Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 6 sur 21
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 21
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3099002
EF j'aime bien comme d'hab!

Celui de Bahrain pas si mal je trouve... Mais il y a le petit détail bien moche qui choque: les liserés bleu ciel complètement hors sujet et dégueulasses.
Par marcella
#3099020
Franchement je n'aime pas !

En orange , je préfère la sobriété du nouveau Rally Cycling.
Surtout avec la disparition de la bande bleu sur le bras gauche.




Egalement visible ici.
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3099058
EF et Bahrain sont incontestablement les2 maillots les plus originaux du Pro Tour. J'aimais bien le 1er Bahrain mais celui ci sera très reconnaissable.
L'EF est réussi question design par contre, c'est toujours une couleur pour cyclistes sans selles.
Le même en orange (version entrainement de l'an dernier) serait très bien, comme le Rally.

L'an dernier, quand EF a sorti son maillot rose, j'avais parié que je n'en verrai aucun sur le dos d'un cycliste amateur. Effectivement, je n'en ai jamais vu, ni parmi les spectateurs d'une course ni sur des quidams en vélo.
Il garde le mérite d'être identifiable.

Pour l'instant, la déception est le Total. On est pas passé du superbe Noir/jaune Direct Energie à une maillot cocardier qui fait un peu chargé: 2 bleus, du blanc, du rouge. On risque en plus de le confondre avec le Groupama.
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3099059
loulou30 a écrit :
04 déc. 2019, 22:47
marcella a écrit :
04 déc. 2019, 18:05
Le nouveau Amore e Vita.
On dirait une pub pour de la lessive genre Vanish :elephant:
et ça rend même les dents blanches leur lessive amore & vita!
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#3099067
J'aime bien les maillots d'EF et de Bahrein. Le premier reste dans la continuité de l'année dernière, et détonne par rapport aux autres équipes. Quant à Bahrein, il a le mérite de sortir des sempiternels rouge qu'on trouvait ces dernières années.
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3099098
loulou30 a écrit :
09 déc. 2019, 16:17
Bon heureusement TDE n'aura pas la palme de l'horreur de l'année :metalhead:
Euh si.... Pour le moment difficile d’imaginer qu’il puisse y avoir un concurrent !
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#3099110
Quef a écrit :
09 déc. 2019, 23:01
loulou30 a écrit :
09 déc. 2019, 16:17
Bon heureusement TDE n'aura pas la palme de l'horreur de l'année :metalhead:
Euh si.... Pour le moment difficile d’imaginer qu’il puisse y avoir un concurrent !
pour moi aussi, TDE en tête haut la main pour l'instant.


Le maillot de Bahrain me plait bien.
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3099116
twisty a écrit :
09 déc. 2019, 23:34
Quef a écrit :
09 déc. 2019, 23:01


Euh si.... Pour le moment difficile d’imaginer qu’il puisse y avoir un concurrent !
pour moi aussi, TDE en tête haut la main pour l'instant.


Le maillot de Bahrain me plait bien.
Vous oubliez Burgos-BH et leur violet criard. C'est le maillot le plus laid depuis Footon, rien que pour ça ils ne devraient pas être invités sur la Vuelta.
Par *Chouchou*
#3099121
Pour moi, il n'y a pas que le maillot qui entre en ligne de compte, le cuissard aussi a son importance.
Et perso, l'horrible marron d'AG2R, ça passe toujours pas à mes yeux. Je n'aime vraiment pas cette couleur.

Toutefois, le pire du pire, c'est lorsque les équipes françaises déguisent en clown leur coureur porteur du maillot à pois sur le Tour en assortissant ce maillot (déjà laid à la base pour moi) avec le cuissard !
En comparaison, j'adore celui du Giro. Superbe bleu.
Avatar de l’utilisateur
Par marooned
#3099154
Pas mal le nouveau maillot de Bahrain aux couleurs espagnoles (je ne parle pas du cuissard). Il y a juste le bleu au niveau des manches qui est un peu bizarre. Landa va voltiger avec de telles couleurs :hole:
Par marcella
#3099207
MeroveeG a écrit :
09 déc. 2019, 20:06
EF et Bahrain sont incontestablement les2 maillots les plus originaux du Pro Tour. J'aimais bien le 1er Bahrain mais celui ci sera très reconnaissable.
L'EF est réussi question design par contre, c'est toujours une couleur pour cyclistes sans selles.
Le même en orange (version entrainement de l'an dernier) serait très bien, comme le Rally.

L'an dernier, quand EF a sorti son maillot rose, j'avais parié que je n'en verrai aucun sur le dos d'un cycliste amateur. Effectivement, je n'en ai jamais vu, ni parmi les spectateurs d'une course ni sur des quidams en vélo.
Il garde le mérite d'être identifiable.

Pour l'instant, la déception est le Total. On est pas passé du superbe Noir/jaune Direct Energie à une maillot cocardier qui fait un peu chargé: 2 bleus, du blanc, du rouge. On risque en plus de le confondre avec le Groupama.

?????
Tu peux préciser STP
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#3099230
Je plussoie marcella, si c'est bien ce que je crois, c'est hallucinant de lire ça.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#3099235
Inutile de lui demander de préciser, je pense. :euh:
MeroveeG, ce genre de remarque est plus que limite.
Même au cas où cela se voudrait + drôle que méchant.
1ere et dernière remarque à ce propos. La prochaine fois, il y aura sanction.
La modération
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3099236
MeroveeG a écrit :
09 déc. 2019, 20:06
EF et Bahrain sont incontestablement les2 maillots les plus originaux du Pro Tour. J'aimais bien le 1er Bahrain mais celui ci sera très reconnaissable.
L'EF est réussi question design par contre, c'est toujours une couleur pour cyclistes sans selles.
Le même en orange (version entrainement de l'an dernier) serait très bien, comme le Rally.

L'an dernier, quand EF a sorti son maillot rose, j'avais parié que je n'en verrai aucun sur le dos d'un cycliste amateur. Effectivement, je n'en ai jamais vu, ni parmi les spectateurs d'une course ni sur des quidams en vélo.
Il garde le mérite d'être identifiable.

Pour l'instant, la déception est le Total. On est pas passé du superbe Noir/jaune Direct Energie à une maillot cocardier qui fait un peu chargé: 2 bleus, du blanc, du rouge. On risque en plus de le confondre avec le Groupama.
Je pense que tu parles du rose... Dans ce cas, plusieurs points :
- D'abord le rose n'est pas l'apanage des filles
- Ensuite il n'est pas non plus l'apanage des homosexuels
- Enfin, si un coureur est homo ça te pose problème en quoi ?
- Pour finir, merci de ne plus balancer gratuitement des propos homophobes sur VCN.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3099264
Bon dieu mais on est en 2019 là, hallucinant de voir encore de tels propos...
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3099356
Toujours aussi peu inspiré. Les clubs FSGT de ma région arrivent à pondre des trucs plus excitants que ça.
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3099362
Peut-être peu inspiré mais toujours aussi efficace :super:

Bon par contre ça sera pas trop voyant dans ne peloton.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#3099366
loulou30 a écrit :
04 déc. 2019, 09:21

Nouveau maillot Bora dans le veine de celui de cette année :wink:
J'espère qu'il sera plus facile de distinguer les Bora des Vital Concept dans le peloton. J'avais tendance à les confondre.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3099367
Le CM de Vital-Concept a laissé entendre sur Twitter que le maillot allait changer pour l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3099396
Noé a écrit :
11 déc. 2019, 12:07
Le CM de Vital-Concept a laissé entendre sur Twitter que le maillot allait changer pour l'an prochain.
Dans la logique d'une identité typée "Club"¹ chère à Jérôme Pinot Pineau, la couleur glaz devrait rester...
:wink:

¹ Ce n'est pas une vacherie sur l'équipe à Pinot Pineau. Je suis assez favorable à cette notion d'identité ...
Dernière édition par -Kasseifretter- le 11 déc. 2019, 15:20, édité 1 fois.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 21

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site