Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 287 sur 317
  • 1
  • 285
  • 286
  • 287
  • 288
  • 289
  • 317
#3099031
Pour Corendon, si l'équipe devrait faire une bonne saison 2020 au vu des recrues, il semble que certains coureurs prennent le risque de tomber complètement dans l'oubli s'ils sont incapables d'être au sommet de la hiérarchie dans leur spécialité au sein de leur team.
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3099042
AlbatorConterdo a écrit :
09 déc. 2019, 16:33
Désolé pour les fans de Delko, R.Minali ira bien rejoindre cette équipe en 2020. :sylvain84:
Quelle est la durée de son contrat? 1 an je suppose?
Delko et Roubaix ont dans leur culture le turnover….qui n'apporte que peu de résultats.

En ce qui me concerne, je trouvais cette équipe sympathique au début mais l'agrégat actuel de mercenaires sans grands résultats ne me donne pas envie de m'y intéresser.
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3099063
L'exode continue chez Interpro. Après les départs annoncés de Ponce (retour en Elite 2 si ma mémoire est bonne)et Hudry (Cambodia), ce sont Simon Jones et Mizuno qui rejoignent Hincapie-Leomo.

Il reste au mieux les 2 espagnols (dont 1 néo-pro sans résultats), Bogdanovics et 3 japonais transparents.

Le site web a disparu.
Avatar de l’utilisateur
Par halvard
#3099073
MeroveeG a écrit :
09 déc. 2019, 20:31
L'exode continue chez Interpro. Après les départs annoncés de Ponce (retour en Elite 2 si ma mémoire est bonne)et Hudry (Cambodia), ce sont Simon Jones et Mizuno qui rejoignent Hincapie-Leomo.

Il reste au mieux les 2 espagnols (dont 1 néo-pro sans résultats), Bogdanovics et 3 japonais transparents.

Le site web a disparu.
Je pense qu'on peut rajouter Torres et Ishihara chez Hincapie, et je suppose qu'un rapprochement est entériné entré les deux équipes. Entre infos sûres et suppositions avec des follows etc, voilà un effectif plausible :hehe:

Cameron BEARD (USA, Differdange)
Dario GIOVINE (ITA, Viris Vigevano)
Yuki ISHIHARA (JPN, Interpro)
Samuel JANISCH (USA, Project Echelon)
Simon JONES (USA, Interpro)
Tomoya KOYAMA (JPN, Interpro)
Kyohei MIZUNO (JPN, Interpro)
Brendan RHIM (USA, Hincapie)
Pablo TORRES (ESP, Interpro)
Benjamin WOLFE (USA, Hincapie)
#3099109
jobijoba21 a écrit :
09 déc. 2019, 16:23
Belle recrue pour Ineos, et contrairement à ce que j'ai pu lire, pas mal aussi pour Dennis sportivement. Il pourra avoir du bon matos et se concentrer sur ses objectifs majeurs, les clm (Giro, JO, Mondiaux...).
Même avis !
Contrat de 2 ans à la clef.
Avatar de l’utilisateur
Par MeroveeG
#3099119
halvard a écrit :
09 déc. 2019, 21:06
MeroveeG a écrit :
09 déc. 2019, 20:31
L'exode continue chez Interpro. Après les départs annoncés de Ponce (retour en Elite 2 si ma mémoire est bonne)et Hudry (Cambodia), ce sont Simon Jones et Mizuno qui rejoignent Hincapie-Leomo.

Il reste au mieux les 2 espagnols (dont 1 néo-pro sans résultats), Bogdanovics et 3 japonais transparents.

Le site web a disparu.
Je pense qu'on peut rajouter Torres et Ishihara chez Hincapie, et je suppose qu'un rapprochement est entériné entré les deux équipes. Entre infos sûres et suppositions avec des follows etc, voilà un effectif plausible :hehe:

Cameron BEARD (USA, Differdange)
Dario GIOVINE (ITA, Viris Vigevano)
Yuki ISHIHARA (JPN, Interpro)
Samuel JANISCH (USA, Project Echelon)
Simon JONES (USA, Interpro)
Tomoya KOYAMA (JPN, Interpro)
Kyohei MIZUNO (JPN, Interpro)
Brendan RHIM (USA, Hincapie)
Pablo TORRES (ESP, Interpro)
Benjamin WOLFE (USA, Hincapie)
si c'est l'effectif de la fusion, on peu se demander qui a phagocyté l'autre, le projet n'a plus rien à voir avec l'initial qui était sympathique
Avatar de l’utilisateur
Par halvard
#3099120
charlix a écrit :
09 déc. 2019, 21:19
Tu peux enlever l'italien :wink:
Mais du coup, il aurait annoncé un faux transfert sur son Facebook ? Il ne manque pas de toupet :carton:

Sinon ça reste une CT correcte je trouve, un poil en deçà de Interpro 2019, mais ça devrait être intéressant à suivre selon les courses au programme. Du coup ma liste se réduit à 9 et je suis à court d'indices, ça me paraît peu donc il doit me manquer des coureurs très discrets :rieur: sûrement des prolongations côté Hincapie, où seul le départ de Tanner Putt a été confirmé, direction Hangar 15 comme l'Interpro Evan Clouse.
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#3099133
halvard a écrit :
10 déc. 2019, 00:19
charlix a écrit :
09 déc. 2019, 21:19
Tu peux enlever l'italien :wink:
Mais du coup, il aurait annoncé un faux transfert sur son Facebook ? Il ne manque pas de toupet :carton:

Sinon ça reste une CT correcte je trouve, un poil en deçà de Interpro 2019, mais ça devrait être intéressant à suivre selon les courses au programme. Du coup ma liste se réduit à 9 et je suis à court d'indices, ça me paraît peu donc il doit me manquer des coureurs très discrets :rieur: sûrement des prolongations côté Hincapie, où seul le départ de Tanner Putt a été confirmé, direction Hangar 15 comme l'Interpro Evan Clouse.
ça a peut-être changé entre temps du coup alors :reflexion: Moi j'ai 12 noms mais finalement il y a peut-être une ou deux modifs de dernière minute, c'est souvent un peu comme ça les conti.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3099270
Jeudi Movistar va annoncer des renforts importants.


Et il semblerait que ce soit Mora et Torres les 2 pistards espagnols.
Jusqu’au bout les dirigeants se seront bien foutus de la gueule des fans de l’équipe.
Merveilleux :applaud: :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#3099272
Noé a écrit :
10 déc. 2019, 21:39
Pourquoi pas Pozzo ? Il n'a toujours pas d'équipe, je crois.
J’y avais pensé mais le mec qui parle pour movistar a dit un truc du genre renfort important.
Alors effectivement ce sont deux medaillables mais bon pour l’équipe sur route c’est minable.
De toute façon, personne n’est dupe.
Mercato tout pourri. Bcp de monde critique l’équipe en Espagne. Peut-être ça les fera se bouger le cul l’année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3099275
tony43 a écrit :
10 déc. 2019, 21:44
Noé a écrit :
10 déc. 2019, 21:39
Pourquoi pas Pozzo ? Il n'a toujours pas d'équipe, je crois.
J’y avais pensé mais le mec qui parle pour movistar a dit un truc du genre renfort important.
Alors effectivement ce sont deux medaillables mais bon pour l’équipe sur route c’est minable.
De toute façon, personne n’est dupe.
Mercato tout pourri. Bcp de monde critique l’équipe en Espagne. Peut-être ça les fera se bouger le cul l’année prochaine.
Justement, Pozzovivo serait à lui seul un renfort plus important que les deux réunis :genance:
  • 1
  • 285
  • 286
  • 287
  • 288
  • 289
  • 317

Aucun avis sur Conway, je ne connaissais pas cette[…]

mdr, je sais pas s'ils ont intérêt &a[…]

Comme elle fait du bien celle là :super: […]

Team Total Energies 2024

Dujardin Ourselin et Manzin dans un groupe d envir[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site