Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 115 sur 142
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 142
Avatar de l’utilisateur
Par jicébé
#3096909
Quef a écrit :
29 nov. 2019, 13:28
Le torchon brûle entre l'UCI et les équipes professionnelles !
Vous pouvez voir l'article entre les publicités :
https://www.cyclismactu.net/news-uci-le ... 87963.html

Cela va même plus loin que ça : Lappartient indique vouloir avancer sur ses sujets sans concertation avec les équipes. Cela va assez loin dans ce courrier.
Le courrier de Lappartient à l'AIGCP dans son intégralité, et en français, ci-après: https://www.be-celt.com/2019/11/29/la-r ... -interets/
Par zwhisop
#3096927
dolipr4ne a écrit :
01 déc. 2019, 15:38
zwhisop a écrit :
01 déc. 2019, 09:51
Armstrong a bien compris tout cela et a précipite l'effondrement d'un sport dont il a scandaleusement profité Au moins lui , n etait il pas ringard , comme peut l etre par exemple Hinault parlant du dopage Lui seul, un peu comme Sagan ou Wiggings ont compris la logique sport business violence economique et immoralite d'une societe addict a la dope et aux jeux
Zwhisop, tu te rends compte que ton discours sur armstrong et ta façon de le victimiser en permanence ne trouve aucun écho ici?

Si jamais cela ne te touche pas, te rends-tu compte que ce positionnement est insultant pour toutes les victimes d’armstrong? Tu fais exprès de ne pas le voir ou tu t’en contre-fous?
T’as vraiment aucun autre exemple pour representer les victimes d’un systeme?

Ta maniere de venir regulierment le faire passer ici pour une victime m’est franchement insupportable. Si tu as un peu pitié de moi mais que tu souhaites continuer de pleurer le destin du texan, contacte ferrand-prevot: armstrong est son idole sportive. Tu trouveras une oreille attentive à tes lamentations.
JE parle de scandale et de violence de ce coureur et qu’il a été fort justement gravement sanctionne mais je dis aussi qu'il incarne le système mafieux du capitalisme dans le sport et toutes ses dérives et qu'il n est pas le seul . Jusqu’où a t il sciemment détruit le velo? that's the question,? Surtout pas Ferrand Prévot produit média business dont elle profite largement. Ses ex relations champenoises peuvent en parler
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#3096936
Non, c’est malhonnête ce que tu fais: tu profites de chaque affaire pour venir nous reparler sans arret d’armstrong. Et tu parsèmes quelques termes negatifs à son encontre histoire de donner du credit à ton discours, mais in fine tu arrives toujours à faire passer armstrong pour une victime.

« Au moins n’etait-il pas ringard... »: mais qu’est-ce qu’on en a à foutre, quand bien meme on partagerait ton sentiment, franchement?!
Laisse armstrong là où il est, va, s’il te plait.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3096948
dolipr4ne a écrit :
01 déc. 2019, 17:22
Non, c’est malhonnête ce que tu fais: tu profites de chaque affaire pour venir nous reparler sans arret d’armstrong. Et tu parsèmes quelques termes negatifs à son encontre histoire de donner du credit à ton discours, mais in fine tu arrives toujours à faire passer armstrong pour une victime.
J'ai comme l'impression que Zwhisop considère que tout le cyclisme pro est pourri, et donc qu'il n'a volé aucune victoire à un coureur propre ou ne soutenant pas le système qui a amené Armstrong au paroxysme de la triche. Ce qui explique que Zwhisop considère comme immerité le caractère spécifique du traitement du Texan.
On retrouve ce même débat autour d'Ineos de nos jours, que tu pointes régulièrement comme un système original, alors que je considère cette équipe comme la version la plus aboutie (car la plus fortunée) des équipes n'hésitant pas à franchir la ligne pour gagner, et que si les autres pouvaient être aussi en avance elles n'hesiteraient pas.

Alors qu'une partie du forum considère qu'Armstrong à battu à la pédale, pour des classements généraux comme pour des étapes, des mecs frappés du sceau de la pureté.

C'est à voir, mais vue l'impossibilité de rassembler des informations fiables, on est pas prêts de vous réconcilier :rieur:
#3096953
Quef a écrit :
01 déc. 2019, 17:41
dolipr4ne a écrit :
01 déc. 2019, 17:22
Non, c’est malhonnête ce que tu fais: tu profites de chaque affaire pour venir nous reparler sans arret d’armstrong. Et tu parsèmes quelques termes negatifs à son encontre histoire de donner du credit à ton discours, mais in fine tu arrives toujours à faire passer armstrong pour une victime.
J'ai comme l'impression que Zwhisop considère que tout le cyclisme pro est pourri, et donc qu'il n'a volé aucune victoire à un coureur propre ou ne soutenant pas le système qui a amené Armstrong au paroxysme de la triche. Ce qui explique que Zwhisop considère comme immerité le caractère spécifique du traitement du Texan.
On retrouve ce même débat autour d'Ineos de nos jours, que tu pointes régulièrement comme un système original, alors que je considère cette équipe comme la version la plus aboutie (car la plus fortunée) des équipes n'hésitant pas à franchir la ligne pour gagner, et que si les autres pouvaient être aussi en avance elles n'hesiteraient pas.


Peut être, mais entre l'avoir fait et avoir envie de le faire, il y a une sacrée nuance. :spamafote:
#3096959
Quef a écrit :
01 déc. 2019, 17:41
dolipr4ne a écrit :
01 déc. 2019, 17:22
Non, c’est malhonnête ce que tu fais: tu profites de chaque affaire pour venir nous reparler sans arret d’armstrong. Et tu parsèmes quelques termes negatifs à son encontre histoire de donner du credit à ton discours, mais in fine tu arrives toujours à faire passer armstrong pour une victime.
J'ai comme l'impression que Zwhisop considère que tout le cyclisme pro est pourri, et donc qu'il n'a volé aucune victoire à un coureur propre ou ne soutenant pas le système qui a amené Armstrong au paroxysme de la triche. Ce qui explique que Zwhisop considère comme immerité le caractère spécifique du traitement du Texan.
On retrouve ce même débat autour d'Ineos de nos jours, que tu pointes régulièrement comme un système original, alors que je considère cette équipe comme la version la plus aboutie (car la plus fortunée) des équipes n'hésitant pas à franchir la ligne pour gagner, et que si les autres pouvaient être aussi en avance elles n'hesiteraient pas.

Alors qu'une partie du forum considère qu'Armstrong à battu à la pédale, pour des classements généraux comme pour des étapes, des mecs frappés du sceau de la pureté.

C'est à voir, mais vue l'impossibilité de rassembler des informations fiables, on est pas prêts de vous réconcilier :rieur:
Il y a entre-deux : tous dopés sauf Christophe Bassons :metalhead:
Par zwhisop
#3097557
Le sucre sportif a écrit :
01 déc. 2019, 17:58
Quef a écrit :
01 déc. 2019, 17:41


J'ai comme l'impression que Zwhisop considère que tout le cyclisme pro est pourri, et donc qu'il n'a volé aucune victoire à un coureur propre ou ne soutenant pas le système qui a amené Armstrong au paroxysme de la triche. Ce qui explique que Zwhisop considère comme immerité le caractère spécifique du traitement du Texan.
On retrouve ce même débat autour d'Ineos de nos jours, que tu pointes régulièrement comme un système original, alors que je considère cette équipe comme la version la plus aboutie (car la plus fortunée) des équipes n'hésitant pas à franchir la ligne pour gagner, et que si les autres pouvaient être aussi en avance elles n'hesiteraient pas.

Alors qu'une partie du forum considère qu'Armstrong à battu à la pédale, pour des classements généraux comme pour des étapes, des mecs frappés du sceau de la pureté.

C'est à voir, mais vue l'impossibilité de rassembler des informations fiables, on est pas prêts de vous réconcilier :rieur:
Il y a entre-deux : tous dopés sauf Christophe Bassons :metalhead:
Le cyclisme est le moins pourri des sports,Armstrong un predateur parmi d'autres,pas plus pas moins.Ronaldo neymar etc Adeptes des derives du sport mais pas forcement du dopage Acteurs privilégié de l hypercapitalisme et ses derives les plus haïssables La mediatisation a outrance et la financiarisation du sport, dont Armstrong a briévement profite, mais le sport business et la justice l ont renié.Le velo ne fait plus partie de l elite privilegiee du sport business, n en deplaise a Lappartient Prudhomme et autres Armstrong s est brûlé les ailes ,tant pis pour lui Le budge du velo pese moins d 1 milliard d 'euros derisoire compare au foot,il faut envidager la lutte anti dopage a partir de ces enormes masses financieres :tdf:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3097674
zwhisop a écrit :
03 déc. 2019, 17:33
Le sucre sportif a écrit :
01 déc. 2019, 17:58

Il y a entre-deux : tous dopés sauf Christophe Bassons :metalhead:
Le cyclisme est le moins pourri des sports,Armstrong un predateur parmi d'autres,pas plus pas moins.Ronaldo neymar etc Adeptes des derives du sport mais pas forcement du dopage Acteurs privilégié de l hypercapitalisme et ses derives les plus haïssables La mediatisation a outrance et la financiarisation du sport, dont Armstrong a briévement profite, mais le sport business et la justice l ont renié.Le velo ne fait plus partie de l elite privilegiee du sport business, n en deplaise a Lappartient Prudhomme et autres Armstrong s est brûlé les ailes ,tant pis pour lui Le budge du velo pese moins d 1 milliard d 'euros derisoire compare au foot,il faut envidager la lutte anti dopage a partir de ces enormes masses financieres :tdf:
TRÈS GROS :boulet:

J'en ai ras-le-bol de lire ses conneries, il répète sans arrêt la même chose, comme si on avait pas pigé son opinion depuis le temps.
Au début, c'était drôle, mais si c'est pour répéter la même chose, et bien, ne viens plus ici, laisse nous tranquille et va faire le mumuse ailleurs.
Par zwhisop
#3097729
Conneries Mais quelle argumentation opposes tu? Je n ai pas que des détracteurs ici La question est bien que le cyclisme professionnel est à la merci d'une grave crise économique. Celle ci pouvant advenir a propos d'une révélation d'affaires concernant par exemple roglic ou surtout un francais Pinot Alaph, ce serait un cataclysme. Dans un contexte de surchauffe médiatique et surtout de relatif désintérêt du grand public surtout des jeunes. Lappartient est conscient de cette situation de limite financière du systeme pro mais ses moyens d action restent tout a fait insuffisants J attend tes arguments twitty
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3097749
zwhisop a écrit :
04 déc. 2019, 11:25
Conneries Mais quelle argumentation opposes tu? Je n ai pas que des détracteurs ici La question est bien que le cyclisme professionnel est à la merci d'une grave crise économique. Celle ci pouvant advenir a propos d'une révélation d'affaires concernant par exemple roglic ou surtout un francais Pinot Alaph, ce serait un cataclysme. Dans un contexte de surchauffe médiatique et surtout de relatif désintérêt du grand public surtout des jeunes. Lappartient est conscient de cette situation de limite financière du systeme pro mais ses moyens d action restent tout a fait insuffisants J attend tes arguments twitty
le cyclisme est sur le point de devenir le sport numéro 1 dans le monde, c'est sûr.

Sagan, Alaph ou Nibali sont des mégas stars, ils déplacent des foules.

Très bientôt, le Tour de France et le Giro vont supplanter la coupe du monde de football dans le cœur des gens, le foot est ringard et de moins en moins de monde regarde la ligue des champions par exemple.

Puis, la coupe de france PMU va devenir un produit d'appel pour les chaines payantes, canal, bein, rmc sport vont s'arracher les droits pour diffuser la route adélie et paris-bourges.

Coquard, après sa victoire au GP de Denain, va permettre à Pineau de lier un partenariat de 10 ans avec L'OREAL, parce qu'il le vaut bien.

j'attends tes arguments zhop
Par zwhisop
#3097792
twisty a écrit :
04 déc. 2019, 13:33
zwhisop a écrit :
04 déc. 2019, 11:25
Conneries Mais quelle argumentation opposes tu? Je n ai pas que des détracteurs ici La question est bien que le cyclisme professionnel est à la merci d'une grave crise économique. Celle ci pouvant advenir a propos d'une révélation d'affaires concernant par exemple roglic ou surtout un francais Pinot Alaph, ce serait un cataclysme. Dans un contexte de surchauffe médiatique et surtout de relatif désintérêt du grand public surtout des jeunes. Lappartient est conscient de cette situation de limite financière du systeme pro mais ses moyens d action restent tout a fait insuffisants J attend tes arguments twitty
Tu es encore +fou que moi twi
le cyclisme est sur le point de devenir le sport numéro 1 dans le monde, c'est sûr.

Sagan, Alaph ou Nibali sont des mégas stars, ils déplacent des foules.

Très bientôt, le Tour de France et le Giro vont supplanter la coupe du monde de football dans le cœur des gens, le foot est ringard et de moins en moins de monde regarde la ligue des champions par exemple.

Puis, la coupe de france PMU va devenir un produit d'appel pour les chaines payantes, canal, bein, rmc sport vont s'arracher les droits pour diffuser la route adélie et paris-bourges.

Coquard, après sa victoire au GP de Denain, va permettre à Pineau de lier un partenariat de 10 ans avec L'OREAL, parce qu'il le vaut bien.

j'attends tes arguments zhop
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3097804
Twisty tu es en position de faiblesse.
Une majeure parti du fof honore Zwhi, c'est presque le Dieu du fofo. :love:
Tu n'avais qu'à suivre la dernière édition des Duels (votes Xav en finale) ou demandes à Noé pour le confirmer. :spamafote:
:elephant:

Plus sérieusement personnellement je me tapes des fous rires sur les postes de Zwhi (comme ceux de Bradounet ou Wallers) , ça amène un peu de rigolade ici et faut surtout pas prendre ses posts au premier degré. :super:
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3099263
Excusez moi mais d'après l'article sur le site Corendon ne serait pas pro team l'an prochain? Et wanty et rejoint par Circus co sponsor de Corendon? :pt1cable: :confused:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3099269
loulou30 a écrit :
10 déc. 2019, 21:21
Excusez moi mais d'après l'article sur le site Corendon ne serait pas pro team l'an prochain? Et wanty et rejoint par Circus co sponsor de Corendon? :pt1cable: :confused:
si ils y sont
La liste des équipes ProTeams : ANDRONI GIOCATTOLI – SIDERMEC, BARDIANI CSF FAIZANE' ​​​​​​, CAJA RURAL – SEGUROS RGA, CIRCUS – WANTY GOBERT, FUNDACION – ORBEA, GAZPROM – RUSVELO, RALLY CYCLING, RIWAL READYNEZ CYCLING TEAM, SPORT VLAANDEREN – BALOISE, TEAM ARKEA – SAMSIC, TEAM NOVO NORDISK, TOTAL DIRECT ENERGIE, UNO – X NORWEGIAN DEVELOPMENT TEAM, B&B HOTELS – VITAL CONCEPT, BURGOS – BH, CORENDON, NIPPO DELKO PROVENCE, VINI ZABU’ KTM, BINGOAL – WB
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#3099321
Bon maintenant que Total DE a refusé le Giro et que les 3 équipes italiennes y seront invité, la plus grosse bataille pour les invitations sera pour la Vuelta où on a 6 candidats pour 3 places (Total DE, Arkéa, Corendon, Caja-Rural, Burgos et la Fundacion).
Je dirais même 5 pour 2 places car Total DE a son destin entre ses mains et va semble t-il participer à la Vuelta.
La grande perdante sera selon moi Arkéa car je vois pas les organisateurs n’inviter qu'une seule équipe espagnole.
Pour moi ça sera Caja Rural et Burgos (la victoire de l'an passé fait je pense un avantage par rapport à la Fundacion).
  • 1
  • 113
  • 114
  • 115
  • 116
  • 117
  • 142

allez j me mouille 1. van der poel 2. madouas 3.[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Sep Kuss pourrait-il se retrouver sur le Giro &a[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site