Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !


#3096119
Noé a écrit :
27 nov. 2019, 18:47
Parfait !
C'est donc entendu : Loulou et moi ferons les la présentation générale, et toi Croco, tu t'occuperas de Gaillard, Cardis et Maître.
Tant que tu y es, comme tu connais bien les jeunes, tu ne veux pas faire Ferron aussi ?
Justement j'ai une idée, on en parle sur le topic TDE
#3096209
CrocoboyMr0 a écrit :
27 nov. 2019, 17:42
Noé a écrit :
21 oct. 2019, 16:52

Super !

D'autres personnes ? Croco, Chouchou ?
Perso j'ai la flemme mais j'aimerai faire les parties sur Gaillard, Cardis et Maître
Si tu veux je peux te fournir des infos j'ai fais une interview de lui récemment :wink:
#3096306
loulou30 a écrit :
28 nov. 2019, 10:09
CrocoboyMr0 a écrit :
27 nov. 2019, 17:42

Perso j'ai la flemme mais j'aimerai faire les parties sur Gaillard, Cardis et Maître
Si tu veux je peux te fournir des infos j'ai fais une interview de lui récemment :wink:
Pour ton compte personnel ?? :scratch:
#3096380
AlbatorConterdo a écrit :
28 nov. 2019, 17:25
loulou30 a écrit :
28 nov. 2019, 10:09

Si tu veux je peux te fournir des infos j'ai fais une interview de lui récemment :wink:
Pour ton compte personnel ?? :scratch:
Non sur le compte qui est dans ma signature :wink: Mais je vais arrêter de faire de la pub ce n'est pas la but du Topic :green:
#3098178
Préz quasi bouclée pour la lotto-soudal, je mettrais ça en ligne fin décembre.

Du coup j'ai du temps pour m'attaquer à la popularissime bahrein - merida / mclaren et ses nouvelles têtes d'affiches qui comptent un nombre incalculable de fans : Poels et Landa. :love:




























(le :love: s'entend avec un :elephant: bien sûr )
#3098906
Il y a urgence concernant la présentation de ICA 2020.

Norway ne supporte plus l'équipe et ne répond pas à mes MP pour savoir si il fait tout de même la présentation.

Personnellement je ne pourrais pas la faire (surtout qu'on est presque milieu décembre).

Il faut donc trouver une solution. :super:

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

La Flèche Wallonne MADOUAS Valentin FI[…]

AJ August, dans les derniers hier, tout porte &a[…]

Stephen Williams c'est un mec qui a de la giclette[…]

Salut tt le monde, j’ai un vélo Aur&e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site