Le forum entièrement dédié à notre grande compétition fil rouge RivalsManager. Le plus grand jeu francophone dédié au cyclisme. Pour échanger avec les membres, discuter des règles, ou interroger les organisateurs, c'est ici que ça se passe.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 9 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#3099107
Bon bah perso, j'ai une équipe de prête. Je la prépare depuis avril dernier donc ça c'est passé assez vite. Je suis satisfait pour les coureurs que j'ai sélectionné, moins pour la stratégie employée. Je me laisse encore la réflexion.Je pense qu'elle peut aller à la victoire mais y'a un manque de prise de risque. C'est un compromis de toute manière, la cotation étant bien faite j'ai dû revoir mes ambitions à la baisse.
#3099168
Une équipe prête également, mais elle bougera sans doute beaucoup, au fur et à mesure des infos sur les programmes des coureurs, des interviews qui me font lorgner sur tel ou tel coureur ... Pour l'instant, je trouve qu'elle manque de flandriens et de coureurs de GT ...
Belle cotation en tout cas :applaud: (et peu de transferts "évidents" cette année je trouve)
#3099201
passpartout a écrit :
10 déc. 2019, 13:05
Une équipe prête également, mais elle bougera sans doute beaucoup, au fur et à mesure des infos sur les programmes des coureurs, des interviews qui me font lorgner sur tel ou tel coureur ... Pour l'instant, je trouve qu'elle manque de flandriens et de coureurs de GT ...
Belle cotation en tout cas :applaud: (et peu de transferts "évidents" cette année je trouve)
Pareil une première de faite, et sans m'en rendre compte j'ai 8 Sunweb :tonton: , j'ai même pas fait gaffe que certains étaient dans la même équipe, et le pire c'est que je n'ai pas envie d'en enlever un seul :rieur: :confused:
#3099386
passpartout a écrit :
11 déc. 2019, 10:31
Oui ça m'a fait la même chose, il y a j'ai l'impression bcp plus de choix tentants, et des arbitrages plus difficiles encore que les autres années :reflexion:
Je veux bien un coup de main, parce que des choix tentants j'en vois pas :scratch:, depuis 12 ans que j'y joue, je n'ai jamais vu ça, impossible de trouver des affaires dans les 3 pts ou les 3,5 pts, pourtant on en trouver plein les autres années, pas des coureurs donnés comme par exemple des VDP à 4 pts ou des Gaudu à 5 pts comme l'année passée
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site