Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 10
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3098979
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3098980
Et il leur faudra encore se coltiner les casques hideux Rudy Project en prime :
Avatar de l’utilisateur
Par Adryy8
#3099045
Ce beau Merida ne pourrait bien ne tenir qu'un an, mon ami slovénien, souvent bien informé (il m'avait notamment annoncé le rename de l'equipe en Bahrain McLaren il y a plus d'un an) me dit que l'euipe roulera sur des velo McLaren à partir de 2021
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3099077
-Kasseifretter- a écrit :
09 déc. 2019, 19:09
Adryy8 a écrit :
09 déc. 2019, 19:00
...
De grandes chances que les McLaren en question soient fabriqués par Mérida...
:wink:
En effet, à ma connaissance McLaren ne produit pas de vélos. Ils collaborent par contre régulièrement avec des manufacturiers (Spé il y a quelques années déjà par exemple) pour la conception de leurs vélos. Même si ça se démocratise un peu, je pense que l'accès au "wind tunnel" ne se trouve pas partout.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3099157
Image

Pris sur la page d'accueil de VCN.

Toujours des pédaliers Rotor. groupe Shima, roues Mavic + toujours boyaux Vredestein aussi.
Par contre plus de chape Ceramic Speed ?
Avatar de l’utilisateur
Par -Kasseifretter-
#3099166
On3 a écrit :
09 déc. 2019, 21:40
En effet, à ma connaissance McLaren ne produit pas de vélos. Ils collaborent par contre régulièrement avec des manufacturiers (Spé il y a quelques années déjà par exemple) pour la conception de leurs vélos. Même si ça se démocratise un peu, je pense que l'accès au "wind tunnel" ne se trouve pas partout.
Mérida possède un truc genre 40% de Spé...
:wink:
Par flahutes12
#3099188
Quef a écrit :
10 déc. 2019, 14:00
Toujours pas de freins à disque chez Ag2r ?
Il s'agit du modèle Stockeu de chez Eddy Merckx, et il n'est pas proposé en version disque. Attendons de voir le nouveau 525 pour voir s'il seront équipés de disques .
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3099573
Ça explique le recrutement de cet autrichien pas flamboyant en tout cas. Je ne comprendrai jamais trop cette politique. Quitte à être "obligé" de recruter une nationalité en particulier, pourquoi ne pas viser un coureur qui peut faire un truc ?
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3099574
TedTrekSegafredo a écrit :
11 déc. 2019, 20:31
Ils ont un vélo de chrono chez KTM ?
Je ne vois rien au catalogue en tout cas. Après c'est un faux problème, ils reprendront ceux de cette année / ils en achèteront d'occaz, et ils les maquilleront.
Avatar de l’utilisateur
Par On3
#3099576
Quef a écrit :
12 déc. 2019, 08:47
C'est pas un peu cheap KTM?
Ni plus ni moins que des marques comme BH, Botecchia, Guerciotti, Kuota, Felt, Merckx, Cube, etc. qui équipaient toutes des PCT en 2019. :wink:

À noter que KTM équipait déjà Neri cette année.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#3099580
J'ai lu que Vital enfin B&B truc disposerait de 2 modèles de vélos KTM. :reflexion:

Quitte à prendre un autrichien, il y avait Preidler et Zoidl sur le marché :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#3099603
On3 a écrit :
12 déc. 2019, 09:25
Quef a écrit :
12 déc. 2019, 08:47
C'est pas un peu cheap KTM?
Ni plus ni moins que des marques comme BH, Botecchia, Guerciotti, Kuota, Felt, Merckx, Cube, etc. qui équipaient toutes des PCT en 2019. :wink:

À noter que KTM équipait déjà Neri cette année.
Ils équipaient Marseille Delko aussi il me semble. Bon c'est pas une marque qui fait rêver, mais ça a réputation d'être assez fiable.
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 10

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site