Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 19 sur 69
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 69
#3100044
piratapantani a écrit :
14 déc. 2019, 14:51
jobijoba21 a écrit :
12 déc. 2019, 10:34


Vincenzo Nibali – Volta ao Algarve, Tirreno-Adriatico, Milan-Sanremo, Liège-Bastogne-Liège, Giro d’Italia, Vuelta a España



Edit : pas de Strade pour Nibali
jame pas trop en gros il sera au top que deux fois ... une fois au giro pour un podium et une autre fois a la fin de la vuelta pour un top 5... et il va se louper ailleurs
ps et si il nous faisait liege jo et :love: modiaux
Je suis sûr qu'il sera au top pour le Giro et les JO. La Vuelta devrait servir de préparation pour les mondes !

#3100156
Calendrier d’Alejandro Valverde

Challenge Mallorca
Volta a Comunitat Valenciana
Vuelta a Murcia
Ruta del Sol of UAE Tour
Volta a Catalunya
A travers les Flandres
Amstel Gold Race
Flèche Wallone
Liège Bastogne Liège
Tour de France
Jeux Olympiques
Vuelta
Championnat du Monde

Il se réserve le droit d'abandonner en cours de route sur le TdF, la primeur étant donnée aux J.O
#3100203
LIEN23 a écrit :
15 déc. 2019, 12:48
stage canaries ,Tour de provence,uae tour,pour Gaudu en 2020
Même programme que cette année sans doute.

Donc Pays basque pour préparer la Flèche wallone et Liège. Par contre, il serait bien inspiré de faire une course avant la Flèche (au choix entre l'Amstel et le Tour du Finistère). Et ensuite ce serait bien de zapper le Tour de Romandie pour garder un peu de fraicheur en vue de la 3ème semaine du Tour.

Et perso j'aimerai qu'il ne fasse pas le Dauphiné mais la classique du Ventoux et la Route d'Occitanie. Faut qu'il claque des courses/étapes en 2020 pour commencer à se faire un palmarès.

#3100299
Cette réponse n'est qu'à demi humoristique, car finalement, à quoi se résume le palmarès de TiboPino sur les grandes courses, à part l'une ou l'autre étape de GT: 1 Tour de Lombardie, point à la ligne.
Il commencerait tout doucement à être temps qu'il justifie toute l'attention qu'on lui consacre sur ce forum.
#3100301
jicébé a écrit :
15 déc. 2019, 21:52
Cette réponse n'est qu'à demi humoristique, car finalement, à quoi se résume le palmarès de TiboPino sur les grandes courses, à part l'une ou l'autre étape de GT: 1 Tour de Lombardie, point à la ligne.
Il commencerait tout doucement à être temps qu'il justifie toute l'attention qu'on lui consacre sur ce forum.
Je sais pas quoi dire tellement cette phrase est stupide.
#3100303
rbl85 a écrit :
15 déc. 2019, 21:59
jicébé a écrit :
15 déc. 2019, 21:52
Cette réponse n'est qu'à demi humoristique, car finalement, à quoi se résume le palmarès de TiboPino sur les grandes courses, à part l'une ou l'autre étape de GT: 1 Tour de Lombardie, point à la ligne.
Il commencerait tout doucement à être temps qu'il justifie toute l'attention qu'on lui consacre sur ce forum.
Je sais pas quoi dire tellement cette phrase est stupide.
Chacun a le droit d'avoir son opinion sur la réputation surfaite d'un coureur sans qu'on doive nécessairement qualifier cette opinion de stupide.
Je persiste et signe: Pinot n'a tout simplement pas de palmarès, quelles que soient ses qualités que je ne nie absolument pas.
Je suis HS, donc on peut continuer à en discuter sur le topic idoine.
#3100309
jicébé a écrit :
15 déc. 2019, 22:04
rbl85 a écrit :
15 déc. 2019, 21:59


Je sais pas quoi dire tellement cette phrase est stupide.
Chacun a le droit d'avoir son opinion sur la réputation surfaite d'un coureur sans qu'on doive nécessairement qualifier cette opinion de stupide.
Je persiste et signe: Pinot n'a tout simplement pas de palmarès, quelles que soient ses qualités que je ne nie absolument pas.
Je suis HS, donc on peut continuer à en discuter sur le topic idoine.
C'est pas pour ses résultats sportifs que j'admire Pinot. Personne n'a dit que c'était le meilleur coureur du monde donc je ne vois pas en quoi sa réputation est surfaite ?

Ce qui est stupide, c'est que tu provoques sans chercher à comprendre pourquoi on peut apprécier tel ou tel coureur. Le palmarès ne fait pas tout.
#3100311
jicébé a écrit :
15 déc. 2019, 22:04
rbl85 a écrit :
15 déc. 2019, 21:59


Je sais pas quoi dire tellement cette phrase est stupide.
Chacun a le droit d'avoir son opinion sur la réputation surfaite d'un coureur sans qu'on doive nécessairement qualifier cette opinion de stupide.
Je persiste et signe: Pinot n'a tout simplement pas de palmarès, quelles que soient ses qualités que je ne nie absolument pas.
Je suis HS, donc on peut continuer à en discuter sur le topic idoine.
Donc un forum doit donné son attention qu'aux coureurs qui on un gros palmarès ?

D'ailleurs ce n'est pas ton point de vue su Pinot que je trouve stupide (ta le droit de ne pas l'aimer) mais le fait que tu dise "il a pas un gros palmarès donc il mérite pas l'attention que lui donne ce forum".
#3100320
Ce qui m'a poussé à réagir sur l'intérêt porté à Pinot est la réflexion d'un forumer sur le fait qu'il n'avait pas mis les Ardennaises à son programme en 2020.

Mais il n'a jamais mis les Ardennaises à son programme, pas plus d'ailleurs que les autres Monuments du printemps (passe encore pour les Flandres et Roubaix, mais pas MSR non plus)
Donc, pour un coureur qui ne se consacre qu'aux courses à étapes et aux GT (à l'exception de la Lombardie qu'il a - très brillamment - remporté en 2018), on pourrait s'attendre à autre chose sur 8 ans de carrière au plus haut niveau qu'un seul podium (3ème) sur un GT (et 4 DNF sur les 4 dernières années) et 2 podiums en tout et pour tout sur les + importantes courses/étapes.

Alors, qu'on parvienne à consacrer 65 pages sur un topic lui réservé me souffle, et j'estime perso (et c'est mon droit) que c'est lui apporter trop d'attention.
Mais que ce topic existe, pas de soucis pour moi: je suis libre de ne pas y aller si je n'y trouve pas d'intérêt.
#3100326
Mais il y a plein d'autres choses que le palmarès qui compte ici.

L'émotion que procure un coureur est importante et Pinot est le coureur (Gaudu commence a le faire) qui me donne le plus d'émotion que ce soit de la joie ou de la tristesse.

  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 69

Vauquelin je l'ai découvert à La […]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

Groupama-FDJ 2024

"N’y a-t-il pas une crainte d’en […]

LA CAGNOTTE 2024

Liège-Bastogne-Liège : 31pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site