Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 7 sur 21
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 21

Par Tremiti
#3099417
Bahrain sans déconner c'est pas beau. Celui de cette année était pour moi le plus beau du peloton, surtout avec Nibali dedans.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3099434
Oui mais là, tu lui mets le maillot de Direct Energie, il resterait toujours magnifique :love:
(elle sort d'où, cette photo ?)

Par Tremiti
#3099435
AlbatorConterdo a écrit :
11 déc. 2019, 17:25
Oui mais là, tu lui mets le maillot de Direct Energie, il resterait toujours magnifique :love:
(elle sort d'où, cette photo ?)
En effet, Nibali joue beaucoup dans mon jugement orienté.
Je l'ai trouvée sur pinterest (ici : https://www.pinterest.com/pin/332703491 ... 7/?lp=true). Apparemment prise par une certaine Chiara Redaschi dans le Mortirolo.
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3099491
El_Pistolero_07 a écrit :
10 déc. 2019, 19:26
MeroveeG a écrit :
09 déc. 2019, 20:06
EF et Bahrain sont incontestablement les2 maillots les plus originaux du Pro Tour. J'aimais bien le 1er Bahrain mais celui ci sera très reconnaissable.
L'EF est réussi question design par contre, c'est toujours une couleur pour cyclistes sans selles.
Le même en orange (version entrainement de l'an dernier) serait très bien, comme le Rally.

L'an dernier, quand EF a sorti son maillot rose, j'avais parié que je n'en verrai aucun sur le dos d'un cycliste amateur. Effectivement, je n'en ai jamais vu, ni parmi les spectateurs d'une course ni sur des quidams en vélo.
Il garde le mérite d'être identifiable.

Pour l'instant, la déception est le Total. On est pas passé du superbe Noir/jaune Direct Energie à une maillot cocardier qui fait un peu chargé: 2 bleus, du blanc, du rouge. On risque en plus de le confondre avec le Groupama.
Je pense que tu parles du rose... Dans ce cas, plusieurs points :
- D'abord le rose n'est pas l'apanage des filles
- Ensuite il n'est pas non plus l'apanage des homosexuels
- Enfin, si un coureur est homo ça te pose problème en quoi ?
- Pour finir, merci de ne plus balancer gratuitement des propos homophobes sur VCN.
Pas la peine de vous offusquer pour si peu, c'est une grossièreté de vestiaire. Je m'étonnais que personne ne réagisse avant.
Effectivement, nous sommes en 2019 et nous nous devons d'être politiquement corrects. Une de mes marques de fabrique est la provocation, donc parfois, je me lâche en étant un peu limite.
Je n'ai rien contre les homos d'ailleurs, j'en fréquentais sans doute avant la plupart d'entre vous parce que mes parents en fréquentaient. J'ai été GROSSIER comme j'aurais pu l'être avec n'importe qui, sans différence. J'admets que je ferais mieux d'employer mon temps à meilleur escient.

Par rapport au rose, ce soir, je suis allé dans un Leclerc, j'ai traversé un rayon tout rose, c'était bel et bien un rayon destiné aux fillettes. Bref, je laisse ce débat sur les couleurs cher à Najat B-V car c'est hors sujet mais dans les faits, cette couleur marque encore le clivage des genres (alors qu'au moyen âge les chevaliers en portaient lorsqu'ils étaient au stade de poupons). J'attends toujours de croiser quelqu'un avec le maillot EF sur une route.
Par *Chouchou*
#3099526
Leclerc devrait s'intéresser un peu + au sport, outre EF, on retrouve aussi la couleur rose dans un sport réputé viril : :wink:

Image
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3099551
Il suffit de rouler l'été en montagne, de nombreux anglo-saxons sont présents et certains d'entre eux portent le maillot EF... Faut rouler un peu plus souvent mon grand...

Et pour répondre à ta défende, je te connais pas, j'ignore si tu respectes les droits des homo ou pas. Et je sais que certains membres du forum peuvent se trouver insulter par ton post. Le débat est clos.
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3099586
MeroveeG a écrit :
11 déc. 2019, 20:29
El_Pistolero_07 a écrit :
10 déc. 2019, 19:26


Je pense que tu parles du rose... Dans ce cas, plusieurs points :
- D'abord le rose n'est pas l'apanage des filles
- Ensuite il n'est pas non plus l'apanage des homosexuels
- Enfin, si un coureur est homo ça te pose problème en quoi ?
- Pour finir, merci de ne plus balancer gratuitement des propos homophobes sur VCN.
Pas la peine de vous offusquer pour si peu, c'est une grossièreté de vestiaire. Je m'étonnais que personne ne réagisse avant.
Effectivement, nous sommes en 2019 et nous nous devons d'être politiquement corrects. Une de mes marques de fabrique est la provocation, donc parfois, je me lâche en étant un peu limite.
Je n'ai rien contre les homos d'ailleurs, j'en fréquentais sans doute avant la plupart d'entre vous parce que mes parents en fréquentaient. J'ai été GROSSIER comme j'aurais pu l'être avec n'importe qui, sans différence. J'admets que je ferais mieux d'employer mon temps à meilleur escient.

Par rapport au rose, ce soir, je suis allé dans un Leclerc, j'ai traversé un rayon tout rose, c'était bel et bien un rayon destiné aux fillettes. Bref, je laisse ce débat sur les couleurs cher à Najat B-V car c'est hors sujet mais dans les faits, cette couleur marque encore le clivage des genres (alors qu'au moyen âge les chevaliers en portaient lorsqu'ils étaient au stade de poupons). J'attends toujours de croiser quelqu'un avec le maillot EF sur une route.
En fait, quand on a fait/dit une connerie, on s'excuse, on ne dit pas que c'est la faute des autres qui ont mal compris.


Surtout que tu t'enfonces, là.
Avatar de l’utilisateur
Par Demosys
#3099605
Le maillot ICA seul est pas foufou mais la tenue complète est franchement dégueulasse

Quelle idée de mettre autant de couleurs sur le cuissard ? :carton:

Image
Avatar de l’utilisateur
Par Demosys
#3099607
Le nouveau maillot vital concept

Image

Personnellement j'aime beaucoup. Variation sur le maillot de l'an dernier et toujours l'identité visuelle du Glaz
Avatar de l’utilisateur
Par Demosys
#3099609
Nouveau maillot Sunweb

Maillot très proche de l'an dernier

Plus de dégradé noir sur le bas du maillot
Image
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3099611
ICA c'est définitivement moche, ça dispute la palme de la daube du WT avec TDE (un peu rassuré par le Bahrein-McLaren qui n'est pas si dégueu en action et rend bien avec le cuissard).
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3099613
Rectification, sur le site il est dit que le maillot vital garde sa couleur verte. Attention vous allez vous faire taper les doigts par Pineau c'est du Glaz :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3099616
En plus vous avez mis "Vital Concept" alors que c'est B&B Hotels en premier que vous ne citez même pas, bonjour les ennuis :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3099621
C'est bien possible, car le comité de contrôle des médias, aka le CM de Vital Concept nous a déjà mis deux mp sur twitter pour nous le signaler. Mais comme on est un peu disruptifs :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par LeBougnat
#3099624
On3 a écrit :
12 déc. 2019, 13:19
ICA c'est définitivement moche, ça dispute la palme de la daube du WT avec TDE (un peu rassuré par le Bahrein-McLaren qui n'est pas si dégueu en action et rend bien avec le cuissard).
Alors je m'offusque totalement, ICA sans concurrence pour la daube du WT. TDE joue dans la catégorie daube des PCT.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3099667
LeBougnat a écrit :
12 déc. 2019, 15:38
On3 a écrit :
12 déc. 2019, 13:19
ICA c'est définitivement moche, ça dispute la palme de la daube du WT avec TDE (un peu rassuré par le Bahrein-McLaren qui n'est pas si dégueu en action et rend bien avec le cuissard).
Alors je m'offusque totalement, ICA sans concurrence pour la daube du WT. TDE joue dans la catégorie daube des PCT.
Perso ICA je préférais celui de l'an passé également.

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 21

En revanche, ça pourrait plaire à Ba[…]

Ça cite tous les AG2R mais pas Lapeira :st[…]

Flèche Wallonne : Coeff 7

LA CAGNOTTE 2024

Flèche Wallonne : 110 pts

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site