Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 86 sur 90
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 90
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3095344
Et ça confirme aussi une des raisons pour laquelle on ne fait pas venir les coureurs étrangers longuement en France quand on les emploie : si leur lieu de résidence reste à l'étranger, pas d'IR en France, pas de salaire mais un contrat de prestation... Bref bien moins cher surtout s'il est non UE.
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3095682
veji2 a écrit :
25 nov. 2019, 12:18
Et ça confirme aussi une des raisons pour laquelle on ne fait pas venir les coureurs étrangers longuement en France quand on les emploie : si leur lieu de résidence reste à l'étranger, pas d'IR en France, pas de salaire mais un contrat de prestation... Bref bien moins cher surtout s'il est non UE.
J'ignorais que ça marchait comme ça. On peut donc aussi imaginer qu'à "salaire net" égal, le coût d'un coureur étranger est moindre.
Avatar de l’utilisateur
Par veji2
#3095766
damienleflahute a écrit :
26 nov. 2019, 15:15
veji2 a écrit :
25 nov. 2019, 12:18
Et ça confirme aussi une des raisons pour laquelle on ne fait pas venir les coureurs étrangers longuement en France quand on les emploie : si leur lieu de résidence reste à l'étranger, pas d'IR en France, pas de salaire mais un contrat de prestation... Bref bien moins cher surtout s'il est non UE.
J'ignorais que ça marchait comme ça. On peut donc aussi imaginer qu'à "salaire net" égal, le coût d'un coureur étranger est moindre.
Il y a mille et une manières d'être créatif pour payer les coureurs tout en diminuant les frais annexes (cotisations et impôts) que l'équipe ou le coureur devraient payer. Mais pour un coureur non français et encore mieux non communautaire, il y en a encore plus !
Avatar de l’utilisateur
Par damienleflahute
#3095993
CrocoboyMr0 a écrit :
27 nov. 2019, 14:17
Dégoûté, merci Nalini, rendez nous Alé !
Arrêtes moi si je me trompe, mais l'équipementier n'a pas un blanc seing de la part de l'équipe si?
Je veux dire, Nalini ne dit pas à Bernaudeau : "les sponsors c'est toujours Total et la Vendée? Ok on se démerde, rdv à la présentation de l'équipe."
Avatar de l’utilisateur
Par loulou30
#3096001
:rieur:
Ce troll je préfère en rire qu'en pleurer mais là Nalini nous la met profond le tunique au manches rouge pétard dégueulasses. Ils ont réussi à garder l'horreur d'avant tout en faisant pire ça relève de l'exploit :elephant:
  • 1
  • 84
  • 85
  • 86
  • 87
  • 88
  • 90

Les articles à caractère historique[…]

dur de le voir au top quand meme Pedersen mais apr[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site