le lui rendre sur le terrain.
J'attends donc étrangement assez de Mathis. C'est peut être un peu inattendu mais personne n'aurait non plus misé sur Laporte en janvier 2015 avant que le futur train de Bouhanni ne déraille.
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3100995
Psyonix76 a écrit :
19 déc. 2019, 12:22
Etrangement , Marco Mathis pourrait enfin prendre ces marques chez les pros avec ce retour en WT après avoir prit de la caisse et devrait pouvoir se sentir utile dans un train d'un mec comme Viviani. Il dégage tellement de respect et de gentillesse que tu as envie de le lui rendre sur le terrain.
J'attends donc étrangement assez de Mathis. C'est peut être un peu inattendu mais personne n'aurait non plus misé sur Laporte en janvier 2015 avant que le futur train de Bouhanni ne déraille.
A voir. Mais je me demande s'il ne sera pas plutôt utilisé pour rouler que dans le train. Sait-il frotter ? Pas sûr.
Du coup sur cette course, je vois plutôt Vanbilsen en premier échelon, suivi de Sabatini et Consonni.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3100996
Il me semble qu'il a déjà roulé en tête de paquet dans les arrivées , donc logiquement , il sait frotter. Du moins , pour les SSR.
Avec le passage en WT , tout le monde doit hausser son niveau et franchement , il peut être une bonne surprise. Je n'attends pas de lui de le voir lancer le PP puis Viviani ou Viviani tout court mais je le vois faire un gros travail entre le km2 et le km1 notamment. Il prend de la caisse. Sa deuxième partie de saison en 2019 est intéressante au niveau du travail effectué. Il avait d'ailleurs déjà été performant avec Laporte l'an passé si je ne dis pas de conneries.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3100998
Le twitter de la cadel ocean race a fait fuité le maillot de la cofidis !
Avatar de l’utilisateur
Par Blondin
#3102356
Angels a écrit :
13 déc. 2019, 17:14
Psyonix76 a écrit :
13 déc. 2019, 12:25
J'espère te rencontrer cette fois ci ;)
-----------------------

:super:
Vous ne devriez pas y rencontrer Nathan HAAS puisque le championnat d'Australie a lieu le 12/01 (ITT le 08/01).
Avatar de l’utilisateur
Par nostradamus--dans--le--bus
#3102360
Pour ceux qui suivent de très loin cette équipe Cofidis, qui seront les 2 ou 3 gars chargés d' épauler Viviani.

Il fait parti des 3 meilleurs sprinteurs du monde, s' il est ambitieux il a du etre exigeant sur ses équipiers.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#3102373
J'aurais même dis que Lemoine aurait épaulé Viviani sur toutes les épreuves mais je pense que Elia souhaite Sabatini durant les courses.
  • 1
  • 160
  • 161
  • 162
  • 163
  • 164

J'ai pas l'impression que WVA soit super soutenu[…]

Oui oui, Sheffield j'y ai pensé. Il est bie[…]

Les articles à caractère historique[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site