Rendez-vous sur ce forum pour discuter d'autres sports que le cyclisme, comme le football, le tennis, le rugby, le basket, le biathlon, NBA, NFL, NHL, handball, volley, voile, athlétisme, golf, F1, jeux olympiques...

Modérateur : Modos VCN

• Page 3 sur 20
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20
Par dolipr4ne
Gueye, connais pas. En meme temps, je ne connais pas la moitié des Bleus. Bref, suis un footix, et le resultat d’hier est venu punir mon espièglerie.
Mais j’ai bon espoir que les planètes se réalignent correctement d’ici le mois de mars, là où la vraie compèt’ commence. :niark:
Par Lotto-jumboy
dolipr4ne a écrit :
19 sept. 2019, 12:32
Gueye, connais pas. En meme temps, je ne connais pas la moitié des Bleus. Bref, suis un footix, et le resultat d’hier est venu punir mon espièglerie.
Mais j’ai bon espoir que les planètes se réalignent correctement d’ici le mois de mars, là où la vraie compèt’ commence. :niark:
Il vient d'Everton. C'est dans le profil de Kanté. Très bon en Angleterre. Et il n'est pas français donc normal que tu ne le connaisses pas en bleu.
Par dolipr4ne
Lotto-jumboy a écrit :
19 sept. 2019, 12:36
dolipr4ne a écrit :
Il vient d'Everton. C'est dans le profil de Kanté. Très bon en Angleterre. Et il n'est pas français donc normal que tu ne le connaisses pas en bleu.
Quand je dis que je ne connais pas la moitié des Bleus, c’est pour materialiser ma footixitude, je ne faisais pas de lien entre Bleus et Gueye :wink:
Par magicfan4ever
Voilà le genre de soirée où on comprend pourquoi on aime le foot. La boule au ventre tout l’après-midi, un match terne et tendu où chaque ballon suscite des émotions exacerbées et puis un avant centre passé totalement au travers de son début de saison vient te délivrer.
Merci les verts :love: :love:
Par blouss_
magicfan4ever a écrit :
06 oct. 2019, 23:31
Voilà le genre de soirée où on comprend pourquoi on aime le foot. La boule au ventre tout l’après-midi, un match terne et tendu où chaque ballon suscite des émotions exacerbées et puis un avant centre passé totalement au travers de son début de saison vient te délivrer.
+10000
Une victoire qui fait vraiment du bien. Maintenant, j'espère que Puel va remettre de l'ordre dans la maison.
Par magicfan4ever
blouss_ a écrit :
06 oct. 2019, 23:39
magicfan4ever a écrit :
06 oct. 2019, 23:31
+10000
Une victoire qui fait vraiment du bien. Maintenant, j'espère que Puel va remettre de l'ordre dans la maison.
[/quote/]

Oui j’espère aussi que Romeyer va reprendre un peu de hauteur comme à l’arrivée de Gasset.
Puel a gagné du crédit auprès des supporters et va pouvoir travailler sereinement avec ses joueurs pendant la trêve. Et avec la qualité de l’effectif si les joueurs arrivent à jouer ensemble ça peut donner quelque chose d’honnête.
Par Bradounet_
Lotto-jumboy a écrit :
19 sept. 2019, 12:36
dolipr4ne a écrit :
Oui, il a fait la fierté d'Everton qui a mis du temps à vouloir le lâcher.
C'était la Gueye Pride là-bas.
Par judimi2
I came, I saw, I conquered. Thank you @lagalaxy for making me feel alive again. To the Galaxy fans - you wanted Zlatan, I gave you Zlatan. You are welcome. The story continues...Now go back to watch baseball

:green:
Par loulou30
judimi2 a écrit :
14 nov. 2019, 15:08
I came, I saw, I conquered. Thank you @lagalaxy for making me feel alive again. To the Galaxy fans - you wanted Zlatan, I gave you Zlatan. You are welcome. The story continues...Now go back to watch baseball

:green:
Cet homme est incroyable :love: Et même quand ses sorties sont limites on ne peut rien lui dire avec le charisme qu'il a!
Par Jean-Tito
Arrivée de Mourinho sur le banc de Tottenham à la place de Pocchetino :mouchoir:

J'aime bien le jeu proposé par Pocchetino...
Je hais celui de Mourinho, je hais le bonhomme également!
Par loulou30
Jean-Tito a écrit :
20 nov. 2019, 10:24
Arrivée de Mourinho sur le banc de Tottenham à la place de Pocchetino :mouchoir:

Mais non Pocche :cry:
Incroyable de même cet homme si arrogant et insupportable a coté de ce génie du foot, agréable en conf de presse qui plus est...
Par twisty
loulou30 a écrit :
21 nov. 2019, 13:43
Jean-Tito a écrit :
20 nov. 2019, 10:24

Mais non Pocche :cry:
Incroyable de même cet homme si arrogant et insupportable a coté de ce génie du foot, agréable en conf de presse qui plus est...
Le Mou, avec ce qu'il touche, il pourrait se faire une équipe cycliste WT facile.
Special One Pro Cycling Team :portugal:
Par Psyonix76
Attention , One Pro Cycling Team a déjà existé :green:
Par dolipr4ne
Mode troll on:

Le psg en avance sur son pic de forme du printemps. Ça augure des huitiemes de finale encore...renversants! :banana:
Par marooned
Cette équipe du PSG est complétement imprévisible. Tu ne sais jamais à quoi t'attendre. D'un match à l'autre, ça tutoie le génie ou le néant. C'est assez impressionnant cette inconstance. Lyon est un peu pareil d'ailleurs.

Après le foot a parfois un côté totalement irrationnel. En 2018, je me souviens que le PSG avait fait un super match au Real lors du 8ème aller. Au niveau du collectif et de l'état d'esprit, ils avaient été irréprochables et pourtant ils avaient craqué en fin de match et perdu 3-1. Hier, ils font un match dégueulasse et s'en sortent avec un nul miraculeux. Va comprendre...
Par loulou30
Je vais vraiment éviter de parler du MHSC PSG car je finirais par être sacrément vulgaire à l'égard de Mendes qui joue comme un paillasson et la nullité d'une équipe à plusieurs milliards comme Paris qui doit attendre un coup franc offert et un rouge chez les adversaires pour gagner :colere: :paf-mur:

Je crois que je vais finir par me couper du monde quelques temps ça vaut mieux :saoul:
Par dolipr4ne
T’inquiète pas va, ils se feront etriller en ChL, comme chaque année au printemps :genance:

Bon, sinon, comme l’a dit un journaliste hier, les mecs qui jouent perso, c’est chiant, mais on fera une exception pour celui-là (à 0’50):

Par marooned
dolipr4ne a écrit :
08 déc. 2019, 13:29
T’inquiète pas va, ils se feront etriller en ChL, comme chaque année au printemps :genance:
C'est le genre de blague qui circule partout mais je rappelle que les 8èmes de finale de la LDC se jouent en hiver. Quand arrive le printemps, le PSG est déjà éliminé. Un peu de rigueur stp.

:elephant:
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 20

L'emoji en question est utilisé aux É[…]

Le sociétaire du CC Nogent Conn McDunphy (2[…]

Jonas Rickaert (Alpecin Fenix) Oscar Riesebeek (Al[…]

Dopage 2020

Comment? :ouch: Justement, il y a bien d&[…]