Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 18 sur 69
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 69
#3099012
blouss_ a écrit :
09 déc. 2019, 15:35
Même si je comprends qu'un HS puisse agacer. Attention à ne pas vouloir trop cloisonner les discussions non plus. On ne va pas créer un topic pour chaque coureur. Déjà qu'il existe des topics par équipe, par nation, par course,...
Je ne suis en rien agacé par le hs concernant le Tour 2019 de Julian et sur sa capacité à renouveler ou non cette performance.
Ça n'est pas mon but de cloisonner les discussions mais je trouve dommage qu'un sujet vampirise le thème principal d'un topic surtout si il est aussi intéressant.
Je ne pense pas que ça soit détonant qu'un coureur comme Julian ait son topic.
Lui et Tibopino, c'est presque normal car il y a matière à débat qu'on soit fan ou pas.
Les autres coureurs, je suis de ton avis, ils ne justifient pas un sujet à eux seuls.
:wink:
#3099415
marooned a écrit :
11 déc. 2019, 14:51
Des nouvelles concernant les frères Yates ? Ils vont encore se répartir les grands tours ?

Perso j'aimerai bien voir Simon sur le Tour (pour le général) et sur les classiques ardennaises.
Si c'est le Simon meilleur grimpeur du monde de 2018, ce serait drôle.

Sinon j'imagine qu'ils vont avoir des ambitions olympiques, non ?
#3099588
Programme des leaders Trek (communiqué)

Mads Pedersen – Tour Down Under, Cobbled Classics, Tour de France

Vincenzo Nibali – Volta ao Algarve, Tirreno-Adriatico, Milan-Sanremo, Liège-Bastogne-Liège, Giro d’Italia, Vuelta a España

Bauke Mollema –Volta ao Algarve, Ardennes Classics, Tour de France, Vuelta a España

Richie Porte – Tour Down Under, Paris-Nice, Tour de France

+ Ciccone : Giro, Vuelta

Edit : pas de Strade pour Nibali
#3099652
AlbatorConterdo a écrit :
12 déc. 2019, 18:00
Tremiti a écrit :
12 déc. 2019, 17:49
Et pas de Tour des Alpes pour Nibali ? Cela lui avait plutôt bien réussi cette année...
Pas sûr que ce soit le programme complet que l'on voit ici.
Peut-être qu'en vue des JO et des Mondiaux il veut avoir un peu moins de jours de course, aussi.
Mon dieu, comme nous nous inquiétons pour lo squalo :green:
#3099657
Tremiti a écrit :
12 déc. 2019, 18:10
AlbatorConterdo a écrit :
12 déc. 2019, 18:00


Pas sûr que ce soit le programme complet que l'on voit ici.
Peut-être qu'en vue des JO et des Mondiaux il veut avoir un peu moins de jours de course, aussi.
Mon dieu, comme nous nous inquiétons pour lo squalo :green:
Bah, il a 35 ans, je ne m'inquiète plus : sa carrière est assez réussie (tu apprécieras mon sens de la litote :elephant: )
et ce qui peut arriver ne serait que du bonus. :jap:
#3099773
Tremiti a écrit :
11 déc. 2019, 16:32
marooned a écrit :
11 déc. 2019, 14:51
Des nouvelles concernant les frères Yates ? Ils vont encore se répartir les grands tours ?

Perso j'aimerai bien voir Simon sur le Tour (pour le général) et sur les classiques ardennaises.
Si c'est le Simon meilleur grimpeur du monde de 2018, ce serait drôle.

Sinon j'imagine qu'ils vont avoir des ambitions olympiques, non ?
Aucune idée pour les ambitions olympiques. Le Tour me semble taillé pour les deux frères donc si l'un ou l'autre (voir les deux) y vont avec des ambitions au général, ce sera difficilement compatible avec la course des J.O qui suivra. A moins de passer rapidement au travers et de pouvoir faire un Tour en dedans en prévision de la course des J.O.
#3099776
AlbatorConterdo a écrit :
12 déc. 2019, 18:26
Tremiti a écrit :
12 déc. 2019, 18:10


Peut-être qu'en vue des JO et des Mondiaux il veut avoir un peu moins de jours de course, aussi.
Mon dieu, comme nous nous inquiétons pour lo squalo :green:
Bah, il a 35 ans, je ne m'inquiète plus : sa carrière est assez réussie (tu apprécieras mon sens de la litote :elephant: )
et ce qui peut arriver ne serait que du bonus. :jap:
Genre comme un contrôle positif ?

Ouai je suis d'humeur taquine ce matin.
#3099802
On3 a écrit :
13 déc. 2019, 11:45
AlbatorConterdo a écrit :
12 déc. 2019, 18:26


Bah, il a 35 ans, je ne m'inquiète plus : sa carrière est assez réussie (tu apprécieras mon sens de la litote :elephant: )
et ce qui peut arriver ne serait que du bonus. :jap:
Genre comme un contrôle positif ?

Ouai je suis d'humeur taquine ce matin.
Allons, à son âge, on ne se fait plus avoir comme ça. :wink:
#3099991
jobijoba21 a écrit :
12 déc. 2019, 10:34


Vincenzo Nibali – Volta ao Algarve, Tirreno-Adriatico, Milan-Sanremo, Liège-Bastogne-Liège, Giro d’Italia, Vuelta a España



Edit : pas de Strade pour Nibali
jame pas trop en gros il sera au top que deux fois ... une fois au giro pour un podium et une autre fois a la fin de la vuelta pour un top 5... et il va se louper ailleurs
ps et si il nous faisait liege jo et :love: modiaux
  • 1
  • 16
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 69

Nouvelle prise de position de la rédaction […]

Groupama-FDJ 2024

Van der poel le truc c'est qu'il est ambassadeur c[…]

Ha tiens, Attila Valter arrive à la maison […]

Mazowsze Serce Polski 2024

Marcin sera beaucoup plus surveiller sur cette nou[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site