Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 8 sur 21
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3099674
Perso, je trouve le B&B Hôtels-Vital Concept assez réussi.
Au niveau pro, j'ai une préférence pour les maillots identifiables.
Le glaz de l'équipe à Jéjé, le rose d'EF (j'aimais bien le Lampre aussi), je trouve qu'on va dans le bon sens.
Peu importe que ça soit beau, je n'en achète pas. :spamafote:
Le cyclisme est un sport en règle générale gratuit.
En échange, les coureurs acceptent d'être des hommes (femmes)-sandwich. Le but est donc d'être vu.
Après, le mauvais goût peut être une forme de génie.
:wink:
Par marcella
#3099678
Pas mal le maillot de la bande à Jéjé.
Le Sunweb est également assez réussi.

Israël Start-up Nation est lui bien moche.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3099684
-Kasseifretter- a écrit :
12 déc. 2019, 19:14
Perso, je trouve le B&B Hôtels-Vital Concept assez réussi.
Au niveau pro, j'ai une préférence pour les maillots identifiables.
Le glaz de l'équipe à Jéjé, le rose d'EF (j'aimais bien le Lampre aussi), je trouve qu'on va dans le bon sens.
Peu importe que ça soit beau, je n'en achète pas. :spamafote:
Le cyclisme est un sport en règle générale gratuit.
En échange, les coureurs acceptent d'être des hommes (femmes)-sandwich. Le but est donc d'être vu.
Après, le mauvais goût peut être une forme de génie.
:wink:
Je t'ai envoyé un mp, Kasseifretter :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Le sucre sportif
#3099691
Je suis d'accord avec les dernières remarques, et la comparaison Lampre/EF. Mais je trouve que le rose de la Lampre était plus sobre, je le préférais. Mais bon, comme tenue d'entraînement, c'est pas mal d'être en EF pour être visible. Même si ça doit être terrible pour un gros macho automobiliste d'être bloqué derrière un cycliste rose flashy :balloon:
Par marcella
#3099703
Cela me rappelle une anecdote.
Un jour je me suis fait sifflé par deux beaufs dans leur caisse, je portais à l'époque une tenue rose, moins flashy que celle d'EF, qui me prenais pour une femme.
Le meilleur fut de voir leur tronche lorsqu'il me doublèrent et qu'ils se rendirent compte que j'étais un homme.
Là j'eus le droit à un laisse tomber c'est un mec qui me désola tout de même un peu car l'un des deux avait un physique intéressant. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Momo2
#3099725
marcella a écrit :
12 déc. 2019, 19:53
Pas mal le maillot de la bande à Jéjé.
Le Sunweb est également assez réussi.

Israël Start-up Nation est lui bien moche.

Personnellement, c'est surtout leur nouveau nom que je trouve très moche.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3099757
Le sucre sportif a écrit :
12 déc. 2019, 20:28
Je suis d'accord avec les dernières remarques, et la comparaison Lampre/EF. Mais je trouve que le rose de la Lampre était plus sobre, je le préférais. Mais bon, comme tenue d'entraînement, c'est pas mal d'être en EF pour être visible. Même si ça doit être terrible pour un gros macho automobiliste d'être bloqué derrière un cycliste rose flashy :balloon:
Lampre avec son rose-violet-vert remportait pourtant la palme du maillot dégueulasse. :jap:
Pas validé du tout par la police du style.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3099758
LeBougnat a écrit :
12 déc. 2019, 15:38
On3 a écrit :
12 déc. 2019, 13:19
ICA c'est définitivement moche, ça dispute la palme de la daube du WT avec TDE (un peu rassuré par le Bahrein-McLaren qui n'est pas si dégueu en action et rend bien avec le cuissard).
Alors je m'offusque totalement, ICA sans concurrence pour la daube du WT. TDE joue dans la catégorie daube des PCT.
C'est pas faux. :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3099775
Alors on a toujours ce bleu électrique moche, mais en plus on doit se taper la salopette Castorama maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Par gradouble
#3099783
:paf-mur:
Mauvaise idée.

Au début, je croyais voir un maillot tout blanc en inverse de celui de cette année, mais c'est malheureusement bien pire.
Peu de belles surprises pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3099790
Bien moche devant, mais enfin ca ne se verra pas trop sur le velo, et à l'arrière ca reste classique.
Faut juste pas qu'ils montent trop souvent sur le podium :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3099791
Globalement, je vous trouve très dur avec les choix de maillot. Perso, j'ai du mal à me faire une idée tant que je ne les ai pas vu au sein du peloton. Et en fait, je me fous un peu qu'ils soient beaux ou pas, ce que je veux c'est pouvoir les reconnaitre facilement en vue aérienne et de face principalement.
Avatar de l’utilisateur
Par allezlasse
#3099798
blouss_ a écrit :
13 déc. 2019, 12:46
Globalement, je vous trouve très dur avec les choix de maillot. Perso, j'ai du mal à me faire une idée tant que je ne les ai pas vu au sein du peloton. Et en fait, je me fous un peu qu'ils soient beaux ou pas, ce que je veux c'est pouvoir les reconnaitre facilement en vue aérienne et de face principalement.
Pas mieux puisque comme déjà dit, un maillot de vélo, c'est moche de base.
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3099804
Pas un grand fan du maillot Deceuninck. Comme déjà dit, il me fait penser au maillot Castorama que je ne trouvais pas beau à l'époque. Mais il aura au moins le mérite de détonner dans le peloton
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3099811
allezlasse a écrit :
13 déc. 2019, 13:19
blouss_ a écrit :
13 déc. 2019, 12:46
Globalement, je vous trouve très dur avec les choix de maillot. Perso, j'ai du mal à me faire une idée tant que je ne les ai pas vu au sein du peloton. Et en fait, je me fous un peu qu'ils soient beaux ou pas, ce que je veux c'est pouvoir les reconnaitre facilement en vue aérienne et de face principalement.
Pas mieux puisque comme déjà dit, un maillot de vélo, c'est moche de base.
Pas toujours, pour le coup le Lotto Soudal est magnifique. Après bien sur c'est pas une tenue faite pour être portée en ville c'est sur. Enfin tu me diras, le survét de club de foot c'est pareil, c'est moche mais certains le mettent bien en ville... :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3099820
C'est pas beaux DQS, heureusement que Julian est là pour le sublimer.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 21

Il a la banane : https://twitter.com/i/status/17[…]

Tout est rentré en ordre

Groupama-FDJ 2024

Bien triste si Pithie se casse aussi, ça fe[…]

Rien à voir avec les derniers posts mais je[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site