Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 12 sur 58
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 58

#3098632
Presentation roflante et effet d annonce Paris hauny 2020 quasiment un Paris Roubaix Attention aux lendemains qui dechantent le budget est ric rac et ça ne sauvera pas le cyclisme dans l Aisne à l agonie a peine une dizaine de courses 250 il y a 20 ans :usa:

#3098752
zwhisop a écrit :
08 déc. 2019, 09:22
Presentation roflante et effet d annonce Paris hauny 2020 quasiment un Paris Roubaix Attention aux lendemains qui dechantent le budget est ric rac et ça ne sauvera pas le cyclisme dans l Aisne à l agonie a peine une dizaine de courses 250 il y a 20 ans :usa:
Est-ce que tu ne fais pas une confusion avec le GP de Denain qui a été dévoilé hier ? - ce qui ne diminuerait en rien la pertinence de ton propos concernant le déclin du cyclisme dans l'Aisne et ailleurs
#3098824
Zach a écrit :
08 déc. 2019, 16:57
zwhisop a écrit :
08 déc. 2019, 09:22
Presentation roflante et effet d annonce Paris hauny 2020 quasiment un Paris Roubaix Attention aux lendemains qui dechantent le budget est ric rac et ça ne sauvera pas le cyclisme dans l Aisne à l agonie a peine une dizaine de courses 250 il y a 20 ans :usa:
Est-ce que tu ne fais pas une confusion avec le GP de Denain qui a été dévoilé hier ? - ce qui ne diminuerait en rien la pertinence de ton propos concernant le déclin du cyclisme dans l'Aisne et ailleurs
je trouvais ça étrange des pavés dans l'Aisne

c'était encore une pitrerie
#3099135
https://twitter.com/ltdlangkawi/status/ ... 0011940864

Le Tour de Langkawi a été officiellement été présenté pour 2020, du 7 au 14 fevrier, ça reprends pas mal de choses de l'an dernier, notamment un étape à Langkawi et Genting Highlands, parmi les ajouts, on note une étape sur la côte est de la peninsule (qui me semble extremement similaire à une étape du Tour of Pininsula) et surtout une étape sur l'Île de Bornéo!
#3099139
ulysse1 a écrit :
06 déc. 2019, 11:39
je me souviens que j' étais épaté de voir le contador de l' époque où il dominait le tour de france courir et gagner le tour de l' algarve , alors qu' on avait pris l' habitude de voir les multi-vainqueurs du tour commencer leur saison au dauphiné et la finir fin juillet
Pas toujours.

Saison 2002 de non-attribué :
- 2ème du Critérium international en mars
- 4ème de l'Amstel Gold Race en avril
- vainqueur du Grand Prix du Midi libre en mai
- vainqueur du Critérium du Dauphiné libéré en juin
- vainqueur du Tour de France en juillet
- 3ème du Championnat de Zurich en août

Ca fait quand même des performances étalées sur 6 mois :spamafote:

Un truc qui m'a toujours interpelé, c'est de voir à quel point Armstrong était performant sur l'Amstel en plein mois d'avril durant son règne sur le Tour. Il a terminé deux fois 2ème, une fois 4ème, une fois 8ème. Curieux :scratch:
#3099330
La 72e édition de Kuurne-Bruxelles-Kuurne (1.Pro) présentera d'importantes modifications, a-t-on appris mardi lors de la présentation du nouveau parcours à Courtrai. Les organisateurs ont en effet prévu 75 kilomètres de nouvelles routes et ont réduit le nombre d'ascensions qui passe de 13 à 11. Pourtant, l'épreuve s'annonce plus pimentée que par le passé et moins abordable pour les sprinters.

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10385810
#3099339
marooned a écrit :
10 déc. 2019, 09:50
ulysse1 a écrit :
06 déc. 2019, 11:39
je me souviens que j' étais épaté de voir le contador de l' époque où il dominait le tour de france courir et gagner le tour de l' algarve , alors qu' on avait pris l' habitude de voir les multi-vainqueurs du tour commencer leur saison au dauphiné et la finir fin juillet
Pas toujours.

Saison 2002 de non-attribué :
- 2ème du Critérium international en mars
- 4ème de l'Amstel Gold Race en avril
- vainqueur du Grand Prix du Midi libre en mai
- vainqueur du Critérium du Dauphiné libéré en juin
- vainqueur du Tour de France en juillet
- 3ème du Championnat de Zurich en août

Ca fait quand même des performances étalées sur 6 mois :spamafote:

Un truc qui m'a toujours interpelé, c'est de voir à quel point Armstrong était performant sur l'Amstel en plein mois d'avril durant son règne sur le Tour. Il a terminé deux fois 2ème, une fois 4ème, une fois 8ème. Curieux :scratch:
Sacré coureur ce Non Attribué... :elephant:

Oui j'ai aucun souvenir de lui sur l'Amstel, sur le Dauphiné oui, le TDF évidemment, mais alors le reste... :spamafote:
#3099340
El_Pistolero_07 a écrit :
11 déc. 2019, 09:25

Sacré coureur ce Non Attribué... :elephant:

Oui j'ai aucun souvenir de lui sur l'Amstel, sur le Dauphiné oui, le TDF évidemment, mais alors le reste... :spamafote:
L'Amstel c'était sa course de printemps, de mémoire la seule classique de printemps qu'il faisait lors de sa période post-cancer. Il y réussissait très bien , avant de souvent faire une coupure.

2ieme en 2001
4ieme en 2002
8ieme en 2003

Je me le rappelle acteur en essayant de loin sur l'Amstel.
#3099408
DanielH a écrit :
11 déc. 2019, 08:31
La 72e édition de Kuurne-Bruxelles-Kuurne (1.Pro) présentera d'importantes modifications, a-t-on appris mardi lors de la présentation du nouveau parcours à Courtrai. Les organisateurs ont en effet prévu 75 kilomètres de nouvelles routes et ont réduit le nombre d'ascensions qui passe de 13 à 11. Pourtant, l'épreuve s'annonce plus pimentée que par le passé et moins abordable pour les sprinters.

https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/deta ... d=10385810
Je me demande comment ils vont s'y prendre dès lors... secteurs pavés dans la finale ?

Sans compter que ces dernières années avec Stuyven et Jungels....
#3099550
Xav_38 a écrit :
11 déc. 2019, 09:36
El_Pistolero_07 a écrit :
11 déc. 2019, 09:25

Sacré coureur ce Non Attribué... :elephant:

Oui j'ai aucun souvenir de lui sur l'Amstel, sur le Dauphiné oui, le TDF évidemment, mais alors le reste... :spamafote:
L'Amstel c'était sa course de printemps, de mémoire la seule classique de printemps qu'il faisait lors de sa période post-cancer.
Non parfois il faisait Liège aussi (me souviens d'une édition où il était échappé assez loin de l'arrivée, avec Bartoli notamment) ainsi que MSR et même le Tour des Flandres (en équipier d'Hincapie).

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 58

Au vu de la montée et de la descente, possi[…]

Total Energies...

Fingers in the nose !

Saison 2024

Bonjour, POur L Lippert j'avais mis justement des […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site