Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 291 sur 317
  • 1
  • 289
  • 290
  • 291
  • 292
  • 293
  • 317
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3099907
Après, à chaque fois que Nibali quitte une équipe ça se termine de la même façon ...

Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3099913
Alex47 a écrit :
10 déc. 2019, 06:38
Ulysbayev (14ème du Giro U23) passe de chez Astana City à Vino Astana Motors.

Officiel.
Une énorme déception celui-là. Du niveau de Hirschi sur le Tour du Pays de Vaud 2016.
C'est peut-être pas plus mal qu'il passe dans l'équipe Vino Astana Motors pour 2020. Il a peut-être une petite chance de passer pro chez Astana en 2021...
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3099920
Orodreth a écrit :
13 déc. 2019, 22:49
Alex47 a écrit :
10 déc. 2019, 06:38
Ulysbayev (14ème du Giro U23) passe de chez Astana City à Vino Astana Motors.

Officiel.
Une énorme déception celui-là. Du niveau de Hirschi sur le Tour du Pays de Vaud 2016.
C'est peut-être pas plus mal qu'il passe dans l'équipe Vino Astana Motors pour 2020. Il a peut-être une petite chance de passer pro chez Astana en 2021...
Il a pris du retard oui.

Visiblement le prochain prévu chez Astana avec certitude c’est Fedorov. Mais d’ici 2 ans je pense.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3099937
Alex47 a écrit :
14 déc. 2019, 01:15
Orodreth a écrit :
13 déc. 2019, 22:49


Une énorme déception celui-là. Du niveau de Hirschi sur le Tour du Pays de Vaud 2016.
C'est peut-être pas plus mal qu'il passe dans l'équipe Vino Astana Motors pour 2020. Il a peut-être une petite chance de passer pro chez Astana en 2021...
Il a pris du retard oui.

Visiblement le prochain prévu chez Astana avec certitude c’est Fedorov. Mais d’ici 2 ans je pense.
Oui c'est ce à quoi je m'attends. Je pense qu'on devrait retrouver le trio Yevgeniy Fedorov, Gleb Brussenskiy et Daniil Pronskiy (frère de Vadim) dans les années à venir.

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3099959
Jan Petelin (Differdange GeBa) aurait rejoint la Vini Zabu KTM (ex Neri Sottoli).
Tuttobici a annoncé l'effectif de la Vini Zabu KTM 2020, outre la multitude de jeunes italiens, on retrouverait comme autres arrivées Andrea Garosio (Bahrain Merida), Luca Wackermann (Bardiani CSF) et Matteo Busato (Androni Giocattoli).
Etienne Van Empel et Liam Bertazzo aurait eux prolongés.


PCS annonce Battaglin chez Bardiani, mais vu l'info nul part ailleurs. :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3099982
DanielH a écrit :
10 déc. 2019, 10:50
El_Pistolero_07 a écrit :
09 déc. 2019, 13:05
Le TDF 2021 est à lui...
Il faudrait déjà qu'ASO mette du clm sur le TDF... :siffle:
Bof, chez Ineos, les pistards qui gagnent en montagne s’enfilent comme des perles. Les profils de course n’ont absolument aucun impact sur leur savoir-faire. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par parisnice
#3100012
Ancelin a écrit :
14 déc. 2019, 11:46
Jan Petelin (Differdange GeBa) aurait rejoint la Vini Zabu KTM (ex Neri Sottoli).
Tuttobici a annoncé l'effectif de la Vini Zabu KTM 2020, outre la multitude de jeunes italiens, on retrouverait comme autres arrivées Andrea Garosio (Bahrain Merida), Luca Wackermann (Bardiani CSF) et Matteo Busato (Androni Giocattoli).
Etienne Van Empel et Liam Bertazzo aurait eux prolongés.


PCS annonce Battaglin chez Bardiani, mais vu l'info nul part ailleurs. :reflexion:
Chez les Italiens, des infos sur Lorenzo Rota ? Il quitte Bardiani, et aucune rumeur depuis, c'est très étrange. J'espérais le voir chez Vini, mais ça ne semble pas en prendre la direction...
#3100018
parisnice a écrit :
14 déc. 2019, 16:11
Ancelin a écrit :
14 déc. 2019, 11:46
Jan Petelin (Differdange GeBa) aurait rejoint la Vini Zabu KTM (ex Neri Sottoli).
Tuttobici a annoncé l'effectif de la Vini Zabu KTM 2020, outre la multitude de jeunes italiens, on retrouverait comme autres arrivées Andrea Garosio (Bahrain Merida), Luca Wackermann (Bardiani CSF) et Matteo Busato (Androni Giocattoli).
Etienne Van Empel et Liam Bertazzo aurait eux prolongés.


PCS annonce Battaglin chez Bardiani, mais vu l'info nul part ailleurs. :reflexion:
Chez les Italiens, des infos sur Lorenzo Rota ? Il quitte Bardiani, et aucune rumeur depuis, c'est très étrange. J'espérais le voir chez Vini, mais ça ne semble pas en prendre la direction...
J'ai rien trouvé non plus, ça sent la fin de carrière :reflexion:

PS : Tu es l' ancien modo de VCN ??
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3100286
L'effectif Hincapie Leomo Labs P/b BMC 2020 (selon mes infos) : Richard Holec, Cameron Beard, Seth Jones, Noah Granigan, Samuel Janisch, Brendan Rhim, Simon Jones, Pablo Torres, Spencer Petrov, Tomoya Koyama, Yusuke Kudota, Yuki Ishihara.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3100374
Politt nous apprend que Greipel était son idole / son voisin / son mentor et qu'il lui a mis le pied à l'étrier pour trouver une équipe junior.
Du coup il a suggéré son recrutement chez ICA.
Avatar de l’utilisateur
Par halvard
#3100395
charlix a écrit :
15 déc. 2019, 20:47
L'effectif Hincapie Leomo Labs P/b BMC 2020 (selon mes infos) : Richard Holec, Cameron Beard, Seth Jones, Noah Granigan, Samuel Janisch, Brendan Rhim, Simon Jones, Pablo Torres, Spencer Petrov, Tomoya Koyama, Yusuke Kudota, Yuki Ishihara.
Vu l'origine des sponsors c'est cohérent, 7 américains et 3 japonais, + un tchèque installé aux US et Torres pour clore le tout. Il vient d'ailleurs de confirmer son transfert sur son compte Instagram. Il reste du coup à savoir si Giovine et Mizuno rejoignent cette liste, puisqu'il semblerait qu'ils aient également annoncé leur venue (petit doute pour Mizuno, ça n'était qu'un court tweet en japonais).
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3100423
Pour moi dans cet effectif, il y a le fils du sponsor, Simon Jones, son cousin Seth Jones, certainement 2-3 de ses potes, et des gars qui sont là pour des raisons extra-sportives, mais tout ça n'est qu'un simple avis. A part Pablo Torres, c'est un énorme effectif en bois, qui va avoir un calendrier bidon (reprise fin mars), et très très peu de jours de courses dans l'année...

Bref, si j'ai suivi avec intérêt la saison 2019 d'Interpro, et notamment Aguirre, Hudry et Guillonnet, la version 2020 me laisse de marbre.
Avatar de l’utilisateur
Par halvard
#3100462
Je vois ton point de vue, j'essaie un peu de me convaincre que ça peut fonctionner :siffle: mais c'est vrai que cette version 2020 pâtit vraisemblablement du copinage ou des vélléités des sponsors, bien que ça peut être une raison de la survie de cette équipe. Après, je demande à voir, passer par une saison "de transition" dans l'organisation peut être bénéfique, viser un peu moins haut niveau calendrier pourrait éviter quelques forfaits comme ce fut le cas pour Interpro en 2019.

Derrière Torres ça va sûrement être compliqué, à moins que Holec s'inspire de ses résultats juniors, ou que Rhim soit aussi efficace en Europe que sur l'America Tour. Je suis curieux du calendrier, j'ai eu quelques échos sur mars/avril mais pas plus loin pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3100470
halvard a écrit :
16 déc. 2019, 19:35
Je vois ton point de vue, j'essaie un peu de me convaincre que ça peut fonctionner :siffle: mais c'est vrai que cette version 2020 pâtit vraisemblablement du copinage ou des vélléités des sponsors, bien que ça peut être une raison de la survie de cette équipe. Après, je demande à voir, passer par une saison "de transition" dans l'organisation peut être bénéfique, viser un peu moins haut niveau calendrier pourrait éviter quelques forfaits comme ce fut le cas pour Interpro en 2019.

Derrière Torres ça va sûrement être compliqué, à moins que Holec s'inspire de ses résultats juniors, ou que Rhim soit aussi efficace en Europe que sur l'America Tour. Je suis curieux du calendrier, j'ai eu quelques échos sur mars/avril mais pas plus loin pour le moment.
Ils feront surement tout le calendrier japonnais, l'equipe est inscrite au Japan Pro Tour, donc ça serait bizarre de faire les courses amateurs mais pas les courses UCI
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3100476
Niveau calendrier ça va être très léger, l'équipe veut se faire inviter sur des .1 françaises, mais vu l'effectif et sans relais en Europe ça me parait très compliqué.

Côté US, il me semble qu'ils n'iront ni au Gila, ni à la Joe Martin, et encore moins en Utah (où il faut payer pour participer).

En France, il y aura au moins le Tour de Normandie

  • 1
  • 289
  • 290
  • 291
  • 292
  • 293
  • 317

Il est facile Tiberi

Que veux-tu dire stp? Je n’ai pas comp[…]

En effet, j'ai viré Teuns de mes votes po[…]

Saison juniors 2024

https://www.youtube.com/watch?v=xLOkIrzQAyo Un co[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site