Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 39 sur 42
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#3088912
"L'équipe a montré beaucoup d'intérêt pour moi et je les remercie pour ça. C'est une des cinq meilleures équipes du World Tour. Je suis très motivé et j'ai envie de commencer avec eux. Nous avons le premier "stage" du 5 au 20 décembre à Calpe. Ensuite, nous parlerons du calendrier. C'est une étape que j'affronte avec incertitude. Je ne sais pas comment fonctionne une grande équipe comme celle-ci. On m'a dit que c'était très familier et j'espère qu'il n'y a pas beaucoup de différences avec avec les équipes que j'ai connues jusqu'à présent, Lizarte et Murias."

Concernant le contingent espagnol dans l'équipe : "Oui, et cela faisait partie de la décision que j'ai prise. Avoir tant de personnes d'ici a aidé à faire partie de cette équipe. Il sera toujours avantageux d’avoir des membres de l’équipe à moins de cent kilomètres de chez moi. Je travaillerai le contre-la-montre, la posture et le matériel avec Iván (Velasco). Et tout le personnel va m'aider à progresser."

Pour jouer le général sur un GT : "Je ne sais pas. Dans l'équipe ils ont de l'espoir en moi. Nous verrons. Pour l'année prochaine bien sûr que non car il y a beaucoup de leaders et je vais travailler pour eux. Je vais essayer d'apprendre le maximum, de visualiser, d'écouter, de voir, me taire et être attentif à tous les détails."
Avatar de l’utilisateur
Par Quef
#3093520
Alex47 a écrit :
19 nov. 2019, 07:03
C'était déjà dans les tuyaux mais Fuglsang sera leader sur le Giro en 2020 et Lopez leader sur le Tour.
Intéressant concernant Fuglsang. Il ne pourra pas tenir un pic de forme entre Amstel et fin du Giro. Il devra faire un choix.

Dans cette année de JO et ChDM montagneux, je pense qu'il se préparera prioritairement pour les classiques, et qu'il ira au Giro sans pression. S'il est distancé au CG, il cherchera les étapes et cela constituera une très bonne préparation pour Tokyo.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3093536
On va à mon avis vite attendre du concret de Vlasov et de Rodriguez au vu de tous les départs non?

Ce qui m'inquiète le plus chez Astana c'est le départ d'énormément d'équipiers de valeurs, pas forcément remplacés: Cataldo, Zeits, Villela, Hirt sans parler de Bilbao qui est un peu plus que ça.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3093555
CPTmatros a écrit :
19 nov. 2019, 11:16
On va à mon avis vite attendre du concret de Vlasov et de Rodriguez au vu de tous les départs non?

Ce qui m'inquiète le plus chez Astana c'est le départ d'énormément d'équipiers de valeurs, pas forcément remplacés: Cataldo, Zeits, Villela, Hirt sans parler de Bilbao qui est un peu plus que ça.
On verra. Moi ça m’inquiète pas trop ça. Pour les courses à étapes Astana est assez équipée.

C’est plus au niveau des flandriennes et au niveau des sprinters que c’est désert.

Pour les équipiers, tu as les Kudus, Fraile, Boaro, Martinelli, De Vreese... + les kazakhs sans oublier Vlasov, Aranburu et Rodriguez qui feront équipiers au début
Par Yoyo84
#3093756
Alex47 a écrit :
19 nov. 2019, 13:26
CPTmatros a écrit :
19 nov. 2019, 11:16
On va à mon avis vite attendre du concret de Vlasov et de Rodriguez au vu de tous les départs non?

Ce qui m'inquiète le plus chez Astana c'est le départ d'énormément d'équipiers de valeurs, pas forcément remplacés: Cataldo, Zeits, Villela, Hirt sans parler de Bilbao qui est un peu plus que ça.
On verra. Moi ça m’inquiète pas trop ça. Pour les courses à étapes Astana est assez équipée.

C’est plus au niveau des flandriennes et au niveau des sprinters que c’est désert.

Pour les équipiers, tu as les Kudus, Fraile, Boaro, Martinelli, De Vreese... + les kazakhs sans oublier Vlasov, Aranburu et Rodriguez qui feront équipiers au début
Pour les flandriennes on pourrait avoir Lutsenko en leader, et donc ça pourrait donner de bons résultats...
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3093758
Yoyo84 a écrit :
20 nov. 2019, 06:35
Alex47 a écrit :
19 nov. 2019, 13:26


On verra. Moi ça m’inquiète pas trop ça. Pour les courses à étapes Astana est assez équipée.

C’est plus au niveau des flandriennes et au niveau des sprinters que c’est désert.

Pour les équipiers, tu as les Kudus, Fraile, Boaro, Martinelli, De Vreese... + les kazakhs sans oublier Vlasov, Aranburu et Rodriguez qui feront équipiers au début
Pour les flandriennes on pourrait avoir Lutsenko en leader, et donc ça pourrait donner de bons résultats...
C'est la seule solution, oui.

L'an prochain son objectif va être les JO. Faut voir son calendrier du coup.
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#3093799
Alex47 a écrit :
20 nov. 2019, 06:46
Yoyo84 a écrit :
20 nov. 2019, 06:35


Pour les flandriennes on pourrait avoir Lutsenko en leader, et donc ça pourrait donner de bons résultats...
C'est la seule solution, oui.

L'an prochain son objectif va être les JO. Faut voir son calendrier du coup.
Ou De Vreese. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#3093865
Felline sous une forme honnête c'est pas un manchot sur les pavés aussi

Lutsenko est selon moi pas mal attaché aux ardennais pour se depouiller sur les classiques pavés
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3094062
Ilnur majka a écrit :
20 nov. 2019, 17:08
Felline sous une forme honnête c'est pas un manchot sur les pavés aussi

Lutsenko est selon moi pas mal attaché aux ardennais pour se depouiller sur les classiques pavés
C'est vrai, mais hélas il n'a jamais performé à ce jour sur les Ardennaises mis à part Valkenburg.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3094715
Vinokourov a confirmé dans une émission TV sur Kazports que Wilier sera bien le nouveau fournisseur de vélos.

28 coureurs, le dernier devant être Zakharov.
Avatar de l’utilisateur
Par Alex47
#3095597
Lopez ne devrait pas participer au Tour de Colombie. Il devrait débuter sa saison au Tour d’Algarve et faire ensuite Paris-Nice et le Tour de Catalogne.

Astana ne devrait pas être présent sur le Tour de Colombie. Ça peut paraître étrange avec quatre Colombiens.

En même temps, le profil 2020 n’était pas trop taillé pour MAL.
  • 1
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • 42

Ya une émission radio qui est sortie ou Cos[…]

J'ai pas regardé, quelle est la mé[…]

Concernant la combativité, on vous propose […]

Pendant ce temps-là en 2024

Poels qui donne des leçons de morale &a[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site