Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 21
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par Racemousse
#3099822
J'aime pas non plus le nouveau Deceuninck. Bon c'est pas pire les israéliens et leur nation en démarrage (note que réussir à sortir une combi aussi ridicule que le nom de leur équipe, il fallait le faire!).

En revanche gros coup de cœur pour l'EF et le Bahrein-Mclaren (j'adore l'association du orange et du noir :love: ).
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#3099823
allezlasse a écrit :
13 déc. 2019, 13:19
blouss_ a écrit :
13 déc. 2019, 12:46
Globalement, je vous trouve très dur avec les choix de maillot. Perso, j'ai du mal à me faire une idée tant que je ne les ai pas vu au sein du peloton. Et en fait, je me fous un peu qu'ils soient beaux ou pas, ce que je veux c'est pouvoir les reconnaitre facilement en vue aérienne et de face principalement.
Pas mieux puisque comme déjà dit, un maillot de vélo, c'est moche de base.
Globalement d'accord avec vous. Mais il y a tout de même des choses qui passent difficilement, surtout si on les refait 20 ans après.

Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3099824
Lotto Soudal ça fait un peu retour aux années 2000, avec un maillot sans inspiration, qui ne déclenche aucune émotion.
Par marcella
#3099872
La question du jour est de savoir si nos deux Dupont vont critiquer ou encenser le nouveau maillot de l'équipe de leur gourou tonton Pat ? :elephant:

Perso, je le trouve dégueulasse et en effet digne du fameux Casto.

Le Lotto-Soudal me laisse plutôt indifférent.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3099889
Le lotto a l'air de finalement pas rendre si mal avec le cuissard noir. À voir en action.
Par *Chouchou*
#3099901
Alors moi comme j'adore le bleu :love: , tous les maillots qui ont une majorité de bleu dedans rentrent dans mes goûts.
De ce fait j'aime celui de DQS, même si j'ai une préférence pour le précédent.

Après, si l'un de mes chouchous porte un maillot qui ne me plaît pas, ça ne me fera pas détourner les yeux pour autant lors des courses.

Comme certains l'ont dit, le + important est qu'on puisse les reconnaître facilement dans le peloton.
Avatar de l’utilisateur
Par wallers
#3099922
C'est sûr que quand on voit le nouveau maillot Deceuninck Quick Step, ça fait bizarre, on se demande bien où sont passées les rayures de ce maillot Casto.

Le palmarès historique (et forcément subjectif) des maillots les plus moches, selon :
cycling.today : http://cycling.today/the-20-worst-cycli ... -all-time/
cyclingweekly : https://www.cyclingweekly.com/news/prod ... its-202469
cycling passion : https://cycling-passion.com/top-ten-wor ... g-jerseys/
rouleur.cc : https://journal.rouleur.cc/top-10-terri ... ling-kits/

En cumulant ces classements, Castorama domine de la tête et des épaules. :applaud:
Ceux qu'on retrouve ensuite aux places d'honneur (méritées) sont Footon Servetto, Tonton Tapis et Toshiba.
Mention également à Chazal et Polti, présents dans 3 des 4 classements.
Mais d'autres méritent aussi les honneurs, notamment Rock Racing et le Groupement.
Je n'évoquerais pas le cas de l'équipe féminine de Colombie, c'est hors concours ...
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3099935
DanielH a écrit :
14 déc. 2019, 08:46
A noter que le maillot Lotto a été présenté volontairement le vendredi 13 à 13:13...😎
En faits, si on veut être précis, on le savait depuis belle lurette...
Voir page 22 du topic Maillots 2019.
viewtopic.php?f=3&t=74650&start=420
-Kasseifretter- a écrit :
24 juil. 2019, 05:34
Le maillot Lotto-Soudal (ou Soudal-Lotto selon là où aura lieu la course)... 2020!
Image

http://www.sport.be/nl/wielrennen/artic ... _ID=865630

:wink:
:wink:
Dernière édition par -Kasseifretter- le 14 déc. 2019, 09:07, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3099936
wallers a écrit :
14 déc. 2019, 02:19
C'est sûr que quand on voit le nouveau maillot Deceuninck Quick Step, ça fait bizarre, on se demande bien où sont passées les rayures de ce maillot Casto.


En cumulant ces classements, Castorama domine de la tête et des épaules. :applaud:
En 93-94, il n'y avait plus les rayures sur le Casto.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3099946
Bon pour ceux qui veulent voir le nouveau maillot Astana vous pouvez le voir sur la story Instagram de Vinokourov qui a pris en vidéo la photo d’équipe.

Comme on pouvait s’y attendre, maillot affreux pour Vlasov.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#3099955
Le maillot de la nouvelle équipe continentale australienne Nero :



avec notamment Ben Carman, Jay Vine, Jesse Coyle ou le Japonais ex 7 Eleven Daisuke Kaneko.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3099985
Yep, sobre et classe.

Et du coup le nouveau Astana ?
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3100001
On3 a écrit :
14 déc. 2019, 14:31
Yep, sobre et classe.

Et du coup le nouveau Astana ?
D’ici une heure tu l’auras. Similaire à l’an dernier sauf que Premiertech prend plus de place.
Par marcella
#3100033
Le Nero est vraiment réussi.

Il me fait penser à l'Aevolo.
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 21
Infirmerie 2024

De Lie touché par la maladie de Lyme :mouc[…]

Qu’est ce qu’il me raconte : Paul […]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site