Par On3 - 22 nov. 2019, 10:35
- 22 nov. 2019, 10:35
#3094539
Je pense que t'auras une petite différence sur la partie résistance entre les deux modèles quand même. Est-ce vraiment notable ? Là sans avoir testé les deux je ne peux pas te dire.
Perso, j'ai le Vortex, je fais pas mal de Zwift (en hiver surtout), j'en suis globalement satisfait. Malgré tout, j'ai banni les séances de sprints, je trouve ça assez laid (la roue qui dérape trop souvent). Ça tombe bien, j'en fait de toute manière pas beaucoup de manière générale (du sprint) ...
Si tu vises vraiment ce type de séance, je pense qu'un HT direct drive fait vraiment la différence. Mais c'est pas le même prix.
Pour la simulation de la pente, t'es effectivement déjà un peu limité sur Zwift avec le Vortex. C'est pas non plus hallucinant (et je suis pas convaincu d'avoir besoin de simuler des murs à 13% par rapport à mes sorties/objectifs sur route).
Perso, j'ai le Vortex, je fais pas mal de Zwift (en hiver surtout), j'en suis globalement satisfait. Malgré tout, j'ai banni les séances de sprints, je trouve ça assez laid (la roue qui dérape trop souvent). Ça tombe bien, j'en fait de toute manière pas beaucoup de manière générale (du sprint) ...
Si tu vises vraiment ce type de séance, je pense qu'un HT direct drive fait vraiment la différence. Mais c'est pas le même prix.
Pour la simulation de la pente, t'es effectivement déjà un peu limité sur Zwift avec le Vortex. C'est pas non plus hallucinant (et je suis pas convaincu d'avoir besoin de simuler des murs à 13% par rapport à mes sorties/objectifs sur route).
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
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