Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 10 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#3099388
D'accord avec toi , dans les petites cotes c'est pas comme l'an dernier, mais de toute façon je ne suis pas souvent très inspiré sur les 3 points ... C'est plutôt dans les 9 à 16 points que j'ai du mal à choisir, j'en ai sélectionné une dizaine, mais à peu près une dizaine d'autres me tentent ...

@Durand59 : 8 Sunweb :green:
#3099430
Cette information ne me plait pas du tout. J'avais exactement 8 Sunweb sur ma short list.

Durand59 a écrit :
10 déc. 2019, 17:49
passpartout a écrit :
10 déc. 2019, 13:05
Une équipe prête également, mais elle bougera sans doute beaucoup, au fur et à mesure des infos sur les programmes des coureurs, des interviews qui me font lorgner sur tel ou tel coureur ... Pour l'instant, je trouve qu'elle manque de flandriens et de coureurs de GT ...
Belle cotation en tout cas :applaud: (et peu de transferts "évidents" cette année je trouve)
Pareil une première de faite, et sans m'en rendre compte j'ai 8 Sunweb :tonton: , j'ai même pas fait gaffe que certains étaient dans la même équipe, et le pire c'est que je n'ai pas envie d'en enlever un seul :rieur: :confused:
#3099552
Tout ce qui est dit est positif

on ne sait pas trop qui prendre tellement yen a de sympa entre 9 et 16
et ya peu d'évidences à 3 et 3,5

moralité : les équipes devraient être plus diversifiées que l'an passé :smile:

l'an passé on pouvait jouer que du petit jeune qui allait progresser
là il y a nécessairement des paris de retour à faire, mais de là à choisir les bons, nous aurons forcément tous des avis différents.

J'adore et je pense qu'aucun coureur ne sera cette année pris par plus de 50% des managers!
#3099655
Je pense effectivement qu'il y'aura plus de différences entre les équipes cette année. Des choix beaucoup plus durs dans les petites cotes. Je serais personnellement étonné si je devais retrouver certains de mes coureurs dans beaucoup d'autres équipes. J'estime environ que 30 à 40% de mes coureurs seront pris par moins de 10% de managers. En gros 1/3 de mon équipe est originale. Cette année va être beaucoup plus intéressante que la précédente. J'avais seulement Mühlberger et Trentin d'originaux l'année dernière. Là j'ai fait le nécessaire pour me démarquer un peu plus.
#3099662
Merci aux organisateurs d'avoir pris en compte les remarques pour améliorer le jeu, la cotation et notamment d'avoir plus de choix/liberté pour la TL !!

Bien joué d'avoir surcoté quelques pépites car il faut qu'on ait la question à se poser de les prendre ou pas comme c'est le cas cette année et le budget monte vite si on les prend tous.
Ma présélection est faite (environ une cinquantaine de coureurs), reste maintenant à choisir les bons coureurs même s'il sera impossible d'avoir les 30 meilleurs ou presque.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
SCHELDEPRIJS 1.HC

Flandria-Mars BOMBOI Davide GROENEWEGEN Dylan V[…]

C'est grave une bonne nouvelle pour Vingo, il retr[…]

Flandria-Mars CHRISTEN Jan HERMANS Quinten KWIA[…]

Lotto-Dstny 2024

Segaert aussi pas si loin A surveiller sur la Volt[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site