Pour Velo Club Manager, le jeu organisé par Marseille68 c'est sur ce forum!

Modérateur : Modos jeux

Par CaramelMou
Ben76 a écrit :
11 déc. 2019, 22:29
TVG ou Dyball vs FOSS + Storer
Pas vraiment intéressé par TVG. Je pense que je vais les garder pour l'instant vu qu'on a pas trouvé de terrain d'entente pour Sajnok. Les deux seuls autres qui pourraient éventuellement m'intéresser, c'est Mohoric ou Dunbar.
lusa a écrit :
11 déc. 2019, 22:41
Dis moi qui t'intéresse avec MOLLEMA
T'avais Simmons mais tu l'as déjà échangé. Il reste Bagioli, pourquoi pas Ciccone et puis Oss/Wurtz Schmidt dans les "petits" coureurs mais globalement ça ne vaut pas Sagan. On peut discuter au cas par cas pour certains des coureurs que j'ai cité mais ça va être trop juste pour le deal avec Sagan.
Par CaramelMou
Je m'en doutais un peu, c'était juste pour citer les autres coureurs qui me tentaient plus ou moins. Si tu changes éventuellement d'avis pour Sajnok on peut en rediscuter tant que j'ai encore Storer. Vu le rythme auquel je vais pour les échanges, t'as encore du temps :genance:
Par Ben76
CaramelMou a écrit :
12 déc. 2019, 01:06
Je m'en doutais un peu, c'était juste pour citer les autres coureurs qui me tentaient plus ou moins. Si tu changes éventuellement d'avis pour Sajnok on peut en rediscuter tant que j'ai encore Storer. Vu le rythme auquel je vais pour les échanges, t'as encore du temps :genance:
mais Sajnok ne partira pas contre Storer meme si je décidai de le laisser partir
Par Sauvage
CaramelMou a écrit :
11 déc. 2019, 20:20
J'ai quelqu'un dans le viseur pour Sagan donc j'attends de voir si je peux trouver un deal. Si ça ne fonctionne pas, je suis ouvert à d'autres propositions donc pourquoi pas. Tu proposerais qui/quoi en plus d'Ewan ?
Je te laisse regarder mon équipe et me dire ça
Par CaramelMou
J'attends une réponse de catmapei donc pour l'instant je garde Sagan, ensuite j'aviserai si on ne peut pas négocier. Même si je n'aime pas Froome, je ne suis pas contre le récupérer mais ça me parait insuffisant surtout que j'ai cru comprendre que tu avais trouvé un deal pour Hofstetter. Et puis, j'ai peut être mal analysé la situation mais je ne vois pas trop l’intérêt de récupérer de l'argent supplémentaire, d'autant plus que MVDP ne m'attire pas tellement :green:
Par CaramelMou
Je pense que je suis raisonnable. :green: Faut que je regarde d'un peu plus près ton équipe parce qu'au premier coup d'oeil, j'ai vu de coureur équivalent. Par contre, faudrait patienter un peu, j'aimerai arriver à boucler un deal avec Sagan avant de décider de ce que je fais des mes coureurs "intéressants".
Par CaramelMou
Non, on est loin du compte là. J'ai regardé un peu les points accumulés ces deux dernières saisons donc je te ferai peut être une contre proposition d'ici peu.
Edit : j'étais resté sur D.Martin + CFH ce qui me semble trop léger. Le reste de ce que j'ai écrit est toujours valable :wink:
Par Amady21
CaramelMou a écrit :
15 déc. 2019, 22:19
Non, on est loin du compte là. J'ai regardé un peu les points accumulés ces deux dernières saisons donc je te ferai peut être une contre proposition d'ici peu.
Edit : j'étais resté sur D.Martin + CFH ce qui me semble trop léger. Le reste de ce que j'ai écrit est toujours valable :wink:
ok
Par Sauvage
Salut ! Je suis légèrement intéressé par plusieurs coureurs libres de partir chez toi (Felline, Storer, Biermans, Liepins), je te laisse regarder de mon côté ce qui peut te plaire :)
Par lephilbd
Bonjour,
un échange Serait il possible entre MERTZ Remy contre un au choix de chez moi entre
SELIG Rüdiger
HENAO GOMEZ Sebastian
LADAGNOUS Matthieu
DUCHESNE Antoine
IRIBE Shotaro
JORGENSON Matteo
JACOBS Johan

Ullrich c'est un peu le Tony Martin du pauvr[…]

Merci pour l'orga :wink: Pour le résultat[…]

Par contre le nombre de personne en réa aug[…]

Je sais pas ça dépend peut-êtr[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site