Donc, quand il faut recruter pour faire le nombre, au bout d'un moment, on se retrouve à faire les fonds de tiroirs, comme dans certains jeux de drafts...

Modérateur : Modos VCN
Certes mais il reste quelques bons coups avec d'autres profils, vous en parliez dans plusieurs podcasts comme Prodhomme par exemple. Non parce que le frangin Bonifazio, j'ai rien contre lui mais bon...AlbatorConterdo a écrit : 18 nov. 2019, 19:14 Il y a trop d'équipes française compte tenu du vivier actuel.![]()
Donc, quand il faut recruter pour faire le nombre, au bout d'un moment, on se retrouve à faire les fonds de tiroirs, comme dans certains jeux de drafts...![]()
Surtout quand tu cherches du pas trop cher, qui puisse facilement s'intégrer, etc...AlbatorConterdo a écrit : 18 nov. 2019, 19:14 Il y a trop d'équipes française compte tenu du vivier actuel.![]()
Donc, quand il faut recruter pour faire le nombre, au bout d'un moment, on se retrouve à faire les fonds de tiroirs, comme dans certains jeux de drafts...![]()
Pour lui, j'ai ma petite idée quand même.
Pour Totò, faut pas oublier qu'il s'est pris 3 "no-show" en 2014 alors qu'il était chez les amateurs italiensAlbatorConterdo a écrit : 18 nov. 2019, 19:25 Il faut avoir les bons réseaux aussi...par exemple, je ne comprends toujours pas pourquoi un Toto est encore sans contrat, ou ce que fichent un Ficara ou un Tizza en conti pas pro...![]()
Oui, enfin, à ce tarif là, Trentin ne passait jamais pro...et encore, on ne parle là que des Transalpins...les Yates, Kreuziger n'ont jamais eu de problèmes pour trouver une équipe, eux...même Horner, à 95 ans et un seul poumon...LGDens37 a écrit : 18 nov. 2019, 20:57Pour Totò, faut pas oublier qu'il s'est pris 3 "no-show" en 2014 alors qu'il était chez les amateurs italiensAlbatorConterdo a écrit : 18 nov. 2019, 19:25 Il faut avoir les bons réseaux aussi...par exemple, je ne comprends toujours pas pourquoi un Toto est encore sans contrat, ou ce que fichent un Ficara ou un Tizza en conti pas pro...![]()
. Bon, après vu les réputation des conti pros italiennes ça ne devrait pas les refroidir en principe normalement
.
Sinon, d'accord avec tous vos posts, toujours pareil les contacts c'est important, c'est également le cas chez les conti pros italiennes où on se demande ce que certains foutent là. Rappelez vous du mythique Gilbert Ducournau quand même.
Ah oui, je l'ai juste rappelé c'est tout, aucun jugement de valeur, d'ailleurs je suis d'accord avec toi, il aurait le niveau pour passer au-dessus tout comme Tizza et Ficara. Je précise après que ce n'est pas sûrement pas ça qui freinerait les conti pros italiennesAlbatorConterdo a écrit : 18 nov. 2019, 21:05Oui, enfin, à ce tarif là, Trentin ne passait jamais pro...et encore, on ne parle là que des Transalpins...les Yates, Kreuziger n'ont jamais eu de problèmes pour trouver une équipe, eux...même Horner, à 95 ans...LGDens37 a écrit : 18 nov. 2019, 20:57
Pour Totò, faut pas oublier qu'il s'est pris 3 "no-show" en 2014 alors qu'il était chez les amateurs italiens. Bon, après vu les réputation des conti pros italiennes ça ne devrait pas les refroidir en principe normalement
.
Sinon, d'accord avec tous vos posts, toujours pareil les contacts c'est important, c'est également le cas chez les conti pros italiennes où on se demande ce que certains foutent là. Rappelez vous du mythique Gilbert Ducournau quand même.
![]()
Oui, lui c'était phénoménal aussi, et malgré ça il a quand même été sélectionné pour le Giro
On ne sait pas tout ce qui se passe dans les équipes. Bien souvent on apprend des histoires incroyables lorsque les coureurs sont à la retraite depuis longtemps.Nopik a écrit : 18 nov. 2019, 19:00 J'ai pas fait les comptes exacts, mais j'ai comme l'impression qu'il y a beaucoup de coureurs pas super "méritants" dans les diverses conti pro francaises. Plus que de raison.
Entre les serial-dnf, ceux qui font 15j de course par an et les frères/amis d'untel...
Et ca prend les places de coureurs peut être plus intéressants.
Ou alors le niveau de ces gens là n'est pas si mauvais ? Qu'en pensez vous ?
Pour MVDP, facile, il vient en France où la + grosse part des charges salariales est payée par l'employeur.Nopik a écrit : 20 nov. 2019, 15:47 A priori Naesen et GVA habitent en Belgique oui.
Dumoulin et MVDP (et ses parents) aussi![]()