Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 87 sur 90
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3096010
Mais on en parle ou pas du fait que même les photos sont sombres et dégeulasses aussi?

Quitte à mettre du rouge sur les manches autant en mettre partout à la place de ce bleu clair qui là est vraiment ignoble et qui fait un contraste très moche.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3096015
damienleflahute a écrit :
27 nov. 2019, 14:28
CrocoboyMr0 a écrit :
27 nov. 2019, 14:17
Dégoûté, merci Nalini, rendez nous Alé !
Arrêtes moi si je me trompe, mais l'équipementier n'a pas un blanc seing de la part de l'équipe si?
Je veux dire, Nalini ne dit pas à Bernaudeau : "les sponsors c'est toujours Total et la Vendée? Ok on se démerde, rdv à la présentation de l'équipe."
C'est encore plus grave si ils valident une telle mocheté ensemble
Avatar de l’utilisateur
Par gaumeboss
#3096016
loulou30 a écrit :
27 nov. 2019, 15:19
Mais on en parle ou pas du fait que même les photos sont sombres et dégeulasses aussi?

Quitte à mettre du rouge sur les manches autant en mettre partout à la place de ce bleu clair qui là est vraiment ignoble et qui fait un contraste très moche.
Avec le Poweo vert lors des courses Belges ça va donner !
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3096022
CrocoboyMr0 a écrit :
27 nov. 2019, 15:24
damienleflahute a écrit :
27 nov. 2019, 14:28


Arrêtes moi si je me trompe, mais l'équipementier n'a pas un blanc seing de la part de l'équipe si?
Je veux dire, Nalini ne dit pas à Bernaudeau : "les sponsors c'est toujours Total et la Vendée? Ok on se démerde, rdv à la présentation de l'équipe."
C'est encore plus grave si ils valident une telle mocheté ensemble
:rieur:
J'ai bien peur que si mon pauvre!
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3096035
Le pire je crois que ce sont tout ces gens sur les réseaux en mode "whaou! Trop beau plein de couleurs!",le pire c'est qu'ils t'insultent en disant que t'as pas de mauvais goût si tu dis que le maillot est hideux...
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3096100
CrocoboyMr0 a écrit :
27 nov. 2019, 18:23
Je viens d'avoir une idée pour la présentation 2020
Joins toi à Noé et moi même! On serait ravis d'entendre ce que tu propose :green:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#3096122
Ça serait bien si on donnait la parole aux membres du forum pour présenter le coureur avec qui ils ont des affinités/connaissances en mode :
Moi des jeunes du Vendée U
Marcella des Bonifazio
Nopik de Terpstra
DanielH de Drieske :elephant:
Noé de Manzin :elephant:
Ancelin de Cousin :elephant: (non en vrai le Sucre, je veux trop qu'il fasse le petit paragraphe de mon baroudeur préféré)
Etc
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#3096123
Super idée, en vrai !

Pourquoi pas Psyonix pour les deux nouveaux Cofidis.
Quelqu'un qui connait bien le milieu amateurs pour Cabot.
  • 1
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 89
  • 90

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site